Vcmod

• Initiateur de la discussion Isaac Alones
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
I

Isaac Alones

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,
J’ai un soucis avec le VCmod. Lorsque que je sors un véhicule du cardealer de vcmod, ce véhicule est forcément cassé, sois le moteur ou sois un pneu crevé alors que avant qu’on range le véhicule le pneu n’est pas crevé...
Cela agace mes joueurs donc j’aimerai réglé ce soucis au plus vite mais je ne trouve pas d’où cela peut venir !
Quelqu’un saurai ?

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Isaac Alones à dit:
Bonjour,
J’ai un soucis avec le VCmod. Lorsque que je sors un véhicule du cardealer de vcmod, ce véhicule est forcément cassé, sois le moteur ou sois un pneu crevé alors que avant qu’on range le véhicule le pneu n’est pas crevé...
Cela agace mes joueurs donc j’aimerai réglé ce soucis au plus vite mais je ne trouve pas d’où cela peut venir !
Quelqu’un saurai ?
Dans le menu du vcmod ( !vcmod ) il y a une option qui permet de faire que lorsque le véhicule sort du car dealer il soit réparé. J’avais le même beug à l’époque j’ai été obligé de faire cela.

Je ne pourrai te dire quel paramètre c’est mais regarde bien tout le menu vcmod en laissant ta souris sur chaque option pour lire le détail de celle-ci. Car je sais que l’intitulé de l’option n’avait aucun rapport avec le fait de sortir les véhicule réparé.

good luck

• Initiateur de la discussion
I

Isaac Alones

Têtard
Score réaction
0
D'accord, merci beaucoup je vais regarder ça !

Bonne journée !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord