Unknown command: setspawn

• Initiateur de la discussion Irish Wilderson
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Irish Wilderson

Irish Wilderson

Geek
Score réaction
1
Je vous expose mon problème:
Jusqu'à maintenant tout fonctionnait niquel sur mon serveur quand à la création des spawns, jusqu'au jour ou j'ai modifié un job dans le jobs.lua j'ai changé le TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob par un TEAM_RECRUE = AddExtraTeam en gardant la même "command" j'ai également ajouté un customCheck et un CustomCheckFailMsg je doute que ces deux la aient pus changer grand chose. Ducoup je pense que quand j'ai reboot le serveur sa a caffouiller au niveau de l'addon qui gère les spawns et depuis quand je sélectionne ce job je suis obliger de me slay pour respawn et je ne respawn pas au même endroit que j'avais configuré de plus, quand je veux ajouter un nouveau spawn sa me met la commandes que je viens d'essayé dans le chat c'est à dire "/setspawn recrue" mais rien ne se passe et le spawn ne change pas j'essaye alors de le faire avec le rcon où j'ai bien évidemment mis mon rcon password et là le rcon m'affiche
"Unknown command: setspawn" même chose avec /addspawn, /removespawn.

Se que j'ai déjà essayé de faire:
Redémarrer le serveur avec juste le job citoyen
Désinstaller ulx-ulib et installer celui proposer par mtx
Me remettre superadmin avec ulx et réassayez
Essayez avec pleins d'autres jobs

Si quelqu’un saurait d'ou vient la panne sa serait sympa merci à vous pour votre attention.

• Initiateur de la discussion
Irish Wilderson

Irish Wilderson

Geek
Score réaction
1
J'ai trouvé! L'addon nexus gesture menu a foutue le bordel dans les commandes et donc je ne pouvais plus les utilisé je pense que mon cas est assez rare :D. Vous pouvez mettre la discussion en "résolu"

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
Irish Wilderson à dit:
J'ai trouvé! L'addon nexus gesture menu a foutue le bordel dans les commandes et donc je ne pouvais plus les utilisé je pense que mon cas est assez rare :D. Vous pouvez mettre la discussion en "résolu"
Ces pas nous

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord