Upload des addons et FTP

• Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Bonjour, j'aurais deux questions

1) pouvons nous mettre les voiture TDM etc... Sur le FTP au lieu de prendre de la place inutilement sur le Workshop

2) comment faire un pack de Model
Comme GTAcity par exemple tous les models sur un seul addons.

Ps je sais upload un addons sur le workshops

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Simple, tu extraits tout tes addons de voitures via gmad extractor, puis tu fous tout dans un même dossier et après tu l'upload, après niveau utilité, c'est 0 mais bon tu fais comme tu veux ...

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Ps : avec gmad extractor il faut que tu ailles chercher tes addons ici : steam/steamapps/common/garrysmod/garrysmod/addons

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Oxy_Clems à dit:
Simple, tu extraits tout tes addons de voitures via gmad extractor, puis tu fous tout dans un même dossier et après tu l'upload, après niveau utilité, c'est 0 mais bon tu fais comme tu veux ...
Le principe de base de faire du transfer sur le ftp ces pouvoir pour certain addons (type : gameplay , tools ect..) pouvoir les modif aisément voir les traduire .

Par contre upload des models du workshop sur un ftp mieux vaux évité

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le principe de base de faire du transfer sur le ftp ces pouvoir pour certain addons (type : gameplay , tools ect..) pouvoir les modif aisément voir les traduire .

Par contre upload des models du workshop sur un ftp mieux vaux évité

Je souhaite faire un pack de Model. Sur le workshops en gros mettre les models policier dans un seul addons etc...

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Oui mais moi ce que je trouve con c'est de foutre toutes tes voitures dans un même addon ... tu vas te retrouver avec un addon d'1GB ... enfin de toute façon tu fais ce que tu veux mais bon ..

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Oué ta raison. Bne alors juste pour les models se skin

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Oxy_Clems à dit:
Oui mais moi ce que je trouve con c'est de foutre toutes tes voitures dans un même addon ... tu vas te retrouver avec un addon d'1GB ... enfin de toute façon tu fais ce que tu veux mais bon ..
Il veux faire un "Servercontent" comme les serveurs qui font tous download de force pendant 5/10 mn durant le loading screen après il va devoir prouvé au gens qu'attendre pour rejoindre le serveur en vaux la peine :'D

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Nn sur le workshops créé un addons qui regroupe les skins en gros au lieu savoir 10 addons de skins les mettre dans 1 addons en gros

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord