Vc mod els, sirenes

• Initiateur de la discussion roastbeef
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
R

roastbeef

Bambi
Score réaction
3
Bonjour/Bonsoir, je cherche a savoir comment remplacer les sirenes de bases(sirenes americaines: wail, priority, etc) de certain vehicules compatibles vcmod els tels que les vehicules tdm par exemple, sachant que j ai deja le fichier son de la sirene francaise je ne sais juste pas ou placer le son dans le fichier de l addon.
P.S. j ai tente de le mettre dans le fichier "son" des addons que j'ai teste sans resultats.
Merci d'avance.

Mathieu Rybero

Mathieu Rybero

Têtard
Score réaction
0
Tu dois seulement trouver des véhicule français les sirène seront avec. Si tu désire les changer va dans le fichier de l'addon en question.

• Initiateur de la discussion
R

roastbeef

Bambi
Score réaction
3
Mathieu Rybero à dit:
Tu dois seulement trouver des véhicule français les sirène seront avec. Si tu désire les changer va dans le fichier de l'addon en question.
merci de la reponse tout d abord, mais le probleme est de trouver des vehicules francais car la plupart sont americains et donc sirenes americaines ou photon, pour les changer c est dans quel fichier exactement car j ai parcouru presque tous les fichiers present par exemple dand une voiture americaines sans succes pour trouver le lieu ou mettre la sirene

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord