UNIVERSE GROUP ou la Communauté Millionaire

• Initiateur de la discussion
Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Ils ont fait ce que personne d'autres n'a fait. Ils sont devenus millionaire grâce a MtxServ. Et voila pourquoi leur Fondateur a considérablement pris du galon. Moi je dit respect et pour vendre des packs a 700 euros faut etre vraiment chaud. Donc longue vie a Universe Group ! THE FIRST COMMUNITY - Ou la communauté de l'ombre.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
wtf cékisségen ?

• J'aime
Réactions: Abstract Exo
Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Yoh Sambre ♪ à dit:
wtf cékisségen ?
Justement les seuls a avoir n**** le game a travers leurs plateformes de jeux :0

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Le chiffre d'affaire de 2017 s'eleve selon moi ( et d'autres notamment des acheteurs ) a plus de 500 000 euros. Donc on a pas de doutes sur la véracité de la chose en tout cas.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Abstract Exo à dit:
Justement les seuls a avoir n**** le game a travers leurs plateformes de jeux :0
y'a Prisel aussi avec le meilleur démarrage pour un serveur darkrp 2017 Kappa

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Yoh Sambre ♪ à dit:
y'a Prisel aussi avec très certainement le meilleur démarrage aussi rapide pour un serveur darkrp de 2017 Kappa
Oui mais pas de ventes de packs a 700 euros xD en sachant que la vente d'un vip premium coute 60 euros et c'est loin d'etre le meilleur pack ( de 15 a 700 euros )

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Abstract Exo à dit:
Oui mais pas de ventes de packs a 700 euros xD en sachant que la vente d'un vip premium coute 60 euros et c'est loin d'etre le meilleur pack ( de 15 a 700 euros )
t'inquiete la money va augmenter de manière colossal pendant l'année 2018 4Head

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Yoh Sambre ♪ à dit:
t'inquiete la money va augmenter de manière colossal pendant l'année 2018 4Head
Pour ça pas de doutes xD pourquoi le fonda de Universe a était ban de mtx??

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
wtf cékisségen ?
Abstract Exo à dit:
Pour ça pas de doutes xD pourquoi le fonda de Universe a était ban de mtx??
cest pas celui qui donne des serveurs 4 slots de verygames ?

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Kitsu à dit:
Oui exact d'ailleurs ca remarche pour moi !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Abstract Exo à dit:
Oui exact d'ailleurs ca remarche pour moi !
je suis pas sur verygames .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Kitsu à dit:
qui ? le mec qui avait un partenariat mais qui n'avait pas le droit de le dire :O ?

Keepo

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Yoh Sambre ♪ à dit:
qui ? le mec qui avait un partenariat mais qui n'avait pas le droit de le dire :O
Ah bon ? J'imagine que les raisons sont multiples.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Abstract Exo à dit:
Ah bon ? J'imagine que les raisons sont multiples.
le mec a fait un topic de free serv 4 slots pour verygame donc bon

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Yoh Sambre ♪ à dit:
le mec a fait un topic de free serv 4 slots pour verygame donc bon
Oui c'est surtout pour sa communauté moi ca marche trés bien et pas de soucis avec les servs perso

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Abstract Exo à dit:
Oui c'est surtout pour sa communauté moi ca marche trés bien et pas de soucis avec les servs perso
tant mieux pour toi..Zaros lui n'a pas eu ce bol..(support absent a l'infini)

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Pour moi tout remarche faut juste demander

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Abstract Exo à dit:
Pour moi tout remarche faut juste demander
justement en faite zaros a contacter plusieur fois tread mais a chaque fois ca passe par l'oreille d'un sourd..

ah et sans lancer de drama faut savoir qu'il ya eu une histoire de site de phishing (ouioui)

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Yoh Sambre ♪ à dit:
justement en faite zaros a contacter plusieur fois tread mais a chaque fois ca passe par l'oreille d'un sourd..

ah et sans lancer de drama faut savoir qu'il ya eu une histoire de site de phishing (ouioui)
Ouai jlui en ai parlé mais rien avoir avec du phising enfait et puis c'est pas son genre du tout donc bon. Ptet que les deux zozo se sont engueler non ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Abstract Exo à dit:
Ouai jlui en ai parlé mais rien avoir avec du phising enfait et puis c'est pas son genre du tout donc bon. Ptet que les deux zozo se sont engueler non ?
Non 0 egeulade, je t’invite juste à lire mon retour sur le post que tu as up ;)

Une commu qui aurais autant de joueurs pour acheter autant ? Bizarre quand je passais ts pour parler à fred ( tread ) j’arrivais sur un ts.... vide.... Tellement d’argent qu’il ne veux pas payer un site il préfère wix.... si un mec dev pour lui... il accepteras uniquement si c’est gratuit... c’est pas parce qu’il est admin sur un gros groupe steam et qu’il peux faire gagner des level facilement qu’il est riche hein ;) D’ailleurs j’ai rigoler quand tu vois passer tout ces staff de level 1 a 100 en 2 jours.... merci fred Kappa

Bref cette commu a beaucoup de chose à caché ;)

Partenariat secret avec un autre hébergeur pour essayer de ramener du monde...
« Trafic » d’héberger web mtx avec d’autre membre du fofo dans l’histoire....

Voilà voilà HeyGuys

• J'aime
Réactions: Lap3che, Kitsu et Yoh Sambre ♪
Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Zaros_Live à dit:

Une commu qui aurais autant de joueurs pour acheter autant ? Bizarre quand je passais ts pour parler à fred ( tread ) j’arrivais sur un ts.... vide.... Tellement d’argent qu’il ne veux pas payer un site il préfère wix.... si un mec dev pour lui... il accepteras uniquement si c’est gratuit... c’est pas parce qu’il est admin sur un gros groupe steam et qu’il peux faire gagner des level facilement qu’il est riche hein ;) D’ailleurs j’ai rigoler quand tu vois passer tout ces staff de level 1 a 100 en 2 jours.... merci fred Kappa

Voilà voilà HeyGuys
Enfait Fred vient tout juste de me dire que c'etait toi qui avait de base dev un addon pour lui et que tu avait tenter de lui faire payer alors que de base c'etait gratuit. Ensuite effectivement ils ne noys disent pas tout mais leur commu a un certain age alors j'imagine que t'es pas leur priorité. Pour leur Ts perso il est tjr plein quanf jy vais et tjr des gens pret a aider dessus. Veridique

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Abstract Exo à dit:
Enfait Fred vient tout juste de me dire que c'etait toi qui avait de base dev un addon pour lui et que tu avait tenter de lui faire payer alors que de base c'etait gratuit. Ensuite effectivement ils ne noys disent pas tout mais leur commu a un certain age alors j'imagine que t'es pas leur priorité. Pour leur Ts perso il est tjr plein quanf jy vais et tjr des gens pret a aider dessus. Veridique
L'addon c'étais un bete truc qu'il a recu gratuit hein xDDDDDDD

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Zaros_Live à dit:
L'addon c'étais un bete truc qu'il a recu gratuit hein xDDDDDDD
Qd il parle de toi il dit que de base tu etait un ami. Donc je comprend pas votre embrouille la

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Abstract Exo à dit:
Qd il parle de toi il dit que de base tu etait un ami. Donc je comprend pas votre embrouille la
Je suis ami avec tout le monde et personne, si tu propose un service et que tu le fais bien on est ami, tu le fais mal on sera pas ami ;)

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Zaros_Live à dit:

Voilà voilà HeyGuys
Et excuse moi mais j'ai assister a des ventes de packs en live j'etait moi meme sur le cul alors pas de doutes par rapport a leur rentabilités xD

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Zaros_Live à dit:
Je suis ami avec tout le monde et personne, si tu propose un service et que tu le fais bien on est ami, tu le fais mal on sera pas ami ;)
Ah alors je comprend pourquoi tu t'es embrouiller avec lui parce que c'est tres rare que les gens soient decu de leur commu en sachant qu'ils ne font que aider

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Abstract Exo à dit:
Ah alors je comprend pourquoi tu t'es embrouiller avec lui parce que c'est tres rare que les gens soient decu de leur commu en sachant qu'ils ne font que aider
je dois le dire combien de fois ? Y a 0 embrouille... je lui ai même pas parler assez longtemps pour qu'il y ai assez de msg pour s'embrouiller Kappa

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Zaros_Live à dit:
je dois le dire combien de fois ? Y a 0 embrouille... je lui ai même pas parler assez longtemps pour qu'il y ai assez de msg pour s'embrouiller Kappa
Comme je t'ai dit tu devrais allez lui redemander il a pleins de choses a faire en ce moment c'est peut etre pour ca qui sait

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Abstract Exo à dit:
Comme je t'ai dit tu devrais allez lui redemander il a pleins de choses a faire en ce moment c'est peut etre pour ca qui sait
Mais osef de lui, il veux me parler par rapport à mon avis ? alors il arrête d'envoyer des new compte comme toi et il vient sur steam ;) <3

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
Tu ve etr mon ammi ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che à dit:
Tu ve etr mon ammi ?
mhmmm je vais voir si j'ai le temps car la j'ai une commu millionnaire à gérer Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
mhmmm je vais voir si j'ai le temps car la j'ai une commu millionnaire à gérer Kappa
Siteplé moi je ve dé zamiBibleThump

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Ta fumé un gros truc avant d'écrire toi BabyRageKreygasm

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Zaros_Live à dit:
Heu non toi ta pas de communauté xD si ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Si le mec c’est fait les millions avec garry’s mod il serrais déjà plus ici.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
SaisPasAirpé à dit:
Tellement millionnaire qu’ il est ban du forum Kappa

• J'aime
Réactions: Flaaxo et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
SaisPasAirpé à dit:
en parlant de millions moi j'dit le groupe steam..#boost :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Flaaxo et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
en parlant de millions moi j'dit le groupe steam..#boost :rolleyes:
Ben oui faut boost pour avoir des joueurs sur le serveur.... ho wait quand je m’y étais co y avais 3 autre mec Kappa

Après si @Abstract Exo ou @Abstract Evo ou même @Abstract EYO veux parler argent on peux commencer à parler du passage ou Fred (fondateur millionnaire donc) me demandais si je voulais le payer pour des levels steam en échange .... ha fallais peut-être pas que je le dise ? Kappa

EDIT: c’est dingue comment 3 comptes Abstract sont arrivé en même temps sur le forum, peut-être que le nom Universe ne marche plus assez bien ? Kappa @jean delarue étant membre là bas pourra sûrement nous renseigner 4Head

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Flaaxo
Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
SaisPasAirpé à dit:
Il fait des gros concours et profite de son temps surtout...

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Zaros_Live à dit:
Ben oui faut boost pour avoir des joueurs sur le serveur.... ho wait quand je m’y étais co y avais 3 autre mec Kappa

Après si @Abstract Exo ou @Abstract Evo ou même @Abstract EYO veux parler argent on peux commencer à parler du passage ou Fred (fondateur millionnaire donc) me demandais si je voulais le payer pour des levels steam en échange .... ha fallais peut-être pas que je le dise ? Kappa

EDIT: c’est dingue comment 3 comptes Abstract sont arrivé en même temps sur le forum, peut-être que le nom Universe ne marche plus assez bien ? Kappa @jean delarue étant membre là bas pourra sûrement nous renseigner 4Head
Enfait nous sommes desormais partenaire avec eux, ils nous finance la totalité de nos infrastructures mais on est pas les seuls. D'ailleurs au final il m'as dit qu'il ne t'aiderais pas au vu de ton attitude dans son dos... et pour les levels en effet il les vend... aux gens qui ne font pas partis de sa communauté. Sinon @jean delarue @FalkioGMR @Anastasia @Jason Oubout et encore un tas du fofo confirmerons que Fred est fiable. T'es juste frustré qu'il t'est clairement boycott @Zaros_Live

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Abstract Exo à dit:
ils nous finance la totalité de nos infrastructure
Ha y a pas assez d'argent dans la commu pour payer ? Kappa

Abstract Exo à dit:
D'ailleurs au final il m'as dit qu'il ne t'aiderais pas au vu de ton attitude dans son dos...
Hoo nan je suis triste je vais pas recevoir ce que j'ai demander.... ho wait j'ai rien demander Kappa Et puis le forum est public donc pour parler dans son dos j'ai ma choisis xDDD

Abstract Exo à dit:
et pour les levels en effet il les vend
@Yoh Sambre ♪ Je me permet de te tag car cette phrase est très drôle! xD @Lap3che Prend exemple tu vois ça c'est une bonne blague Kappa

Abstract Exo à dit:
T'es juste frustré qu'il t'est clairement boycott @Zaros_Live
Oui ta raison j'suis un frustré de la vie :( hoo mon dieu fred ne m'aime pas ma vie est fichu.... ho wait j'ai un job, un entourage, et une vie épanouie donc ... je peux dire que fred est pas important pour moi ? c'est triste :(

• J'aime
Réactions: Flaaxo, Lap3che et Kitsu
Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Zaros_Live à dit:

Hoo nan je suis triste je vais pas recevoir ce que j'ai demander.... ho wait j'ai rien demander Kappa Et puis le forum est public donc pour parler dans son dos j'ai ma choisis xDDD

@Yoh Sambre ♪ Je me permet de te tag car cette phrase est très drôle! xD @Lap3che Prend exemple tu vois ça c'est une bonne blague Kappa

Oui ta raison j'suis un frustré de la vie :( hoo mon dieu fred ne m'aime pas ma vie est fichu.... ho wait j'ai un job, un entourage, et une vie épanouie donc ... je peux dire que fred est pas important pour moi ? c'est triste :(
En meme temps avec ton comportement d'enfant tout s'explique.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Abstract Exo à dit:
En meme temps avec ton comportement d'enfant tout s'explique.
Cette phrase xDD
- Ok fred il a répondu
- Ok att je regarde.... mhmmm... heee .... jsp trouve un truc à répondre
- Va si j'dis c'est un enfant !

KappaKappa

• J'aime
Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Zaros_Live à dit:

Et qu'ils vendent des levels ou non ca le regarde c'est le systeme de trade qui fait ça

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Lap3che à dit:
J’en prend note grand dieu de la blague
Je confirme que ce mec est une grosse blague a lui seul haha je comprend pas comment on peut rager a ce point xD

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che à dit:
J’en prend note grand dieu de la blague
C'est bien mon enfant! BatChest

Abstract Exo à dit:
Je confirme que ce mec est une grosse blague a lui seul haha je comprend pas comment on peut rager a ce point xD
Tu voudrais bien m'expliquer où est ma rage stp ? Merci car à la base j'ai fournir un avis sur un service et tu t'es enflammé KreygasmKreygasm

• J'aime
Réactions: Kitsu et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Abstract Exo à dit:
Désolé, mais je ne m’adressais pas à toi, ma réponse n’était en aucun cas une invitation à le rabaisser, à ce que je sache lui ne t’as pas manqué des respect.

• J'aime
Réactions: Kitsu
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord