[Urgent]

• Initiateur de la discussion
SwiiD

SwiiD

Geek suprême
Score réaction
12
Bonjour,
J'ai mis mon serveur dans un gamemode qui se nomme NarutoRP .
Sa marcher normalement
J'ai reboot et sa me fait sa :

サ SwiiD サ Codeur Gmod サ|2|STEAM_0:0:196933316] Lua Error:
Couldn't include file 'init.lua' (File not found) (@lua/autorun/client/cl_menu.lua (line 1))

J'ai le tab du sandbox..

Merci .

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
C'est pas urgent

SwiiD

SwiiD

Geek suprême
Score réaction
12
Akulla à dit:
C'est pas urgent
Fin pour toi peut être pas mes pour moi faut que je me depeche de regler se bug

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SwiiD

SwiiD

Geek suprême
Score réaction
12
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'imagine qu'il s'agit d'une commande de configuration hein :rolleyes:
Fin je suis pas le meilleur mes je me débrouille mes la jarrive vraiment pas à le régler pourtant j'ai rien toucher enfaite . sa ma jamais fait se bug

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Bonjour à tous, aujourd'hui on va apprendre à lire l'anglais :
Couldn't include file 'init.lua' (File not found) (@lua/autorun/client/cl_menu.lua (line 1))
Le " Couldn't include file " veut dire en français " Impossible d'inclure ce fichier " il y a souvent le nom du fichier après cette phrase, exemple : " Couldn't include file 'olala.lua' " cela signifie que le fichier olala.lua n'a pas pu être inclus ( souvenons nous bien du mot include / inclus en FR )

Ensuite " (File not found) " signifie en français " Le fichier n'a pas été trouvé " ce qui veut dire que le chemin du fichier est incorrecte ou alors que le fichier n'existe tout simplement pas, si cette erreur apparaît nous pouvons faire une déduction logique qu'une commande / instruction a été exécuté avec comme paramètre le chemin vers un fichier n'existant pas

Après ça nous avons " @lua/autorun/client/cl_menu.lua " qui se traduit en français par " @lua/autorun/client/cl_menu.lua " c'est un chemin vers un fichier, et dans ce contexte précis ( après l'erreur ) nous pouvons penser que c'est le chemin du fichier contenant l'erreur ( lua/autorun/client/cl_menu.lua )

Finalement nous avons " (line 1) " qui en français donne " (ligne 1) ", après avoir dit où se trouve le fichier contenant l'erreur, cette indication veut très sûrement dire que l'erreur se situe à la ligne 1 de ce fichier, de plus la ligne et le chemin sont dans la même parenthèse, prouvant alors qu'ils sont tout les deux liés

Conclusion : L'erreur vient de la ligne 1 du fichier lua/autorun/client/cl_menu.lua et il y a un rapport avec le mot include

Solution : ligne 1 il y a écris " include 'init.lua' " il faut supprimer cette ligne

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman et slownls
SwiiD

SwiiD

Geek suprême
Score réaction
12
Makss à dit:
Bonjour à tous, aujourd'hui on va apprendre à lire l'anglais :

Le " Couldn't include file " veut dire en français " Impossible d'inclure ce fichier " il y a souvent le nom du fichier après cette phrase, exemple : " Couldn't include file 'olala.lua' " cela signifie que le fichier olala.lua n'a pas pu être inclus ( souvenons nous bien du mot include / inclus en FR )

Ensuite " (File not found) " signifie en français " Le fichier n'a pas été trouvé " ce qui veut dire que le chemin du fichier est incorrecte ou alors que le fichier n'existe tout simplement pas, si cette erreur apparaît nous pouvons faire une déduction logique qu'une commande / instruction a été exécuté avec comme paramètre le chemin vers un fichier n'existant pas

Après ça nous avons " @lua/autorun/client/cl_menu.lua " qui se traduit en français par " @lua/autorun/client/cl_menu.lua " c'est un chemin vers un fichier, et dans ce contexte précis ( après l'erreur ) nous pouvons penser que c'est le chemin du fichier contenant l'erreur ( lua/autorun/client/cl_menu.lua )

Finalement nous avons " (line 1) " qui en français donne " (ligne 1) ", après avoir dit où se trouve le fichier contenant l'erreur, cette indication veut très sûrement dire que l'erreur se situe à la ligne 1 de ce fichier, de plus la ligne et le chemin sont dans la même parenthèse, prouvant alors qu'ils sont tout les deux liés

Conclusion : L'erreur vient de la ligne 1 du fichier lua/autorun/client/cl_menu.lua et il y a un rapport avec le mot include

Solution : ligne 1 il y a écris " include 'init.lua' " il faut supprimer cette ligne
Sauf que dans Client je n'est pas le fichier cl.menu.lua

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
SwiiD à dit:
Bonjour,
J'ai mis mon serveur dans un gamemode qui se nomme NarutoRP .
Sa marcher normalement
J'ai reboot et sa me fait sa :

サ SwiiD サ Codeur Gmod サ|2|STEAM_0:0:196933316] Lua Error:

J'ai le tab du sandbox..

Merci .
Tu as un leak dans ton serveur.Le serveur ne detecte pas ton gamemode et donc il ne te reconnais pas en tant que joueur.Il faut que tu reinstalle ton gamemode naruto mais avec les choses manquante.Genre:Initialisation du gamemode sur gmod.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord