- Initiateur de la discussion
[TDB] Nathan
Geek
- Score réaction
- 6
Bonjour,
j'aimerai mettre des restrictions sur le CarShop comme quoi, seuls les policiers peuvent prendre la Chevrolet Impala: Code de la chevrolet pour le TCB CarDealer
Et on m'a dit de rajouter cette ligne pour la restriction
et de la mettre en dessous du prix comme ceci
Et quand je lance le serveur il y a le LUA Error qui me dit ceci :
Besoin d'aide svp
Merci d'avance et joyeux fetes de fin d'année
j'aimerai mettre des restrictions sur le CarShop comme quoi, seuls les policiers peuvent prendre la Chevrolet Impala: Code de la chevrolet pour le TCB CarDealer
Code:
TCBDealer.vehicleTable["chev_impala_09_taxi"] = { price = 100,
}
Code:
TCBDealer.AvaliableTeam = {TEAM_DRIVER}
Code:
TCBDealer.vehicleTable["chev_impala_09_taxi"] = { price = 100, TCBDealer.AvaliableTeam = {TEAM_DRIVER}
}
Et quand je lance le serveur il y a le LUA Error qui me dit ceci :
There is 1 Lua problem!
Please check your console for more information!
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_modules/tcb_car/sh_config.lua" because its author made a mistake around line number 217.
The best help I can give you is this:
There is an opening '{' bracket at line 216, but this bracket is never closed or not closed in time. It was expected to be closed before the '=' at line 217.
Hints:
- Did you forget a comma?
- All open brackets ({, (, [) must have a matching closing bracket. Are you sure it's there?
- Brackets must be opened and closed in the right order. This will work: ({}), but this won't: ({)}.
------- End of Simplerr error -------
Please check your console for more information!
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_modules/tcb_car/sh_config.lua" because its author made a mistake around line number 217.
The best help I can give you is this:
There is an opening '{' bracket at line 216, but this bracket is never closed or not closed in time. It was expected to be closed before the '=' at line 217.
Hints:
- Did you forget a comma?
- All open brackets ({, (, [) must have a matching closing bracket. Are you sure it's there?
- Brackets must be opened and closed in the right order. This will work: ({}), but this won't: ({)}.
------- End of Simplerr error -------
Besoin d'aide svp
Merci d'avance et joyeux fetes de fin d'année