Urgent - Darkrp - Model FA:S 2.0

• Initiateur de la discussion
L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
bonjour,

je voulais s'avoir si quelqu'un pourrais me donner tout les model des armes FA:S car quand je fais spawn une arme j'ai le model d'une AK 47 et les gens ne sont pas content car il croive qu'il sont acheter un AK merci de me répondre

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Salut, comme dit il n'existe pas de modele pour les armes FA:S2 il utilise les skin de base de Css (pour les WorldModel)

• J'aime
Réactions: predator47
DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Regarde si devant chaque nom de tes models il apparait un "w" du genre "w_weapons_ak47" (c'est un exemple, ce n'est en aucun cas un models ;) )

L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
DanyV à dit:
Regarde si devant chaque nom de tes models il apparait un "w" du genre "w_weapons_ak47" (c'est un exemple, ce n'est en aucun cas un models ;) )
ok je vais essayer mais je ne pense pas car les model son un chemin d'accès genre model\.......

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Je sais que du temps ou j'utiliser un ancien pack il fallait ce "w" devant le nom mais cela change selon le pack, sinon mon pack actuel c'est un "3" qui correspond au "world model"
Pour exemple voici un exemple de mon fichier personnel (cette ligne se trouve dans ton fichier pack d'armes):

SWEP.WorldModel = "models/weapons/3_rif_ak47.mdl" -- Weapon world model

Et voici le nom du model: "models/weapons/3_rif_ak47.mdl" (le 3 correspond a la vue "World" qui fait reference a la texture une fois l'arme acheté, si la texture est incorrect elle prend la forme d'ak-47)

L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
DanyV à dit:
Je sais que du temps ou j'utiliser un ancien pack il fallait ce "w" devant le nom mais cela change selon le pack, sinon mon pack actuel c'est un "3" qui correspond au "world model"
Pour exemple voici un exemple de mon fichier personnel (cette ligne se trouve dans ton fichier pack d'armes):

SWEP.WorldModel = "models/weapons/3_rif_ak47.mdl" -- Weapon world model

Et voici le nom du model: "models/weapons/3_rif_ak47.mdl" (le 3 correspond a la vue "World" qui fait reference a la texture une fois l'arme acheté, si la texture est incorrect elle prend la forme d'ak-47)
ha ok et je peux trouver c'est model ou car moi j'ai pas de fichier en fait ducoup voila.... ta pas les model des armes ?

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Les models d'armes FA:S2 existe pas enfête ^^' (Enfin les WorldModel)

• J'aime
DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Le mieux est que tu heberge ton fichier shipment.lua et que je regarde.

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
humm... Je n'ai jamais utilisé ce pack mais il me semble que touts les models sont fournis dans le pack nan ?

L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
DanyV à dit:
humm... Je n'ai jamais utilisé ce pack mais il me semble que touts les models sont fournis dans le pack nan ?
ouai mais je ne sais pas comment s'avoir les model fin la j'en est des model mais sa me donne la plus par des armes des model AK 47

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
C'est pour ca que je te demande d'upload ton fichier shipment.lua a partir de la on verra si quelque chose ne vas pas ou si cela vient du FA:S

L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
DanyV à dit:
C'est pour ca que je te demande d'upload ton fichier shipment.lua a partir de la on verra si quelque chose ne vas pas ou si cela vient du FA:S
ajoute moi sur skype pour qu'on vois sa ajoute moi letom86djack

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
DanyV, si je me trompe pas quand il achete un Shipment cela lui donne le skin d'une arme de Css car FA:S2 n'as pas de worldmodel donc soit j'ai rien compris a ce demande soit tu cherche pour rien ^^'

• J'aime
DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Fanatagag m'a mis un doute ducoup j'ai telecharger le pack en question en feuilletant un peu je susis tomber sur cette ligne: (Arme:M24)

SWEP.VM = "models/weapons/view/support/m24.mdl"
SWEP.WM = "models/weapons/w_m24.mdl"
SWEP.WorldModel = "models/weapons/w_snip_awp.mdl"

Et en me rendant dans le fichier du FA:S, il y a bien un dossier models avec les viewmodels et les world models. Voila voila ;)

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Je suis choquer x) car quand tu fais spawn une armes FA:S2 tu tombe sur un WorlModel de Css.. je comprend pas x)

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord