URGENT comment éviter les Hacks ?

• Initiateur de la discussion Thomas Props
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

Thomas Props

Geek
Score réaction
3
Bonjours,
Un "hacker" c'est invité à giver des 100 aine de milliers de $ aux joueurs sur mon serveur DarkRP, j'aimerais savoir de toute urgence comment éviter cela.
Merci d'avance,
Cordialement.

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Bonjour un très bon anti-cheat est disponible au prix de $14.99

Le lien : https://scriptfodder.com/scripts/view/460

T

Thomas Props

Geek
Score réaction
3
Merci, mais j'ai déjà essayé cet anti cheat
mais il m apportait beaucoup trop de problèmes, j'aimerais une solution gratuite si possible, y aurais t'il une configue ou une manip spécial a effectué pour ce genre de hack ???
Merci d'avance pour les prochaines réponses

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah non, si ça existerai je pense pas que cac anti cheat existerai, et puis ta regardé comment il a fait ? (via les logs)

T

Thomas Props

Geek
Score réaction
3
Justement, il n'y avait absolument rien dans les logs !!

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Thibault Camora à dit:
Bonjour un très bon anti-cheat est disponible au prix de $14.99

Le lien : https://scriptfodder.com/scripts/view/460
Cette anti cheat depuis la mise a jour de gmod fait des crash au joueur il est totalement bugé !

T

Thomas Props

Geek
Score réaction
3
Oui, les serveurs qui possèdent cet addon rend au joueurs l impossibilité de s y connecter, même gmod crash, il me faut donc une solution...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Les leaks c'est pas bien :)
Plus sérieusement, avec la dernière mise à jour, le mec à patché le problème :x

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Z3k4 à dit:
Les leaks c'est pas bien :)
Plus sérieusement, avec la dernière mise à jour, le mec à patché le problème :x
Salut non j'utilise pas de leak jamais moi je l'est acheter et j'ai pris la dernière mise a jour et quand je l'est mis sur mon serveur certaine personne gmod crash et quand j'ai enlever cac plus aucun crash.

T

Thomas Props

Geek
Score réaction
3
Bon enfin bref, il Mme faut une solution (gratuite)

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Il me semble qu'il y a une commande qui évite le lua exploit

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
La commande ça évite juste d’exécuter des scripts depuis ta console, mais ça bloque pas les cheats :)
Pour en revenir à ton sujet, il n'y a pas de solutions gratuites ...

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Oui la commande anti Lua Exploit est ici.
J'ai vu que Thomas avait une question dans le sujet justement, alors pour la réponse il faut laisser à true puisque disallowXXXXX veut dire désactiver, si tu mets désactiver = vrai ça sera désactivé.

T

Thomas Props

Geek
Score réaction
3
Merci, bon, ce n était enfaite pas un hackeur ni un cheat, c était juste un addon lbaddon HitmanX qui m'était des câble et qui plaçait tout seul des hits de plus de 2 milliard de $ sur tout le monde, et il donnait les 2 milliard au joueurs, et 2 milliards quand on mourrais car le hit était accepté tout seul par nous même...
Donc j ai virer l addon et tout est réglé
Merci a tous pour votre coopération.

• J'aime
Réactions: Diablos26
L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Bonjour il y'a exactement 3 façon pour se give de l'argent 1 le Wiremod , 2 les props , 3 un Backdoor

Pour savoir si il se l'ai give tu regarde dans les logs pour la solution 3 pour la 2 il y'a plogs ou même blogs et la 1 y'a aucun moyen de savoir je te conseillle d'enlever le wiremod si tu l'a et vérifié les script que t'a pas acheter si il n'ya pas de backdoor si tu sais pas ce qu'est un backdoor vien privé je t'expliquerai de A à Z.

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Gege Ricard à dit:
Les anti-cheats ne servent a rien. Il suffit que tu ai mis un addons sur ton serveur pour que le créateur de cette addons puisse faire ce qu'il veut.

Et oui, certaines personnes mettent de backdoor dans leurs addons .
Tu dit n'imp c'est pas qu'il y'a un addons qu'il y'a surement un DRM (je suppose que tu ne sais pas ce que c'est vu que tu ne la pas preciser),tous le monde ne paye pas pour proteger leur scripts..

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Gege Ricard à dit:
Alala, je connais le créateur du perma prop, et je peut te dire qu'il y en a des back door :)
Bon je crois que t'a rien compris au poste mais bon c'pas grave tu comprendra au file du temps même si le Mr parler de script et non d'addons..

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Gege Ricard à dit:
Les anti-cheats ne servent a rien.
Cela dépend de quoi s'agit-t-il (utilisation d'un exploit, envoi de paquet à distance,...).

Gege Ricard à dit:
Il suffit que tu ai mis un addons sur ton serveur pour que le créateur de cette addons puisse faire ce qu'il veut.
Faux. Enfin du moins sur les addons de Scriptfodder c'est formellement interdit d'utiliser des lignes de code comme RunLua (ou lua.run je sais plus quelque chose comme ça), et il vérifie que le créateur ne mette pas de backdoors ou d'autres conneries du genre. Après sur le Workshop c'est différent mais il est toujours mieux de vérifier son code un minimum, c'est interdit aussi mais moins surveillé, après faut aussi voir le système d'étoiles (si y'a 4 ou 5 étoiles, tu sais que ça paraît pas trop suspect par déduction..).

Gege Ricard à dit:
Et oui, certaines personnes mettent de backdoor dans leurs addons .
Faux, en principe (pas dans tous les cas de figures) c'est pas les personnes qui font les addons (les créateurs donc) qui mettent les backdoors mais plutôt des personnes qui reprennent les addons, les modifie et rajoute une backdoor à leur guise puis le propose en Leak ou en version "améliorée".

Gege Ricard à dit:
Alala, je connais le créateur du perma prop, et je peut te dire qu'il y en a des back door :)
Je le connais aussi, et il n'a jamais mis de Back Door. Enfin c'est possible sur sa nouvelle version PermaProps 4.0 où je n'ai pas regardé le code mais ça m'étonnerait de lui :eek:

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Tu sais ce que c'est une backdoor au moins ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ouais bon, on s'en fou, on le traduit par "porte ouverte" xD

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Indique moi sur quel fichier il y'a la backdoor, car je viens de regarder et je vois rien, j'ai regardé vite fait mais je l'aurais détecté....

T

Thomas Props

Geek
Score réaction
3
De toute façon j'ai bloqué toute les fonction du wire dangereux pour le serv, comme le dire expression et d'autres choses, et c'était juste l addons hitman qui buggait, pas de quoi s inquiéter. Calmez vous xD

• J'aime
L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Un backdoor permet de donner accès à une fonctionalité sur un serveur en inserant un bout de code ça peut être un grade ULX , Give Money , un ban ip , un ban steam ID.

• J'aime
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Gege Ricard à dit:
Malboro mettre des Back Door ?
:D Il DDOS juste les serveurs.

• J'aime
M

MalboroGMOD

Geek
Score réaction
6
"Comment éviter les hacks ?"

Il y a une phrase assez connue qui dit que
"Le problème est entre le clavier et la chaise" :cool:

Je ne suis pas ici pour parler de vos talents de "codeur" ni de "copieur / colleur", j'ai déjà répondu à une question du genre qui visait mon permaprops, arrêter de vouloir créer un serveur sans avoir pris connaissance du GLua ( langage de vos scripts, je précise on ne sais jamais ) de nombreux scripts que l'on peut acheter ou même trouver sur internet peuvent être "backdoor", mais beaucoup de script payant possèdent également des faills ! Faut ce mettre sa dans la tête, un code n'est pas parfait. 90% des serveurs utilisent les mêmes scripts, 50% de ces scripts sont des passoires, pas besoin d'aller chercher plus loin.

Voici ce que j'avais écrit dans un précédent topic:

Pour finir, mon PermaProps est nullement la source d'exploits ou de "DDOS" de vos *éFU&àù$§ Dark"RP", oui parceque Copier/Coller tout le monde sait le faire, des Scripts leak il y en
a partout, mais si vous avez un peut de matière grise, penser à regarder ce qui se passes dans ces scripts avant de jeter le rocher sur mon pauvre PermaProps.
Crée un serveur gmod c'est facile, savoir le gérer c'est autre chose !
Je fini sur ce message qui ma beaucoup touché:

Gege Ricard à dit:
Si si il a mis une back door ^^
Comment peut-tu affirmer que mes scripts sont backdoor ? Moi j'ai une hypothèse, tu dois être un membre de la "team ctrl + c / ctrl + v" ou une personne tout simplement jalouse, je me trompe ? Si ce n'est pas le cas, je te demande donc de me préciser la ou les ligne(s) qui ont pour but d'exploiter un serveur. Je sais déjà que tu ne va rien trouver, mais l'espoir fait vivre. :p

Cordialement Malboro :cool:

• J'aime
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Moi je dis, la solution miracle pour par se faire hacker son serveur, bah c'est de pas en ouvrir un ;)
Sinon les connaissances, c'est plutôt du Lua, GLua c'est juste du Lua avec les fonctions déjà faites :p

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Decidement personne n'ecoute..
Si vous voulez evitez les Backdoor sur le PermaProps il suffit d'extraire l'addons et de vérifié.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
La Mente Del Virtuoso à dit:
Decidement personne n'ecoute..
Si vous voulez evitez les Backdoor sur le PermaProps il suffit d'extraire l'addons et de vérifié.

MAIS YA PAS DE BACKDOOR SUR LE PERMAPROPS, MEMES LORD SAW LA DIT LUI MEMES !
[CENSURÉ]

Dernière modification par un modérateur:
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
@rexlafureur on se calme sur le langage...

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
rexlafureur à dit:
MAIS YA PAS DE BACKDOOR SUR LE PERMAPROPS, MEMES LORD SAW LA DIT LUI MEMES !
[CENSURÉ]
Tu l'a vérifié toi même ??? Non parceque Lord Saaw à dit plein de chose comme "je vais te ddos" ou même "t'es mort" tu vois donc je serait toi je ne l'ecouterais pas.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Tu l'a vérifié toi même ??? Non parceque Lord Saaw à dit plein de chose comme "je vais te ddos" ou même "t'es mort" tu vois donc je serait toi je ne l'ecouterais pas.
Lord Saaw est le créateur de tout les Saint Louis.
Il est pote avec les ricains et il a déjà DDOS plus d'une fois pleins de serveur.

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
rexlafureur à dit:
Lord Saaw est le créateur de tout les Saint Louis.
Il est pote avec les ricains et il a déjà DDOS plus d'une fois pleins de serveur.
C'est Bizarre parceque moi j'avais crée un SchoolRP dans sa categorie et il ne l'a pas ddos surement parceque Mtxserv à de bon antiddos ??? ça leur fout le seum ça ?? Il ont changer de gamemode a force de ne plus pouvoir ddos toi qui les leche tellement bien tu devrais le savoir ?? Non ?? Toi qui paye des scripts sur scriptfodder pour un grade sur un forum de leak c'pas toi ça ?? Toi qui t'es fait pigeoner par Vl tous simplement parcequ'il ont disparu du web ?? T'a le seum ??? Non parceque la c'est pas un problème que je cherche c'juste dire la vérité et ne pas la caché comme tu le fait avec tous le monde mais je perd pas plus de temps avec un gamin (je me permet de dire ça parceque comme tu la dit toi même t'es très jeune) et à ton age ont à rien à faire sur des forum donc go faire t'es devoir réviser t'es math faire ce que tu veut mais ici c'pas pour toi encore moin les forum illégal je pense que papa et maman seront très facher si ils apprenent ça.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
C'est Bizarre parceque moi j'avais crée un SchoolRP dans sa categorie et il ne l'a pas ddos surement parceque Mtxserv à de bon antiddos ??? ça leur fout le seum ça ?? Il ont changer de gamemode a force de ne plus pouvoir ddos toi qui les leche tellement bien tu devrais le savoir ?? Non ?? Toi qui paye des scripts sur scriptfodder pour un grade sur un forum de leak c'pas toi ça ?? Toi qui t'es fait pigeoner par Vl tous simplement parcequ'il ont disparu du web ?? T'a le seum ??? Non parceque la c'est pas un problème que je cherche c'juste dire la vérité et ne pas la caché comme tu le fait avec tous le monde mais je perd pas plus de temps avec un gamin (je me permet de dire ça parceque comme tu la dit toi même t'es très jeune) et à ton age ont à rien à faire sur des forum donc go faire t'es devoir réviser t'es math faire ce que tu veut mais ici c'pas pour toi encore moin les forum illégal je pense que papa et maman seront très facher si ils apprenent ça.
Je suis actif sur pleins de site de leaks, des sites russe etc..

Ah et "papa et maman" comme tu dis, ont 1450 films sur un disque durs, alors que je prennent des leaks ils s'en foutent complètement.

Ensuite,

Pas à toi de me dire de "réviser mes maths",

Ensuite, au lieux de dire de parler en disant "En plus il est inscrit sur un forum de leaks" , dit toi que VL est un petit forum de leaks par rapport à d'autres...
Tu débarque de je sais pas ou, tu connais à penne la communauté.

Sache que j'ai pas de leçons à recevoir d'un gars qui connais pas et qui juge ...

Alors s'il te plait... pars d'ici et reviens quand tu seras plus mature.

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
rexlafureur à dit:
Je suis actif sur pleins de site de leaks, des sites russe etc..

Ah et "papa et maman" comme tu dis, ont 1450 films sur un disque durs, alors que je prennent des leaks ils s'en foutent complètement.

Ensuite,

Pas à toi de me dire de "réviser mes maths",

Ensuite, au lieux de dire de parler en disant "En plus il est inscrit sur un forum de leaks" , dit toi que VL est un petit forum de leaks par rapport à d'autres...
Tu débarque de je sais pas ou, tu connais à penne la communauté.

Sache que j'ai pas de leçons à recevoir d'un gars qui connais pas et qui juge ...

Alors s'il te plait... pars d'ici et reviens quand tu seras plus mature.
Je connaissait Mtx et Vl t'étais encore sur minecraft pourquoi t'assume pas ptit ?

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Je connaissait Mtx et Vl t'étais encore sur minecraft pourquoi t'assume pas ptit ?
J'aime pas Minecraft et VL existe depuis novembre alors que je suis sur mTx depuis octobre alors casse toi <3

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
@La Mente Del Virtuoso : on se calme sur les attaques personnelles, prochaine fois c'est ban. Clair ?

• J'aime
Réactions: MalboroGMOD et Diablos26
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Snk à dit:
@La Mente Del Virtuoso : on se calme sur les attaques personnelles, prochaine fois c'est ban. Clair ?
Surtout qu'il dit qui connais VL avant moi alors que je me suis inscrit le jour de l'ouverture ;)

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Snk à dit:
Biensur pour moi c'est un avertissement ban et pour lui c'est un petit message tout gentil ?? Je me trompe ??

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Biensur pour moi c'est un avertissement ban et pour lui c'est un petit message tout gentil ?? Je me trompe ??
Sauf que moi je suis actif...

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
rexlafureur à dit:
Sauf que moi je suis actif...
Je vais arreter de repondre à t'es message parceque je sais pas si tu fait expres ou pas de faire l'imbecile..

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Je vais arreter de repondre à t'es message parceque je sais pas si tu fait expres ou pas de faire l'imbecile..
oué ge fé expré

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Si vous n'arrivez pas à faire la différence entre provoquer/insulter une personne et donner un avis de manière directe, c'est mal barré...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord