VCMOD Les joueurs font spawn les voitures

• Initiateur de la discussion Oxy_Clems
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Salut à tous, à chaque fois que je viens c'est pour des problèmes précis qui ne trouvent pas souvent de réponses, j’espère que vous saurez répondre à celle-ci ....
Depuis la mise à jour de vcmod, tout les joueurs qui appartiennent à un groupe qui n'est pas inscrit de base dans le fadmin sauf les user, peuvent faire spawn des véhicules depuis leur menu ... En gros user, VIP, Modo etc peuvent faire spawn des voitures, les seuls qui ne peuvent pas sont les admins, et les superadmin si je change la valeur de 2 à 3 pour permettre au seul "rcon" de faire spawn celles-ci !
Mais le mieux, si je place le nombre de voitures max du serveur à 0, je ne peux plus en faire spawn, alors qu'eux oui ...
C'est un problème que je dois absolument régler, merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous pourez m'aider cette fois ci ..

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Es-tu sûr que c'est le VCMod ou la configuration qui pose ton problème ?
Sinon, freemmaann a sorti la nouvelle version de VCMod. Une bombe. Énormément de véhicules ont été fixés, y'a eu énormément de corrections et d'ajouts, les updates automatiques tout ça,..... Bref, si tu l'as acheté, réinstalle la nouvelle version et si c'était bien le VCMod, ça devrait être corrigé.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
J'ai bien acheté vcmod et vcmod els, j'ai du les enlever puis les remettre une dixaine de fois .... Toujours rien, j'ai eu deux trois bug après avoir installé la nouvelle version d'ulx ... C'est peut être du à ça.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Oui teste sans ULX et regarde si y'a le même problème. Dans des cas comme ça, procéder par élimination reste une des meilleures solutions.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bah en fait ça marche maintenant, sans prévenir ... Mdrr. Du coup c'est résolu -_-

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Pas de soucis, tant que les problèmes se règlent :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord