Urgent | probléme gextension

• Initiateur de la discussion
Abriicot

Abriicot

Bambi
Score réaction
0
Bonsoir, j'ai toujours un probléme avec GExtension. Si quelqu'un est disponible pour me le régler je récompense :)
Screenshot_1.png

Merci !

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Bonjour, il faut que tu relies ton serveur garrysmod avec la boutique et ton site web , pour cela, je crois que sa se trouve dans les 2 config web/gmod et si tu as bien fait ce qu'il fallait, tu devrais avoir ton serveur qui s'affiche dans l'onglet serveurs du site comme ceci :
Screenshot_2.jpg

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Va dans le panel admin de gextension puis dans serveur et enfin tu aura ton serveur qui devrait apparaître. Donc ensuite tu aura un boutton pour gérer les bundles (groupes) et tu aura juste à ajouter ton serveur à celui-ci

Abriicot

Abriicot

Bambi
Score réaction
0
Seefox à dit:
Bonjour, il faut que tu relies ton serveur garrysmod avec la boutique et ton site web , pour cela, je crois que sa se trouve dans les 2 config web/gmod et si tu as bien fait ce qu'il fallait, tu devrais avoir ton serveur qui s'affiche dans l'onglet serveurs du site comme ceci :Regarde la pièce jointe 25840
Salut à toi malheureusement j'ai que sa qui s'affiche.
Screenshot_3.png

Screenshot_5.png

Screenshot_4.png

Abriicot

Abriicot

Bambi
Score réaction
0
Numerix à dit:
Va dans le panel admin de gextension puis dans serveur et enfin tu aura ton serveur qui devrait apparaître. Donc ensuite tu aura un boutton pour gérer les bundles (groupes) et tu aura juste à ajouter ton serveur à celui-ci
Salut à toi c'est pourtant ce que je fais.

Abriicot

Abriicot

Bambi
Score réaction
0
Réglé merci à vous !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord