VcMod BUG

• Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour,

J'ai acheter le VCMOD sur ScriptFodder et je les installer tous marche niquel sauf une chose

Le truc qui permet de tiré en voiture par les fenetres
quand j'appuie sa me sort bien mon arme met sa tire a l'interieur de la voiture et sa la fais eclaté et aussi sa ma mis un truc d'essence met j'ai deja l'essence avec le William's Car Dealer donc je voudrais savoir comment regler ses 2 soucis

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Haedon à dit:
Bonjour,

J'ai acheter le VCMOD sur ScriptFodder et je les installer tous marche niquel sauf une chose

Le truc qui permet de tiré en voiture par les fenetres
quand j'appuie sa me sort bien mon arme met sa tire a l'interieur de la voiture et sa la fais eclaté et aussi sa ma mis un truc d'essence met j'ai deja l'essence avec le William's Car Dealer donc je voudrais savoir comment regler ses 2 soucis
bonsoir, ouvre un ticket au support non ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
le systeme essence est intégré à la dernière maj du VCmod du te peu rien faire à ça

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Et pour enleve l'essence du William's car dealer ? car williams ne repond pas au ticket

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
@SGCAtlantis Arrête de dire n'importe quoi.
Tu fais !vcmod et tu vas dans les paramètres administrateurs et tu peux désactiver tout ce que tu veux.
Pour William Car Dealer pareil, tout se trouve dans les options : !wcd

Ensuite, moi aussi il est beugé, je pense que ça marche pour peu de voitures, c'est pas super pour l'instant.

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Merci @Feytone

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Feytone à dit:
Tu fais !vcmod et tu vas dans les paramètres administrateurs et tu peux désactiver tout ce que tu veux.

Ensuite, moi aussi il est beugé, je pense que ça marche pour peu de voitures, c'est pas super pour l'instant.
Mm juste que tu peux seulement au décapotable. ^^

• J'aime
Réactions: Julplantu
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Pourquoi sur gtacityRp on peux sur tout les vehicules

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Sachez que sa fonctionne sur les véhicule décapotable ou sur les véhicules ou les fenêtres sont rabaisser ^^

• J'aime
Réactions: Nardox
Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Perso moi sa fonctionne sur toute les voitures juste les nous cabriolet la voiture perds des dégâts

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
oui voila sa marche sur tous met elle perd des degat alord que sur gtacityrp ou impulsion le mec se pence avec le tete dehors la voiture et tire et sa marche niquel commetn il on fais sa

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Feytone à dit:

alors dit pas n'importe quoi il est pas beugé :) +1

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Haedon à dit:
oui voila sa marche sur tous met elle perd des degat alord que sur gtacityrp ou impulsion le mec se pence avec le tete dehors la voiture et tire et sa marche niquel commetn il on fais sa
ils auraient du faire comme dans GTA V que tu puisse casser la vitre :)

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
FalkioGMR à dit:
J'ai la réponse a votre question tire à travers un véhicule ne fonctionne que sur les quad ou véhicule sans toit
oui met alors comment ce fais t'il que sur le serveur GTAcityRP ou Impulsion on peux tiré dans les voiture normal ? on voie le personnage se decaller dans la voiture et mettre sa tete a travers la fenetre et on peux tiré

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
J'ai donc eu une reponse au ticket et il ma dis que beaucoup d'arme ne sont pas encore compatible avec le systeme et qu'il va devoir les fix une par une je vous tient au courant sur d'autre reponce de sa part

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
j'ai donc eu la reponce il sais pas quand il va regler sa met il va deja regler les probleme de degat sur les vehicules nikel

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord