- Initiateur de la discussion
Tyz
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Je cherche les valeurs par défaut du physics gun !
lesquelles?Tyz à dit:s'il vous plait ;-;
toutes s'il te plait, ou sinon envoie moi un tuto car j'ai pas trouvé personnellementNoaGamingFR à dit:lesquelles?
Bah j'ai pas les noms des commandes donc ^^Tyz à dit:toutes s'il te plait, ou sinon envoie moi un tuto car j'ai pas trouvé personnellement
ah minceNoaGamingFR à dit:Bah j'ai pas les noms des commandes donc ^^
mais le wheelspeed c'est combien par défaut? stpNoaGamingFR à dit:Bah j'ai pas les noms des commandes donc ^^
J'ai pas trouvé, jte dirais la mienne aprèsTyz à dit:mais le wheelspeed c'est combien par défaut? stp
okiNoaGamingFR à dit:J'ai pas trouvé, jte dirais la mienne après
Hmmm merci je vais voirTheNorthFace à dit:Je ne sais pas si sa peut t'aider mais j'ai trouver ça donc je pense que tu peux faire tes tests et voir ce qui te conviens le mieux
Steam Community :: Guide :: Augmenter la vitesse de son physics gun sur Garry's Mod!
Bonjour! Dans ce tutoriel vous allez apprendre à augmenter la vitesse de votre physics gun facilement en 4 petites étapes!...steamcommunity.com
Alors oui ça marche mieux mais enfaite la molette (pour rammener l'objet vers soi) ne fonctionne pas et j'ai l'impression que le props se téléporte :/TheNorthFace à dit:Je ne sais pas si sa peut t'aider mais j'ai trouver ça donc je pense que tu peux faire tes tests et voir ce qui te conviens le mieux
Steam Community :: Guide :: Augmenter la vitesse de son physics gun sur Garry's Mod!
Bonjour! Dans ce tutoriel vous allez apprendre à augmenter la vitesse de votre physics gun facilement en 4 petites étapes!...steamcommunity.com
Bah la vitesse est sûrement ultra haute non?Tyz à dit:Alors oui ça marche mieux mais enfaite la molette (pour rammener l'objet vers soi) ne fonctionne pas et j'ai l'impression que le props se téléporte :/
merci je vais regarder çaSlaydss à dit:Tu peux changer la valeur du PhysicGun via le menu des props dans --> Utilitaires --> Utilisateur --> Paramètres du PhysicGun.
aucune idéeNoaGamingFR à dit:Bah la vitesse est sûrement ultra haute non?
Merci j'ai réussi !Slaydss à dit:Tu peux changer la valeur du PhysicGun via le menu des props dans --> Utilitaires --> Utilisateur --> Paramètres du PhysicGun.
Pas de soucis, passe ton post en résolu !Tyz à dit:Merci j'ai réussi !
Merci à tout le monde de m'avoir aider !