Vcmod ne fonctionne pas !

• Initiateur de la discussion
razor0609

razor0609

Geek
Score réaction
1
Bien le bonjour la communauté MTX, aujourd'hui je viens a la recherche d'aide concernant un addons du gmodstore, qui est Vcmod

effectivement quand même j'essaye d'accédé au menu VCmod, celui ci me lache un messages dans le tchat
14:22:48 - VCMod: VCMod loading failed, please try rejoining.If that does not help, contact the servers staff.

j'ai bien sur mis les licences (se serais bête de pas le faire dans tous les cas) et je ne vois pas d'ou ce problème pourrais venir alors que au premier reboot après l'avoir installer ils fonctionnais et les place passager marchais également mais après un autres reboot, il ne marchait plus, même après backup, le content est bien sur le workshop, et j'ai même reinstaller l'addons dans le FTP, j'ai aussi bien chercher sur google mais les réponse sont pas complète, ou alors cela ne résous pas mon problème, pourriez vous m'aider svp

l'addons est bien payer avec la TVA comprise mais si ils vous faut une preuve je vous le donnerais

merci pour vos réponse

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Salut !

Tu possède surement une backdoor via un panel web, lorsque les pannels ce bloquent entre eux certains panels bloque VCMOD ^^ car il détourne des fonctions que Vcmod vérifie essaye de vérifier tes addons et si tu possède du leak de les retirer !

• Initiateur de la discussion
razor0609

razor0609

Geek
Score réaction
1
tout a été acheter, aucun leak, que du gmodstore, donc sa ne dois pas venir d'un leak (vue que j'en est pas)

valou_legeek

valou_legeek

Geek
Score réaction
3
je t'est MP

SixSept

SixSept

Un Connu
Score réaction
9
razor0609 à dit:
tout a été acheter, aucun leak, que du gmodstore, donc sa ne dois pas venir d'un leak (vue que j'en est pas)
Si ce n'est pas toi qui développe ton serveur, ton dev a peut être mis une backdoor volontairement au cas ou tu le vire.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord