[Urgent] Crash du jeu

• Initiateur de la discussion
yahya

yahya

Bambi
Score réaction
4
Bonsoir de temps en temps le jeu crash pour plusieurs personnes et un message d erreur apparaît , j ai fait plusieurs recherche et l anglais n étant pas mon fort , je comprend difficilement

Pouvez vous m en dire plus et si possible trouver la solution , je vous remercie

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    3.9 KB Vues: 43
M

Malborored

Nouveau né
Score réaction
0
saturation des donné , tu dois tout réinstallé

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Malborored à dit:
saturation des donné , tu dois tout réinstallé
Non. Trop de decals dans ta map, y'a un decals qui sort des limites de la map ou y'a trop de chose à afficher sur l'écran

M

Malborored

Nouveau né
Score réaction
0
Makss à dit:
Non. Trop de decals dans ta map, y'a un decals qui sort des limites de la map ou y'a trop de chose à afficher sur l'écran
sa s'appel une saturation des donné

yahya

yahya

Bambi
Score réaction
4
Makss à dit:
Je suis sur la map rp chaos et je n ai rajoute que tres peu de props en perma , cela peut il venir d un addon genre : https://www.gmodstore.com/scripts/v...he-first-complete-and-realistic-medical-addon
Les personnage subisse des saignement qui aparaisse a l ecran

Bien a vous merci

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Malborored à dit:
sa s'appel une saturation des donné
C'est vrai :oops: ( sauf si le decals sort de la map )
yahya à dit:
Je suis sur la map rp chaos et je n ai rajoute que tres peu de props en perma , cela peut il venir d un addon genre : https://www.gmodstore.com/scripts/v...he-first-complete-and-realistic-medical-addon
Les personnage subisse des saignement qui aparaisse a l ecran

Bien a vous merci
Ça vient pas des props perma, essaye de désactiver cette addon et si ça marche c'est bon ( mais je ne suis pas sûr que ça soit la faute des decals )

yahya

yahya

Bambi
Score réaction
4
Makss à dit:
C'est vrai :oops: ( sauf si le decals sort de la map )

Ça vient pas des props perma, essaye de désactiver cette addon et si ça marche c'est bon ( mais je ne suis pas sûr que ça soit la faute des decals )
Si cela ne fonctionne toujours pas , comment puis je faire ( au niveau des decals qui sorte de la map )

merci

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
yahya à dit:
Si cela ne fonctionne toujours pas , comment puis je faire ( au niveau des decals qui sorte de la map )
Essaye d'abord, on verra après

yahya

yahya

Bambi
Score réaction
4
j'ai virer les permas et enlever le systeme de saignement , hier je n y a eu aucun crash d enregistrer , je regarde aujourd'hui et vous tien au courant , merci

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
J'espère que sa marchera parce que bon quand ta ton serveur et que tu vois 10 gars qui crash comme c'est sur que le server risque de couler.

Un pote a eu le même problème sur son server, il a enlever tout les scripts, ensuite il a enlever masse d'addons mais toujours le même problème, il a abandonné le sever pour finir x)

Bref j'espère que sa marchera pour toi

yahya

yahya

Bambi
Score réaction
4
kato13 à dit:
J'espère que sa marchera parce que bon quand ta ton serveur et que tu vois 10 gars qui crash comme c'est sur que le server risque de couler.

Un pote a eu le même problème sur son server, il a enlever tout les scripts, ensuite il a enlever masse d'addons mais toujours le même problème, il a abandonné le sever pour finir x)

Bref j'espère que sa marchera pour toi
Merci beaucoup :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord