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Kawaahi
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Bonjour,
Je développe un Alien RP , actuellement quand les joueurs spawn ils sont mit en morph facehugger.
J'aimerais que quand ils deviennent chestbuster ils puissent faire "R" et soit unmorph, actuellement le code des xenomorph ressemble à ça :
TEAM_ALIEN = DarkRP.createJob("Xenomorph", {
color = Color(255, 0, 0, 255),
model = {"models/iffy/alienscm/alien/xeno_lurker_player.mdl"},
description = [[Vous devez trouver un humain pour l'infecter et evoluer]],
weapons = {},
command = "xeno",
max = 6,
salary = 0,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = true,
candemote = false,
PlayerSpawn = function(ply)
pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill")
ply:SetNoDraw(true)
end,
PlayerDeath = function(ply) pk_pills.restore(ply,true)
end,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un Alien est mort")
end
})
Je développe un Alien RP , actuellement quand les joueurs spawn ils sont mit en morph facehugger.
J'aimerais que quand ils deviennent chestbuster ils puissent faire "R" et soit unmorph, actuellement le code des xenomorph ressemble à ça :
TEAM_ALIEN = DarkRP.createJob("Xenomorph", {
color = Color(255, 0, 0, 255),
model = {"models/iffy/alienscm/alien/xeno_lurker_player.mdl"},
description = [[Vous devez trouver un humain pour l'infecter et evoluer]],
weapons = {},
command = "xeno",
max = 6,
salary = 0,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = true,
candemote = false,
PlayerSpawn = function(ply)
pk_pills.apply(ply, "facehugger_ai_pill")
ply:SetNoDraw(true)
end,
PlayerDeath = function(ply) pk_pills.restore(ply,true)
end,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un Alien est mort")
end
})