Utilisation de Fonction Globale Personnalisés

• Initiateur de la discussion
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Bonsoir à vous MtxServ je me suis penché sur un sujet vite fait et je me suis rendu compte que les fonctions globale personnalisé par les créateurs d'addons pouvaient être utilisés côté client, je voulais juste être sûr de ne pas me tromper .

Je vous remercies d'avances sur l'approbation de mes propos ou non .

Cordialement .

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
edouard292 à dit:
Bonsoir à vous MtxServ je me suis penché sur un sujet vite fait et je me suis rendu compte que les fonctions globale personnalisé par les créateurs d'addons pouvaient être utilisés côté client, je voulais juste être sûr de ne pas me tromper .

Je vous remercies d'avances sur l'approbation de mes propos ou non .

Cordialement .
ça dépend de où est déclaré la fonction

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Côté serveur

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
En fait, toutes les fonctions sont utilisables partout, c'est le contenu de ces fonctions qui déterminent leur side d'utilisation.
Donc si par exemple notre fonction personnalisée touche au sql, beh jamais tu ne l'utiliseras en clientside.

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Feytone à dit:
En fait, toutes les fonctions sont utilisables partout, c'est le contenu de ces fonctions qui déterminent leur side d'utilisation.
Donc si par exemple notre fonction personnalisée touche au sql, beh jamais tu ne l'utiliseras en clientside.
Il peut utiliser des network var qui récupère le contenu du SQL et qui le transforme en int ou en string

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
C'est vrai mais je voulais en être sûr bien-sur que le contenu en détermine son côté d’exécution !

Merci en tout cas

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Il peut utiliser des network var qui récupère le contenu du SQL et qui le transforme en int ou en string
C'était manière de montrer quelque chose d'exclusivement serverside. Comme j'aurais pu dire Droptofloor.

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Feytone à dit:
C'était manière de montrer quelque chose d'exclusivement serverside. Comme j'aurais pu dire Droptofloor.
Oui

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord