[URGENT] VIP JOBS

• Initiateur de la discussion wazakk
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
wazakk

wazakk

Geek suprême
Score réaction
1
Aprés avoir suivis beaucoup de tuto je ne parvient toujours pas a mette des jobs VIP j'ai crée le groupe VIP et la team VIP mais impossible,les métiers que je let en vip n'apparaissent même pas en jeux..

TEAM_SWATLEADERVIP = DarkRP.createJob("Swat Leader VIP", {
color = Color(0, 0, 0, 255),
model = {"models/player/riot.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"weapon_m42", "ls_sniper", "weapon_pumpshotgun2", "door_ram"},
command = "/vip",
max = 2,
salary = 500,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = true,
-- Insert customCheck here if you have one and want one.
customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("usergroup") == "
V.I.P" end -- The extra check function. Enter nil or nothing to not have an extra check

Voici un exemple..

Johnny152

Johnny152

Geek
Score réaction
4
Quel est le système d'administration que tu as utilisé pour créer le groupe "V.I.P" ? (les plus connus étant Fadmin et ULX).
Si j'en crois ton script, c'est ULX. Et dans ce cas, je pense que ton customCheck pose problème. Assure-toi de bien avoir créé le groupe "V.I.P" et essaie cela :

Code:
TEAM_SWATLEADERVIP = DarkRP.createJob("Swat Leader VIP", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = { "models/player/riot.mdl", }, description = [[.]], weapons = {"weapon_m42", "ls_sniper", "weapon_pumpshotgun2", "door_ram"}, command = "swatleadervip", max = 2, salary = 500, admin = 0, vote = false, hasLicense = true, customCheck = function(ply) return ply:GetUserGroup() == "V.I.P" end,
})

• J'aime
Réactions: kalyan.ragu
LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Pour mettre un métier vip tu doit rajouter sa au métier :
Code:
 customCheck = function(ply) return ply:IsUserGroup("VIP") or ply:IsUserGroup("superadmin") or ply:IsUserGroup("admin") or ply:IsUserGroup("moderateur") end, CustomCheckFailMsg = "Vous devez etres VIP pour faire ce metier."
Ou il y a VIP tu peut mettre V.I.P enfin tu l'écrit comme tu le souhaite. Je te conseil de rajouter a la suite le grade superadmin , admin et moderateur comme je l'ai fait, car sinon les admin/modo ne pourront pas prendre le job sachant qu'il faut être VIP. Mais la si tu les rajoute ils pourront. Tu peut aussi rajouter d'autre grade comme vip + ou comme tu veut ce n'est qu'un exemple. Pour en rajouter tu ajoute sa :
Code:
 or ply:IsUserGroup("VIP+")
J'espère t'avoir aider ;)

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
UP inutile ? Vous êtes sèrieux ? Nous ne savons pas si il est résolu.

ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
LesGalériens à dit:
UP inutile ? Vous êtes sèrieux ? Nous ne savons pas si il est résolu.
Mars 2015

et le mec c'est pas connecter depuis 1ans ...

• J'aime
Réactions: GmodPro
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord