Universalis devient un projet collaboratif !

• Initiateur de la discussion
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Mes salutations,

Avez vous déjà entendu parler du lore que j'ai rédigé ?
Si oui, ce topic vous est destiné, sinon, je vous prierai de venir vous informez ici
Commençant à "manquer" de temps pour rédiger Universalis (et commencer à être à court d'idée aussi)
J'ai pris la décision de faire comme l'univers de Star Wars (Vous savez, "L'univers étendu") et de laissez à mes lecteurs la création de certains éléments de cette univers.
C'est très simple, vous produisez ce que vous faites (Si c'est du texte, google doc s'il vous plaît) et vous me l'envoyez (sur ce topic ou en mp) et si ce que vous avez écris collent "bien" à l'Univers, qu'il apportent quelque d'original au texte original, je m'en ferai une joie de le rendre canon.
@Yoh Sambre ♪ @Anastasia @Taink (J'tag ici les gens qui pourrait faire quelque chose de bien)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Je suis désolé mais je ne suis pas trop dans ce train train de background lyric :/

(puis bon déjà que j'suis a la bourre sur les dramas et g-help je vais évité de faire 50938503 trucs en meme temps..)

• J'aime
Réactions: KraulT
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je suis pas sûr de participer, par contre ça me fait penser à un projet que j'ai relativement laissé tomber.
Bref je pense que je vais faire passer une série de sondages, il va me falloir des avis.
Je donnerai plus de nouvelles vis-à-vis de ça vers Lundi ou Mardi (probablement Lundi).

• J'aime
Réactions: KraulT
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord