URGENT

• Initiateur de la discussion NeZiouS
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
NeZiouS

NeZiouS

Geek suprême
Score réaction
9
Bonsoir,Boujour.

Je m'appelle Vincent.J'ai 15 ans
Je recherche un codeur de tout urgence pour un projet. Ce serait un mode unique en son genre. Le rp serait basé sur un manga. Je ne dis pas lequel pour que sa reste secret.
Dans l'attente de votre réponse je reste disponible pour vos questions si vous en avez.
Merci

Dernière édition:
  • Banni
StrampeGG

StrampeGG

Geek suprême
Score réaction
20
NeZiouS à dit:
Bonsoir,Boujour.

Je recherche un codeur de tout urgence pour un projet.Il faudrait commencer maintenant.
Merci
sa donne pas envie

NeZiouS

NeZiouS

Geek suprême
Score réaction
9
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonsoir,
la façon dont Strampe la dit est assez mauvaise et beaucoup trop violente ... mais je suis d'accord , vous dites ça mais on ne vous connait pas , on ne sait pas le projet , un configurateur/codeur/dev ne va pas se lancer dans le projet de quelqu'un pour l'aider si il ne sait pas de quoi il s'agit , vous demander de toute urgence quelqu'un pour commencer "maintenant" , votre post devrait contenir certaines infos concrètes concernant votre projet , pas forcément tout pour le secret mais assez pour intéresser ou déjà intriguer un codeur /dev/configurateur et qui viendrait en privé via message privé sur le forum ou teamspeak ou skype ou steam.

Mais la malgré la violence je suis d'accord que cela ne donne pas envie car en plus lu comme cela on prend ça pour un ordre ...

Re rédiger votre post en l'éditant :).

NeZiouS

NeZiouS

Geek suprême
Score réaction
9
Kitsu à dit:
Bonsoir,
la façon dont Strampe la dit est assez mauvaise et beaucoup trop violente ... mais je suis d'accord , vous dites ça mais on ne vous connait pas , on ne sait pas le projet , un configurateur/codeur/dev ne va pas se lancer dans le projet de quelqu'un pour l'aider si il ne sait pas de quoi il s'agit , vous demander de toute urgence quelqu'un pour commencer "maintenant" , votre post devrait contenir certaines infos concrètes concernant votre projet , pas forcément tout pour le secret mais assez pour intéresser ou déjà intriguer un codeur /dev/configurateur et qui viendrait en privé via message privé sur le forum ou teamspeak ou skype ou steam.

Mais la malgré la violence je suis d'accord que cela ne donne pas envie car en plus lu comme cela on prend ça pour un ordre ...

Re rédiger votre post en l'éditant :).
Merci pour ce commentaire constructif c'est vrai que dans la précipitation je me suis pas rendu compte qu'il fallait plus que je développe.Merci encore

D

Dinamo

Geek
Score réaction
0
NeZiouS à dit:
Bonsoir,Boujour.

Je m'appelle Vincent.J'ai 15 ans
Je recherche un codeur de tout urgence pour un projet. Ce serait un mode unique en son genre. Le rp serait basé sur un manga. Je ne dis pas lequel pour que sa reste secret.
Dans l'attente de votre réponse je reste disponible pour vos questions si vous en avez.
Merci
tu cherche toujour un codeur ? si oui envoie un message pv

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord