- Initiateur de la discussion
Unknown baguette
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 162
Mais... Stp aime moi ! c'est simple! j'te paye stvKitsu à dit:On s'en fou
Oooooh! La péripatéticienne!Unknown baguette à dit:Mais... Stp aime moi ! c'est simple! j'te paye stv
mgYoh Sambre ♪ à dit:
MattKiller68 à dit:Oooooh! La péripatéticienne!
Merci Yoche Chambre du 95Yoh Sambre ♪ à dit:
Unknown baguette à dit:D'ailleurs je propose à @Snk de rendre plus difficile le fait d'arriver geek suprême vu qu'en même pas 2 mois je suis arriver au niveau max... (je dis absolument pas ça parce-que je viens d'arriver Geek Suprême )
Je propose la suppression des grades..Unknown baguette à dit:D'ailleurs je propose à @Snk de rendre plus difficile le fait d'arriver geek suprême vu qu'en même pas 2 mois je suis arriver au niveau max... (je dis absolument pas ça parce-que je viens d'arriver Geek Suprême )
Mdr on à le même nombre de message <3 c'est que je suis plus aimer que toi :*MattKiller68 à dit:Regarde la pièce jointe 3910
Ouiii! euh, noon!!!!Yoh Sambre ♪ à dit:Je propose la suppression des grades..
J'ai pas charbonné pour rien ok ?Yoh Sambre ♪ à dit:Je propose la suppression des grades..
Je propose qu'on me grade "Dieu vénéré" parce-que je suis boMattKiller68 à dit:Ouiii! euh, noon!!!!
vu tous tes HS et la merde que tu dis :')Unknown baguette à dit:D'ailleurs je propose à @Snk de rendre plus difficile le fait d'arriver geek suprême vu qu'en même pas 2 mois je suis arriver au niveau max... (je dis absolument pas ça parce-que je viens d'arriver Geek Suprême )
Et toi tes messagesZaros_Live à dit:Je propose qu'on retire tous les j'aimes qu'on a donner à @Unknown baguette pour qu'il perde son garde
Approuver par l'ordre établi !Zaros_Live à dit:Je propose qu'on retire tous les j'aimes qu'on a donner à @Unknown baguette pour qu'il perde son garde
Unknown baguette à dit:Mdr on à le même nombre de message <3 c'est que je suis plus aimer que toi :*
omg je suis arriver Geek Suprême avec les likes déjà !Kitsu à dit:vu tous tes HS et la merde que tu dis :')
Je vois pas de quoi tu parlesUnknown baguette à dit:Et toi tes messages
Ha, c'est toi ?MattKiller68 à dit:Regarde la pièce jointe 3911
Moi si regarde on à le même nombre de points <3Zaros_Live à dit:Je vois pas de quoi tu parles
No comment.Unknown baguette à dit:Ha, c'est toi ?
Unknown baguette à dit:Moi si regarde on à le même nombre de points <3
Zaros_Live à dit:
Unknown baguette à dit:Au passage j'ai plagié le titre de @Deadman69330 thug de cité
wow t'es méchant....Zaros_Live à dit:
Unknown baguette à dit:wow t'es méchant....
énormeMattKiller68 à dit:Regarde la pièce jointe 3911
Pof! Et un de moins!Unknown baguette à dit:/me à quitté la conversation en pleurant
/me à rejoint la conversation après une bran....te bien arroséMattKiller68 à dit:Pof! Et un de moins!
/kick @Unknown baguetteUnknown baguette à dit:/me à rejoint la conversation après une bran....te bien arrosé
Ho non pas encore mon serveur était tellement bien avec les leaksMattKiller68 à dit:/kick @Unknown baguette
Ahah! Je suis un JeanKevin hackeur!
Starfoulila je vais venir en 1v1 dans ta cité je 'tattend avec mon armée de scooter !Unknown baguette à dit:Au passage j'ai plagié le titre de @Deadman69330 thug de cité
Unknown baguette à dit:/me à rejoint la conversation après une bran....te bien arrosé
T'inquiète moi aussi j'ai un booster !Deadman69330 à dit:Starfoulila je vais venir en 1v1 dans ta cité je 'tattend avec mon armée de scooter !
Prend des notesUnknown baguette à dit:
Expliquer en vidéo par Kevin
T'inquiète je fais tout ça en directZaros_Live à dit:Prend des notes
CAR C'EST NOTRE PROJETUnknown baguette à dit:Pourquoi à tous les postes que je fais ou que j'intervient ça part en
?
Oui maître fait moi malYoh Sambre ♪ à dit:CAR C'EST NOTRE PROJET
Unknown baguette à dit:Oui maître fait moi mal
Yoh Sambre ♪ à dit: