[URGENT] Problème important

• Initiateur de la discussion Rasko (Steven Freeman)
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Rasko (Steven Freeman)

Rasko (Steven Freeman)

Bambi
Score réaction
0
Bonjour mTx, j'ai depuis que j'ai transféré les fichiers de mon serveur local sur votre machine, un bug d'une très grande importance, j'ai installé un addon (via l'extracteur, en placant le fichier dans la cétégorie "Addons" directement) mais celui ne marche pas, c'est un addon comportant un pack de PNJs ainsi qu'une base pour ceux-ci, mais lorsque j'en fait apparaître un, il se met en T-pose et la console du serveur spamme ce message d'erreur :

[ERROR] lua/entities/nz_base/shared.lua:188: attempt to index upvalue 'nb_npc' (a nil value)

1. unknown - addons/nextbot_zombies/nz_base/shared.lua:188

J'ai vraiment besoin de votre aide, ce bug n'apparait pas ni en solo, ni sur mon serveur local, uniquement sur le serveur qui devait être lancé il y a trois jours, la communauté s'impatiente et le problème devient urgent, je vous remercie de l'attention porté à mon sujet.

Rasko (Steven Freeman)

Rasko (Steven Freeman)

Bambi
Score réaction
0
PS : J'ai déjà la Navmesh, le bug arrive également sur gm_construct ou autres

SoS

SoS

Geek
Score réaction
14
C'est un addons qui je pense génère un code non disponible en "reçu", enfin bref, addon inutilisable

Rasko (Steven Freeman)

Rasko (Steven Freeman)

Bambi
Score réaction
0
Je pense que si, l'addon marche en solo ET en serveur local, seulement c'est l'hébergeur qui pose problème :/

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
L'hébergeur non, la version Linux pas impossible mais depuis qu'on héberge du Garry's Mod je n'ai pas souvenir d'une telle incompatibilité.

Rasko (Steven Freeman)

Rasko (Steven Freeman)

Bambi
Score réaction
0
Problème réglé, une erreur avec les ConVar, j'ai du les remplacés par la valeur "SERVER" pour qu'il soit activés.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord