Vcmod Car dealer Policier

• Initiateur de la discussion midouel13
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
midouel13

midouel13

Geek
Score réaction
0
Bonjours , j'ai un petit problème au niveau du car dealer du vcmod pour les policier
donc je n'ai pas de vcmod els j'ai mis les "Photon Lighting Engine" et donc quand je fais apparaitre le véhicule elle spawn sans les gyrophare ....
Une personne saurais pourquoi ? si oui merci beaucoup si on m'aide :D

SKULSS

SKULSS

Fondateur IslandRP
Score réaction
0
C'est le désavantage des véhicules photons... J'ai eu souvent ce problème même les auteurs de VCmod ou encore WCD ne savent pas vraiment résoudre ce problème même si je les ai tous les deux contacté...

Wcd a même mis en place des mis à jour pour mon problème SeemsGood mais sans grand résultat.
Certains véhicules photon n'ont pas ce problème et d'autres si.

Mais si quelqu'un a LA solution, je suis évidemment preneur !!

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
SKULSS à dit:
C'est le désavantage des véhicules photons... J'ai eu souvent ce problème même les auteurs de VCmod ou encore WCD ne savent pas vraiment résoudre ce problème même si je les ai tous les deux contacté...

Wcd a même mis en place des mis à jour pour mon problème SeemsGood mais sans grand résultat.
Certains véhicules photon n'ont pas ce problème et d'autres si.

Mais si quelqu'un a LA solution, je suis évidemment preneur !!
Normalement (je dit bien normalement) lorsque vous êtes abonné à un addon véhicule photon certain requière d'avoir d'autre addons pour qu'il fonctionne correctement vous pouvez voir les éléments requis sur le coter droit de votre écran.
Ceci est généralement demander Workshop Steam::TDM's Prop Pack (steamcommunity.com)
Mais je vous conseil de vérifier par vous même pour chaque véhicule photon que vous voulez rajouter sur votre serveur.

SKULSS

SKULSS

Fondateur IslandRP
Score réaction
0
Jo Ballas à dit:
Normalement (je dit bien normalement) lorsque vous êtes abonné à un addon véhicule photon certain requière d'avoir d'autre addons pour qu'il fonctionne correctement vous pouvez voir les éléments requis sur le coter droit de votre écran.
Ceci est généralement demander Workshop Steam::TDM's Prop Pack (steamcommunity.com)
Mais je vous conseil de vérifier par vous même pour chaque véhicule photon que vous voulez rajouter sur votre serveur.
Désolé de te dire ça mais ça n'a aucun rapport avec mon problème ^^' c'est plus complexe que ça ! Je sais utiliser un addon workshop ^^

Mais merci d'avoir essayer ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord