Vcmod dernière mise à jour problème

• Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bonjour à tous,
Voici mon problème je m'explique si dessous.

Je rencontre 2 problèmes depuis la dernière mise à jours vcmod.
Le premier problème est que le car kill est activer, lorsque je tape !vcmod dans le chat et que j'ouvre les panneau de configuration vcmod il y'a de nouvelle option, même lorsque je désactive ses options le car kill est toujours actif sur le serveur.
Je sais pas si j'ai désactiver tout ce qu'il fallait mais après avoir redémarrer mon serveur le car kill est toujours actif.
Mon deuxième problème c'est que cette mise a jours permet de tirer avec son arme en étant a l'intérieur du véhicule mais lorsque je tir je ne tir pas a l'extérieur de la voiture mais sur la voiture ce qui inflige des dégâts a la voiture et non aux joueurs a l'extérieur de la voiture.
J'utilise un anti props kill voici le lien https://scriptfodder.com/scripts/view/2779/apg-anti-prop-griefing-solution-anti-lag-crash
Celui ci fonctionnais correctement et a été correctement configurer le soucis ne viens pas de la.
Mon fichier srcds\garrysmod\addons\darkrpmodification\lua\darkrp_config/settings.lua est correctement configurer.
J'ai acheter vcmod ce n'est pas un leak, et lorsque j'ai contacter le développeur il ma dit que je pouvais régler ça a partir de !vcmod dans le chat.
Mais le soucis s'est que j'ai essayer de le régler a partir de la mais cela ne fonctionne pas, le car kill est un poison pour tout serveur digne de ce nom et je vous garantie que cela est en train de devenir fort pénible, je compte sur votre aide pour m'aider a trouver une solution, un réglage qui permette de désactiver le car kill et dans un second temps régler la possibilité de tirer en étant dans la voiture comme sur cette vidéo.

Toute aide seras la bienvenue.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Il faut etre dans une cabriolet pour tirer dehors.Je te conseille le nouveau vcmod

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Le nouveau vcmod c'est a dire ?
Car la j'ai la dernière version du vcmod, depuis quelques mois maintenant le vcmod ce met à jours automatiquement.
Donc je n'est pas trop compris ce que tu voulais me dire par le nouveau vcmod pourrais tu être plus précis sil te plait ?
Et puis pour ce qui est de le mettre uniquement sur des cabriolet cela va être difficile car 98% de mes véhicules ne sont pas cabriolet et puis dans la vidéo que je vous est joins le mec arrive a sortir son arme par la fenêtre d'une voiture normal.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Le dernier addon de vehicule sur scriptfodder

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Lol, je viens de me rendre compte d'une choses, je suis con les ami(e)s au faite je viens de corriger le problème de car kill lié au vcmod, il suffisait d'appuyer sur le bouton load du vcmod.
Alors que lorsque j'ai essayer hier je me contentais de d'appuyer sur le bouton save.
Donc sa fais un problème en moins en revanche je n'arrive toujours pas a faire comme dans la vidéo pour pouvoir tirer a partir de la voiture par la fenêtre.
Chez moi sa tir dans la voiture et lui inflige du dégât détruisant ainsi la voiture alors que je voudrais faire en sorte de tiré par la fenêtre.
Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez apporter.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
EviLKniGht62, tu n'aurais pas un lien sa serais plus pratique pour moi merci.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Pour les degats je t ai dis faut que la voiture soit une décapotable sinon sa marche pas

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
https://scriptfodder.com/scripts/view/3080/novacars-advanced-vehicle-system

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
C 2 vc mod different.Et il est mieux celui ci

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
EviLKniGht62 à dit:
C 2 vc mod different.Et il est mieux celui ci
et est surtout énormément buger pour le moments, a voir ce qu'ils donnent dans quelques semaines mais pour le moments c'est pas cela.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
EviLKniGht62 à dit:
https://scriptfodder.com/scripts/view/3080/novacars-advanced-vehicle-system
Oui on venais de me le montrer ce script il a l'air intéressent mais certain disent qu'ils n'est pas encore bien optimiser, alors que le vcmod lui l'est qui croire ? :)

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Je n'est toujours pas trouver comment faire pour tirer avec une arme a feu en étant a l'intérieur de la voiture comme sur la vidéo, j'ai redémarrer le serveur mais dans la description il dit redémarrer la carte pour que sa prenne effet je vais essayer et je continu de chercher si d'ici la quelqu'un trouve comment avoir exactement le même résultat que dans vidéo qu'il transmette l'info sa serais cool.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Sa fonctionne impeccablement avec un kwad ou une voiture cabriolet mais avec une voiture normal c'est mort je n'y arrive pas.
Merci tout de même pour le peu de personne qui ont répondu sa fais toujours plaisirs.
Sujet clos pour ma part.

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
VCMod est mieux

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord