- Initiateur de la discussion
ImneoSy
Geek suprême
- Score réaction
- 4
bonjour , j'ai acheter le Vcmod mais en tant que user mon ami peux porter la voiture
Toujours pasMathieu133 à dit:Bonjour/Bonsoir
Désactive l'option: People can physgun blocked entities
Si ça marche merci de mettre en résolut
Règle bien tes paramètres physics gun & les permission de groupes.ImneoSy à dit:Toujours pas
function limitVehPickup(ply, ent) if(ent:IsVehicle()) then if not (ply:IsSuperAdmin()) then return false end end
end
hook.Add("PhysgunPickup", "limitVehiclePickup", limitVehPickup)
C'est bon ton problème et résolut?ImneoSy à dit:bonjour , j'ai acheter le Vcmod mais en tant que user mon ami peux porter la voiture
j'ai enlever Priviliged user can physgun all entities et sa marcher mais cela ne change rien si j'ai changer Priviliged user can physgun all entities ?Mathieu133 à dit:C'est bon ton problème et résolut?
PREND ça:ImneoSy à dit:j'ai enlever Priviliged user can physgun all entities et sa marcher mais cela ne change rien si j'ai changer Priviliged user can physgun all entities ?
JAWS™ à dit:J'ai eu le même problème, ça vient du car dealer VC-Mod (il me semble).
Si tu veux met ce petit script dans lua/autorun (sur le serveur) :
Certes c'est une façon assez barbare de régler le problème mais au moins ça marcheC:function limitVehPickup(ply, ent) if(ent:IsVehicle()) then if not (ply:IsSuperAdmin()) then return false end end end hook.Add("PhysgunPickup", "limitVehiclePickup", limitVehPickup)
je ne vois pas ou je peux mettre saMathieu133 à dit:PREND ça:
Si tu veux met ce petit script dans lua/autorun (sur le serveur) :ImneoSy à dit:je ne vois pas ou je peux mettre sa
je ne sais pas ou mettre sa dans le ftp ?Mathieu133 à dit:PREND ça:
lua/autorun/server (tu crée un document: nom.lua )ImneoSy à dit:je ne sais pas ou mettre sa dans le ftp ?