- Initiateur de la discussion
M
Maxime7894
Geek
- Score réaction
- 8
Une personne se mais un auto de ban sur le ftp comment l enlever
Le titre nan ....Maxime7894 à dit:Une personne se mais un auto de ban sur le ftp comment l enlever
Tu sers a quoi sinonGmodPro à dit:Est ce que la maps provient d’une homme a qui son pseudo commence par « Aku*** »? Si oui supprime vite la maps de ton serveur
Oh wait,je m'en fiche qu'elle soit supprimé,je fais que des maps privées maintenantAp3x à dit:Ntm sale gros fdp j’envoie un mail au support workshop plus de permissions de posté sale gros fdp de babtou
NnGmodPro à dit:Est ce que la maps provient d’une homme a qui son pseudo commence par « Aku*** »? Si oui supprime vite la maps de ton serveur
Non que des Addons payer sur gmodstoreAkulla à dit:Pour l'enlever ? De un tu utilise pas de leaks
ApprouverGandy à dit:Tu fermes ton serveur avec un mot de passe en attendant de régler le problème et tu fais un tri, tu vires tout les leak pour commencer, et en deuxieme tu envois ta collection ici tu as peut être un addon dans le tas qui va pas
Non mais une personne c est mis un auto de ban sur le ftpGandy à dit:Tu fermes ton serveur avec un mot de passe en attendant de régler le problème et tu fais un tri, tu vires tout les leak pour commencer, et en deuxieme tu envois ta collection ici tu as peut être un addon dans le tas qui va pas
Si tu fermes le serveur il peu se deban ou non il n'aura plus d'accès dessus, et c'est que je te dis si il a pu se mettre un auto deban c'est que forcemment a un moment il a pu accéder à t'es fichiers, donc comme je t'ai dis ça vient peut être d'un addon ou meme de toi qui a passé ton FTP a quelqu'un de malhonnêteMaxime7894 à dit:Non mais une personne c est mis un auto de ban sur le ftp
Pour que tu comprenne mieux il y a un de tes addons qui est leak soit tu la télécharger sur un forum ou alors quelqu'un te la donner en te racontant des bêtises bref tu a eut un addons gratuitement qui est payant à la base donc le créateur pour éviter de se faire voler des addons a mis une fonction qui lui permet de se deban et revenir à chaque fois pour ruiner ton serveur .Maxime7894 à dit:Non mais une personne c est mis un auto de ban sur le ftp
Cite le site,on te dira rienlampoule à dit:Pour que tu comprenne mieux il y a un de tes addons qui est leak soit tu la télécharger sur un forum (leakforum) ou alors quelqu'un de la donner en te racontant des bêtises bref tu a eut un addons gratuitement qui est payant à la base donc le créateur pour éviter de se faire voler des addons a mis une fonction qui lui permet de se deban et revenir à chaque fois pour ruiner ton serveur .
Dites moi si je me trompe mais normalement c'est à peu près sa.
je rajoute aussi que si ils vous arrive d'extraire un contenu du workshop et d'y trouver un code malicieux la baguette magique situé juste en dessus du drapeau de signalement steam nous permet de remplir la liste un peu plusGandy à dit:Y'a beaucoup de possibilités, un mec qui veut protéger son addon sur steam car il est exclusif, un mec qui fou des merdes dans un addon exprès pour ce genre de chose, les leak infestés aussi.
Il ne faut jamais mettre,prendre un addon qu'on te donne et qui a une provenance douteuse si tu as des doutes tu peux utiliser https://g-box.fr/g-help/le-darkshop/darkshop-tampermoney-edition/ pour les addons sur steam, et en ce qui concerne les leak t'en prend 0 c'est pas plus compliqué !
Non mon problème c est que un ancien superadmin qu' connaissait super bien est parti en fouille est il avait les ftp du serveur je l avais ban mais il a eu le temps de m'être un auto de ban sur les ftp avant que je lui lève accèslampoule à dit:Pour que tu comprenne mieux il y a un de tes addons qui est leak soit tu la télécharger sur un forum ou alors quelqu'un te la donner en te racontant des bêtises bref tu a eut un addons gratuitement qui est payant à la base donc le créateur pour éviter de se faire voler des addons a mis une fonction qui lui permet de se deban et revenir à chaque fois pour ruiner ton serveur .
Dites moi si je me trompe mais normalement c'est à peu près sa.
Comme voir une backdoorKraulT à dit:Tu fouilles chacun de tes addons (même ta collection) pour détecter une eventuel backdoor :c
@Yoh Sambre ♪ @Makss je vous invoqueMaxime7894 à dit:Comme voir une backdoor
un ftp sa ne se donne pasMaxime7894 à dit:Non mon problème c est que un ancien superadmin qu' connaissait super bien est parti en fouille est il avait les ftp du serveur je l avais ban mais il a eu le temps de m'être un auto de ban sur les ftp avant que je lui lève accès