VCMod le "Garagiste"

• Initiateur de la discussion Spyoo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Spyoo

Spyoo

Geek suprême
Score réaction
6
Bonjour, bonsoir !

J'aimerai faire en sorte que lorsque qu'un joueur choisisse le métier "Dépanneur" le "Garagiste" de VCMod arrête de réparer les voitures.
freemaann (soit dit en passant, pas très aidant !) m'a rediriger vers ce lien pour le faire :
http://vcmod.org/devcorner/?sel=VC_RM_canUse
Mais je ne comprend pas vraiment ou le mettre et surtout comment le configurer !

Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée/soirée !

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Spyoo à dit:
Bonjour, bonsoir !

J'aimerai faire en sorte que lorsque qu'un joueur choisisse le métier "Dépanneur" le "Garagiste" de VCMod arrête de réparer les voitures.
freemaann (soit dit en passant, pas très aidant !) m'a rediriger vers ce lien pour le faire :
http://vcmod.org/devcorner/?sel=VC_RM_canUse
Mais je ne comprend pas vraiment ou le mettre et surtout comment le configurer !

Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée/soirée !
Il t'a envoyé vers ce lien là pour que tu puisse créer un petit script permettant de ne plus faire fonctionner le repair man quand il y'a un garagiste en ville.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Code:
hook.Add("VC_RM_canUse", "DontUseWhenGaragiste", function(ply, npc) if team.NumPlayers( le numéro de ta team ) >= 1 then return false else return true end
end)
hook.Add( "PlayerSay", "NumberTeam", function( ply, text ) text = string.lower( text ) if text == "!numberteam" then print( ply:Team() ) ply:ChatPrint( ply:Team() ) return ply:Team() end
end)
lua/autorun/server/lefichierquetuveux.lua

Spyoo à dit:
freemaann (soit dit en passant, pas très aidant !)
Pas très aidant mais il ta quand même passé le lien, il peut pas répondre aux exigences de modification pour tous le monde ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: maximeduee3655 et _MrDamien
  • Initiateur de la discussion
Spyoo

Spyoo

Geek suprême
Score réaction
6
thepsyca à dit:
Code:
hook.Add("VC_RM_canUse", "DontUseWhenGaragiste", function(ply, npc) if team.NumPlayers( le numéro de ta team ) => 1 then return false else return true end
end)
hook.Add( "PlayerSay", "NumberTeam", function( ply, text ) text = string.lower( text ) if text == "!numberteam" then print( ply:Team() ) ply:ChatPrint( ply:Team() ) return ply:Team() end
end)
lua/autorun/server/lefichierquetuveux.lua

Pas très aidant mais il ta quand même passé le lien, il peut pas répondre aux exigences de modification pour tous le monde ;)
Techniquement "il peut", on paye un addon tout de même 20€ ça serait le minimum d'avoir un support au moins aimable, néanmoins merci à toi !
Et quel " le numéro de la team " ou le trouver je veux dire ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Spyoo à dit:
Techniquement "il peut", on paye un addon tout de même 20€ ça serait le minimum d'avoir un support au moins aimable, néanmoins merci à toi !
Et quel " le numéro de la team " ou le trouver je veux dire ?
Avec la commande : "!numberteam"

maximeduee3655

maximeduee3655

Geek
Score réaction
0
ca marche pas pour moi

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687