Utopia CITY V2.0 /!\

• Initiateur de la discussion
LuCampbell

LuCampbell

Geek suprême
Score réaction
18
Salut tous le monde, moi c'est Luc Campbell
Aujourd'hui j'ouvre la V2 De mon serveur ( la V1 a fermé il y a maintenant 1 an et demi a cause d'un soucis technique)

Mon serveur il a quoi de spécial ? Pas de métiers qui servent a rien, je m'explique
Pour moi un voleur ( ce n'est qu'un exemple ) n'est rien d'autre qu'un civil qui as des " items " en plus;
Je me suis dis, mais pourquoi ne pas donner au civil le droit d'acheter des outils, ils ont donc un SHOP Qui leurs permet de faire ce qu'ils veulent comme job grâce a ce système on peut même en faire plusieurs à la fois
Mais tout ne s'arrête pas là, en effet nous avons un système de whitelist des jobs, je vous explique encore une fois, en exemple, la Gendarmerie, dans cette dernière, il y a 3 grades, qui sont les suivants :
Général de la gendarmerie ; Gerdarme ; Recrue de la gendarmerie
Les recrue ( 2 places disponibles ) n'ont presque aucun accès mis a part un tazer et 2 voitures et la ou ça devient intéressant c'est que le général ( choisis via le forum ) est permanent et choisis sont effectif en gendarmerie, il recrute qui il veut et si il le souhaite, les freekill en gendarmes ou autres c'est fini !
Les gendarmes seraient donc des personnes motivés et qui souhaite faire de bonnes choses.

Pour les gendarmes c'est cool ! mais pour les autres?
Vous voulez être parrain sur le serveur? Aucun soucis !
Rendez vous sur le forum, dans la catégorie " Déclaration d'entreprise " et proposez votre idée , la présentation devra être précise.
En créant votre entreprise vous aurez le droit a : Des channels sur le teamspeak , votre JOB En jeux et; un capital de départ pour créer votre entreprise.
Vous pourrez aussi choisir vos locaux.
Bien sur, toute entreprise ne sera pas approuvé, il faudra la majorité du staff pour approuver une entreprise.
Je vais prendre l'exemple de la mafia , La mafia est gérer par 1 seul individu ; Cette individu aura pour but de recruter des mafieux et faire un groupe avec des revendications bien précises.

Vous souhaitez créer une entreprise de dépannage ? Si vous voulez !

Quelques photos :

Enfin, je pense que vous avez compris le système
Comme vous le voyez, il n'y a pas beaucoup de jobs sur le serveur et le but, c'est que les joueurs créent leurs métiers !
Un serveur pour les joueurs par les joueurs ! For the players comme PSN Aimerait le dire !

Le serveur tourne sur un dédié et , comporte 128 slots
Nous avons un teamspeak de 512 slots : 94.23.26.124:9990
Un site : http://puszkrp.com/index.html
IP Du serveur : 151.80.253.1:27015
( puszkrp , ne cherchez pas ;) )

Cordialement, Luc Campbell de Campbell lui même

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kitsu
ROB-SANTOS_007

ROB-SANTOS_007

Geek
Score réaction
21
LuCampbell à dit:
Mon serveur il a quoi de spécial ? Pas de métiers qui servent a rien, je m'explique
Pour moi un voleur ( ce n'est qu'un exemple ) n'est rien d'autre qu'un civil qui as des " items " en plus;
Je me suis dis, mais pourquoi ne pas donner au civil le droit d'acheter des outils, ils ont donc un SHOP Qui leurs permet de faire ce qu'ils veulent comme job grâce a ce système on peut même en faire plusieurs à la fois
Très belle idée !, essayes d'organiser ta présentation étape par étape ou décors la un peu ;)
Bonne continuation et bonne chance pour trouver une bonne communauté ! :)

NeuroWend

NeuroWend

Geek
Score réaction
6
j'adore l'idée, le fait que ça soit chacun qui décide de son métier, ça pousse à la demande d'emploi, candidature et CV et j'en passe ! Très bonne idée ! ça change des F4 --> métier. La on a plus de recherche et c'est super ! Bonne continuation !

• J'aime
Réactions: Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
128 slots...dystopie city

lokuli

lokuli

Geek
Score réaction
11
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
NeuroWend

NeuroWend

Geek
Score réaction
6
si c'est vide c'est vide mdrr autant commencer avec 32 et augmenter au fur et à mesure !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
NeuroWend à dit:
si c'est vide c'est vide mdrr autant commencer avec 32 et augmenter au fur et à mesure !
Non mais c'pas tellement le fait qu'il se remplissent pas...ces juste que :

-Gestion de plus de 50 joueurs allez bonne chance les staff pour pas en avoir ral le cul a la fin de la journée ,
-Les hurlements de partout la sensation d'étre dans Auchan a 20H a la caisse qu'elle horreur quoi.. ,
-RIP l'optimisation ,

fin bref 128 slots ces juste complètement ingérable que ce soit au niveaux humain ou performance

NeuroWend

NeuroWend

Geek
Score réaction
6
Oui c'est clair j'avais pas pensé ce côté là c'est pas évident

LuCampbell

LuCampbell

Geek suprême
Score réaction
18
Merci de vos commentaires, le serveur je ne le paie pas, il est de base a 128 slots ; je pense baisser les slots a 40 et augmenter petit a petit 50 / 60 et m'arrêter a 80

SFGamiing

SFGamiing

Geek
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Non mais c'pas tellement le fait qu'il se remplissent pas...ces juste que :

-Gestion de plus de 50 joueurs allez bonne chance les staff pour pas en avoir ral le cul a la fin de la journée ,
-Les hurlements de partout la sensation d'étre dans Auchan a 20H a la caisse qu'elle horreur quoi.. ,
-RIP l'optimisation ,

fin bref 128 slots ces juste complètement ingérable que ce soit au niveaux humain ou performance
Bonjour,

Tout d'abord merci à vous tous pour vos retours positifs ou critiques constructives !

Pour répondre à vos questions Yoh Sambre, nous avons eu un serveur 128 slots de base, l'optimisation est parfaite et aucun problème de performance même avec de nombreux joueurs a été rencontré, notre serveur est très performant je peux vous l'assurer.
Comme l'a dis mon collègue, Luc Campbel, nous avons pris en note vos suggestions et nous comptons optimiser notre nombre de slots pas pour les performances mais si 128 slots vous a effrayé, il doit en effrayer plus d'un. :)

Concernant l'organisation du serveur et de l'administration ne vous inquiétez pas nous tenons cela en main et nous faisons tout pour trouver de nouvelles idées afin d'aider au quotidien nos admins.

Je vous invite à faire un tour sur nos serveurs pour juger de l'optimisation, car je pense que ne nous pouvons pas juger sans avoir essayé malheureusement enfin heureusement nous avons fait le choix d'avoir des machines performantes à la différence des autres serveurs, ce qui marque un avantage considérable dans l'optimisation de nos serveurs.

Enfin bref, nous avons décidé de relever le défis des 128 slots que ce soit niveau humain et matériel, nous comptons le mener à bien notre projet.

Si vous avez d'autres questions, passez par notre forum, vous avez toutes les informations de contact (Twitter/Teamspeak/etc..)

http://puszkrp.com/index.html

Ainsi je vous souhaite une bonne fin de journée à tous.

Cordialement,
Williams C. Communautaire du Groupe Campbell.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
SFGamiing à dit:
heureusement nous avons fait le choix d'avoir des machines performantes à la différence des autres serveurs
Ça dépend si ces autres serveurs sont hébergés chez nous :p

LuCampbell

LuCampbell

Geek suprême
Score réaction
18
Snk à dit:
Ça dépend si ces autres serveurs sont hébergés chez nous :p
Ce qui est intéressant chez vous; c'est la facilité d'accès aux fonctionnalité serveur, changer la map ; etc ...
Mais, vous ne pouvez pas dire qu'une machine comportant plusieurs serveur est aussi puissante qu'un serveur ayant un seul et unique serveur sur sa machine.
Mais, dans ce cas nous partons dans des débat vu et revu entre dédié et hebergeur serveur,
Après, il ne faut pas dire pour un début mtx est un très bon choix même si il est un peut cher

Cordialement , Luc Campbell de Campbell lui même

LuCampbell

LuCampbell

Geek suprême
Score réaction
18
J'ai fais une présentation du serveur garry's mod ! allez voir si vous le souhaitez :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord