Vcmod bug arme

• Initiateur de la discussion Tranzitron
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

Tranzitron

Geek
Score réaction
1
Bonjour,
Sur mon serveur nous avons le vrai VCmod (gmodstore) mais j'ai décidé d'essayer une version leak du ELS. Je l'ai donc installé et puis reboot mais quand je rentre dans une voiture je peux changer de place mais je peux aussi tirer avec mes armes et changer d'armes. J'ai donc enlevé le VCmod ELS mais le probleme persiste. J'ai donc completement enlevé le VCmod main (addons+data) et puis reboot mais le probleme est toujours la.
Merci d'essayer de m'aider

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
C'est Dradio qui fait ca regarde la config

• J'aime
Réactions: Gauthier Plus
T

Tranzitron

Geek
Score réaction
1
C'est drole je l'ai mis 1h avant le bug sans faire de test
Je vais tester je revien avec les résultats

T

Tranzitron

Geek
Score réaction
1
Merci c'était ça.

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
Pourquoi essayer une version leak si sois disant ta la version acheter ? je vois pas le but du truc. A moins que ta vraiment la version leak et que t'eesaie de trouver une solution mais bon tes pas le seul :/

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
EnesKawa à dit:
Pourquoi essayer une version leak si sois disant ta la version acheter ? je vois pas le but du truc. A moins que ta vraiment la version leak et que t'eesaie de trouver une solution mais bon tes pas le seul :/
Il pensait ptet que la version leak aurait pas le soucis?
quand tu sais pas d'ou ca vient ca peut se comprendre mais le plus simple est de faire un ticket gmodstore.

EnesKawa

EnesKawa

Geek
Score réaction
9
Benoytb à dit:
Il pensait ptet que la version leak aurait pas le soucis?
quand tu sais pas d'ou ca vient ca peut se comprendre mais le plus simple est de faire un ticket gmodstore.
Oui mais le vcmod tous le monde l'utilise donc sinon tous le monde serais plaint juste parce que un truc bug de l'addons mais oui ta raison autant ouvrir un ticket au lieu d'essayer un leak

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord