Vaisseaux starwarsRP

• Initiateur de la discussion matboboss
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

matboboss

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour ,

je viens de me lancer dans un serveur Gmod starwars RP , il me reste un petit problème a réglé :
J'aimerais que les joueurs puissent posés des vaisseaux , j'ai réussi a les autoriser a poser des véhicules ( half life 2 ... voiture de base ) mais les vaisseaux starwars sont dans une 2eme category (dans le menu des props) qui s'appelle Starwars véhicules , et les joueurs non pas accès a cette category .
Si vous avez une idés pour donner l'acces je suis preneur .

merci Bonne journée .

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Ne leurs vend pas de véhicules et ferme ton serveur, aucune originalité, un starwarsrp c'est chiant. Au bout de 3 jours c'est fini t'a fait le tour

Funkyman

Funkyman

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour à toi Deadman. Je ne sais pas si tu sait à quoi sert ce forum mais je te demande de lire les règles de celui-ci.

Sinon, sache que notre serveur s'est ouvert aujourd'hui et que notre communauté compte déjà plus de 75 membres et 16 joueurs connectés actuellement sur le serveur.
De plus, il se distingue de tous les autres serveurs par son originalité.

PS quand on a un serv avec 2 personnes dessus on parle pas.

Cordialement, Funkyman, le mec plus connu que toi.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Funkyman à dit:
Bonjour à toi Deadman. Je ne sais pas si tu sait à quoi sert ce forum mais je te demande de lire les règles de celui-ci.

Sinon, sache que notre serveur s'est ouvert aujourd'hui et que notre communauté compte déjà plus de 75 membres et 16 joueurs connectés actuellement sur le serveur.
De plus, il se distingue de tous les autres serveurs par son originalité.

PS quand on a un serv avec 2 personnes dessus on parle pas.

Cordialement, Funkyman, le mec plus connu que toi.
Quel serveur avec 2 personnes dessus ? XD

J'ai aucun serveur, celui qui est dans ma signature c'est un serveur entre amis mais bon, si tu veux jouer au jeu de la popularité, joue y tout seul.

Tant mieux pour toi si ton serveur est aussi connu que tu le dit, perso je m'en tape car pour moi tu n'est personne.

Sur ce bonne continuation.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
matboboss à dit:
C'est pas ce que je demande , si tu veut troll , retourne chez ta mere !
Je ne troll pas, je dis juste ce que je pense

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord