- Initiateur de la discussion
X
xkill377
Geek suprême
- Score réaction
- 63
Bonjour je possède le vcmod payant et depuis la nouvelle mise a jour je n'arrive pas à réparer les voitures avec l'outil fais pour.
Merci
Merci
Depuis la nouvelle MAJ, il faut mettre la pièce puis près réparer. Genre si tu a un pneu crevé, tu l'ajoute puis tu vise le pneu et tu le répare.xkill377 à dit:Bonjour je possède le vcmod payant et depuis la nouvelle mise a jour je n'arrive pas à réparer les voitures avec l'outil fais pour.
Merci
Bah justement le click Admin ne répare pasFeytone à dit:Je pense qu'il a compris vu que ça le marque en plein milieu de l'écran. Maintenant si tu parle de réparer directement le véhicule avec la Wrench en un coup : Clique droit pour les admins. Les kits devraient être toujours fonctionnels. A part ça, tu as peut être un beug mais c'est très très peu probable.
J'ai supprimer cette option sur le vcmod configMickapette à dit:Depuis la nouvelle MAJ, il faut mettre la pièce puis près réparer. Genre si tu a un pneu crevé, tu l'ajoute puis tu vise le pneu et tu le répare.
Ah c'est fort dommage 8(xkill377 à dit:Bah justement le click Admin ne répare pas
J'ai supprimer cette option sur le vcmod config
Dans entities, Vcmod.FalkioGMR à dit:Moi perso je sais pas ou trouver les pièces
un vcmod 2 ?FalkioGMR à dit:Ok merci franchement Vcmod ca assure et il y aura un VCMOD 2 je crois
Non je crois juste qu il parlait de sa deuxième grosse mise à jour ( qui est celle actuelle )FalkioGMR à dit:With some code taken from VCMod2, some coded specifically for this update. This also includes all the fancy effects and sounds located in VCMod2.
Bah fait pas de serveurmathis77480 à dit:Je peut avoir vcmod pas les moyen de le payer svp