Urgent un fdp se deban

• Initiateur de la discussion
M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
Une personne se mais un auto de ban sur le ftp comment l enlever

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Maxime7894 à dit:
Une personne se mais un auto de ban sur le ftp comment l enlever
Le titre nan ....
Tu dois avoir un leak peut être tu as acheter tous tes addons ?

• J'aime
Réactions: MrKoniX
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Pour l'enlever ? De un tu utilise pas de leaks

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
GmodPro à dit:
Est ce que la maps provient d’une homme a qui son pseudo commence par « Aku*** »? Si oui supprime vite la maps de ton serveur
Tu sers a quoi sinon

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Ap3x à dit:
Ntm sale gros fdp j’envoie un mail au support workshop plus de permissions de posté sale gros fdp de babtou
Oh wait,je m'en fiche qu'elle soit supprimé,je fais que des maps privées maintenant 4Head

Sa me fera une map en plus à vendre génie 4Head

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler, Membre supprimé 98332 et Anastasia
M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
GmodPro à dit:
Est ce que la maps provient d’une homme a qui son pseudo commence par « Aku*** »? Si oui supprime vite la maps de ton serveur
Nn

• J'aime
Réactions: GmodPro
M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
Akulla à dit:
Pour l'enlever ? De un tu utilise pas de leaks
Non que des Addons payer sur gmodstore

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Tu fermes ton serveur avec un mot de passe en attendant de régler le problème et tu fais un tri, tu vires tout les leak pour commencer, et en deuxieme tu envois ta collection ici tu as peut être un addon dans le tas qui va pas

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Gandy à dit:
Tu fermes ton serveur avec un mot de passe en attendant de régler le problème et tu fais un tri, tu vires tout les leak pour commencer, et en deuxieme tu envois ta collection ici tu as peut être un addon dans le tas qui va pas
Approuver

M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
Gandy à dit:
Non mais une personne c est mis un auto de ban sur le ftp

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Maxime7894 à dit:
Si tu fermes le serveur il peu se deban ou non il n'aura plus d'accès dessus, et c'est que je te dis si il a pu se mettre un auto deban c'est que forcemment a un moment il a pu accéder à t'es fichiers, donc comme je t'ai dis ça vient peut être d'un addon ou meme de toi qui a passé ton FTP a quelqu'un de malhonnête

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Maxime7894 à dit:
Pour que tu comprenne mieux il y a un de tes addons qui est leak soit tu la télécharger sur un forum ou alors quelqu'un te la donner en te racontant des bêtises bref tu a eut un addons gratuitement qui est payant à la base donc le créateur pour éviter de se faire voler des addons a mis une fonction qui lui permet de se deban et revenir à chaque fois pour ruiner ton serveur .
Dites moi si je me trompe mais normalement c'est à peu près sa.

Dernière édition:
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Y'a beaucoup de possibilités, un mec qui veut protéger son addon sur steam car il est exclusif, un mec qui fou des merdes dans un addon exprès pour ce genre de chose, les leak infestés aussi.
Il ne faut jamais mettre,prendre un addon qu'on te donne et qui a une provenance douteuse si tu as des doutes tu peux utiliser https://g-box.fr/g-help/le-darkshop/darkshop-tampermoney-edition/ pour les addons sur steam, et en ce qui concerne les leak t'en prend 0 c'est pas plus compliqué !

• J'aime
Réactions: Taink et Yoh Sambre ♪
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
lampoule à dit:
Pour que tu comprenne mieux il y a un de tes addons qui est leak soit tu la télécharger sur un forum (leakforum) ou alors quelqu'un de la donner en te racontant des bêtises bref tu a eut un addons gratuitement qui est payant à la base donc le créateur pour éviter de se faire voler des addons a mis une fonction qui lui permet de se deban et revenir à chaque fois pour ruiner ton serveur .
Cite le site,on te dira rien FailFish

• J'aime
Réactions: Kitsu
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Tu fouilles chacun de tes addons (même ta collection) pour détecter une eventuel backdoor :c

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Gandy à dit:
Y'a beaucoup de possibilités, un mec qui veut protéger son addon sur steam car il est exclusif, un mec qui fou des merdes dans un addon exprès pour ce genre de chose, les leak infestés aussi.
Il ne faut jamais mettre,prendre un addon qu'on te donne et qui a une provenance douteuse si tu as des doutes tu peux utiliser https://g-box.fr/g-help/le-darkshop/darkshop-tampermoney-edition/ pour les addons sur steam, et en ce qui concerne les leak t'en prend 0 c'est pas plus compliqué !
je rajoute aussi que si ils vous arrive d'extraire un contenu du workshop et d'y trouver un code malicieux la baguette magique situé juste en dessus du drapeau de signalement steam nous permet de remplir la liste un peu plus ;)

• J'aime
Réactions: Gandy
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
Vu le titre de ton topic j'ai envie de lacher un "cheh"

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
lampoule à dit:
Pour que tu comprenne mieux il y a un de tes addons qui est leak soit tu la télécharger sur un forum ou alors quelqu'un te la donner en te racontant des bêtises bref tu a eut un addons gratuitement qui est payant à la base donc le créateur pour éviter de se faire voler des addons a mis une fonction qui lui permet de se deban et revenir à chaque fois pour ruiner ton serveur .
Non mon problème c est que un ancien superadmin qu' connaissait super bien est parti en fouille est il avait les ftp du serveur je l avais ban mais il a eu le temps de m'être un auto de ban sur les ftp avant que je lui lève accès

M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
KraulT à dit:
Tu fouilles chacun de tes addons (même ta collection) pour détecter une eventuel backdoor :c
Comme voir une backdoor

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Essaye de trouver le fichier, je vois que ça, un backup ne serait pas utile vue qu'il a du le foutre des qu'il a eu le FTP

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Maxime7894 à dit:
Comme voir une backdoor
@Yoh Sambre ♪ @Makss je vous invoque
(Ils ont la réponse)

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Maxime7894 à dit:
Non mon problème c est que un ancien superadmin qu' connaissait super bien est parti en fouille est il avait les ftp du serveur je l avais ban mais il a eu le temps de m'être un auto de ban sur les ftp avant que je lui lève accès
un ftp sa ne se donne pas

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Scan complet du serveur via nomalua

https://github.com/THABBuzzkill/nomalua

ensuite indiquez nous ici le log de scan

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Discord d'entraide