- Initiateur de la discussion
- Banni
AzerYTB
Geek suprême
- Score réaction
- 359
Salut tout le monde j'ai acheté le dernier vcmod le vcmod_main_autoupdate je les mis que mon serveur hier il marchait très bien et la non
déja faitDeadman69330 à dit:ré-installe le
nonDeadman69330 à dit:Tu a des erreurs dans ta console ?
tout le vcmod lui mêmeDeadman69330 à dit:c'est quoi qui marche pas ?
oui voilà et jcp j'en télécharge beaucoupDeadman69330 à dit:C'est à dire que tu ne peux pas monter à plusieurs dans un véhicules ?
A tu installer un autre addon depuis qu'il ne marche pas?
apres j'ai télécharger un autre vcmod tout ta leur et sa marchéDeadman69330 à dit:C'est à dire que tu ne peux pas monter à plusieurs dans un véhicules ?
A tu installer un autre addon depuis qu'il ne marche pas?
Ouais bon c'est un leak en fait...AzerYTB à dit:apres j'ai télécharger un autre vcmod tout ta leur et sa marché
non je les payerFeytone à dit:Ouais bon c'est un leak en fait...
Si c'est bien vcmod_main_autoupdate non ?Steezy à dit:Je confirme c'est un leak déjà le dossier le se nomme pas " vcmod_autoupdate " tu las juste téléchargé sur un forum de leak qui l'a by-pass .
Ps : Ton VCMOD a du être bloqué par Freemaan
Si, le dossier s'appelle comme ça...Feytone à dit:Si c'est bien vcmod_main_autoupdate non ?
Exact ^^Fuze59 à dit:Si, le dossier s'appelle comme ça...
Je veux bien t'aider j'arrive sur ton tsAzerYTB à dit:UP URGENT SVP
Donne l'ip de ton ts, celle que t'a mis en signature ne fonctionne pas (il manque le port)Feytone à dit:Je veux bien t'aider j'arrive sur ton ts
go ce ts ts.ruddycode.frFeytone à dit:Donne l'ip de ton ts, celle que t'a mis en signature ne fonctionne pas (il manque le port)
salon 3Feytone à dit:Donne l'ip de ton ts, celle que t'a mis en signature ne fonctionne pas (il manque le port)
J'arrive aprèsAzerYTB à dit:salon 3
cb de temps ?Feytone à dit:J'arrive après
c quoi ton discordKiwii à dit:Aller sur discord je veux aussi venir
je t'attendFeytone à dit:J'arrive après
okApeXFRZ à dit:go faire un ticket SF ..
mais le truc c'est que je parle pas anglaisApeXFRZ à dit:go faire un ticket SF ..
google trad/ reverso, ou ecris ton message en EN ici je te le traduitAzerYTB à dit:mais le truc c'est que je parle pas anglais
J'approuve, je voulais vérifier : son addon n'est pas acheté : il m'a sorti un mytho comme quoi son pote avait soit-disant aussi acheté l'addon et qu'aucun ne fonctionnait...FalkioGMR à dit:Ou que tu as pas acheté laddon
mais sa sert a rien de faire un ticket sa va rien changerApeXFRZ à dit:google trad/ reverso, ou ecris ton message en EN ici je te le traduit
si je les payerFeytone à dit:J'approuve, je voulais vérifier : son addon n'est pas acheté : il m'a sorti un mytho comme quoi son pote avait soit-disant aussi acheté l'addon et qu'aucun ne fonctionnait...
A moins que ce soit le forum de GmodStore qui ne soit pas fonctionnel et qui n'affiche pas le "PURCHASED" : https://www.gmodstore.com/scripts/view/21/discussion
Montre une preuve d'achat alorsAzerYTB à dit:si je les payer
Freeman connait mieux son script que nous, donc s'il y en a bien un qui pourrait t'aider, c'est lui, donc arrete de nous prendre pour des cons, et avoue que tu l'a leak.AzerYTB à dit:mais sa sert a rien de faire un ticket sa va rien changer
WOW : T'approprie pas la gloire... Clairement je confirme les 40 de Qi il s'est perdu lui-mêmeFalkioGMR à dit:Laisse, mon commentaire à répandu la vérité