Vaut idée d'addons pour un serveur sandbox Gmod

• Initiateur de la discussion jeremiedreux
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
Bonjour,Avait vous des idée d'addon catégorie outils pour un serveur sandbox ? un pack ou quelque chose du genre je connait déjà la base genre "Presision tools stacker..." Voila merci.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Moi j'avais un sandbox qui faisait fureur mais c'était avant xD , j'avais mis des arme pvp pas trop cheat et de quoi faire des bases ^^ , pour le build tu met tout ce qui est tool ^^

jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
AyZenSantos à dit:
Moi j'avais un sandbox qui faisait fureur mais c'était avant xD , j'avais mis des arme pvp pas trop cheat et de quoi faire des bases ^^ , pour le build tu met tout ce qui est tool ^^
Justement je fait la méme mes bon j'ai deja mis pas mal de tools mes j'adore quant il y a beaucoup de possibilité au niveau build :D

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
jeremiedreux à dit:
Justement je fait la méme mes bon j'ai deja mis pas mal de tools mes j'adore quant il y a beaucoup de possibilité au niveau build :D
et pvp tu peut ajouter le buildmode ;) et en pvp tu y ajoute des objets pour pvp car sandbox il y a souvent des gens qui font du pvp même que le 2/3 font du pvp ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
bon serv pvp bien fat > https://gmod-servers.com/server/34816/

jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
AyZenSantos à dit:
et pvp tu peut ajouter le buildmode ;) et en pvp tu y ajoute des objets pour pvp car sandbox il y a souvent des gens qui font du pvp même que le 2/3 font du pvp ^^
Oué j'ai méme fait un systeme avec pointshop pour acheter des arme pour le fun :D mes j'ai un gros probléme avec pointshop :(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord