Vcmod

• Initiateur de la discussion
G

GameRadiio59

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, j'ai un problème avec l'addons "vcmod" voilà :

J'ai télécharger vcmod sur mon serveur tout fonctionne normal : les voiture prenne des dégâts ect..

malheureusement on peut pas se mettre a 2 dans 1 véhicules, quelqu'un pourrait-il m'aider ? dans les config "!vcmod" c'est déjà cocher version leak je l'avoue voilà merci de votre aide.

YokiModding

YokiModding

Bambi
Score réaction
1
vas voir Guizmo c'est le fonda de PoufPoufCytiRP j'ai sont skype si tu veut ^^ il pourras t'aidé x)

• J'aime
Réactions: GameRadiio59
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Tout est dit, tu as une version leak, et en plus je pense que c'est une ancienne version vu que si je ne me trompe pas les nouvelles versions utilisent un drm.
Mais pourquoi vouloir cracher sur le travail de l'auteur ? Si tu peux pas payer l'addon il y en a pleins du même genre mais en gratuit.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
YokiModding à dit:
vas voir Guizmo c'est le fonda de PoufPoufCytiRP j'ai sont skype si tu veut ^^ il pourras t'aidé x)
le fonda de PoufPoufCytiRP http://steamcommunity.com/id/mohamed1210 ne s' appel pas Guizmo du moins il c'est déjà fait passer pour Guewen et le vrai gizmo pour faire croire au plus naïf qu'il es un dev Glua et leur revendre des addons leak

ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Score réaction
15
Je te règle ton problèle en 1 clic : met sa sur ton workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=108176967 : REBOOT ET C'EST BON ^^

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
normalement il te faut celui la aussi https://scriptfodder.com/scripts/view/21/vcmod-main-lights-seats-damage-

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
ElPachino à dit:
Je te règle ton problèle en 1 clic : met sa sur ton workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=108176967 : REBOOT ET C'EST BON ^^
Mdrr c'est pour s'asseoir ça
Et bah le codeur

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Nardox à dit:
Et bah le codeur
précise : pour s'asseoir sur des chaises ou des murs x)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FrenchNeo à dit:
Mais pourquoi vouloir cracher sur le travail de l'auteur ?.
Pas forcément la raison d'utilisé des leak hein..

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Peut-être que vcmod coute plus cher que garry's mod

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Reijin à dit:
Peut-être que vcmod coute plus cher que garry's mod
c'est pas peut-etre c'est sur et si il ya vais que vcmod certain abusent un peut je trouve mais bon...

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
thp21 à dit:
c'est pas peut-etre c'est sur et si il ya vais que vcmod certain abusent un peut je trouve mais bon...
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon c'est comme sa

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pas forcément la raison d'utilisé des leak hein..
Mais en prenant un leak tu crache quand même sur l'auteur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FrenchNeo à dit:
Mais en prenant un leak tu crache quand même sur l'auteur
Non . Tu lui coupe juste une part de son financement , lui craché dessus ces critiqué son boulot & revendre a ton nom son addons

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪ à dit:
Non . Tu lui coupe juste une part de son financement , lui craché dessus ces critiqué son boulot & revendre a ton nom son addons
Vas voir n'importe quel dev de sf et demande lui tu ressens quoi quand un gars utilise tes addons sans les payer ? Il te répondra très vulgairement.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FrenchNeo à dit:
Vas voir n'importe quel dev de sf et demande lui tu ressens quoi quand un gars utilise tes addons sans les payer ? Il te répondra très vulgairement.
Evidemment , après il faut savoir voir l'autre coté du problème eu lieu de juste faire "Jsuispascontent" un peu comme quand on recois une critique assez trash c'fait chier mais faut quand meme en prendre compte

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Moi je dis faut clore le sujets on va respecter la personne qui la ouvert et sa demande,
GameRadiio59 à dit:
Bonjour, j'ai un problème avec l'addons "vcmod" voilà :

J'ai télécharger vcmod sur mon serveur tout fonctionne normal : les voiture prenne des dégâts ect..

malheureusement on peut pas se mettre a 2 dans 1 véhicules, quelqu'un pourrait-il m'aider ? dans les config "!vcmod" c'est déjà cocher version leak je l'avoue voilà merci de votre aide.
Donc je pense qu'il te manque vc mod els ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Reijin à dit:
Moi je dis faut clore le sujets on va respecter la personne qui la ouvert et sa demande,

non, le vc mod sufit pour le seat, sa vint d'un autre soucis.

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Reijin à dit:

Il n'a qu'a la dl sur un forum de leak avec une petite backdoor en cadeau ;)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
FrenchNeo à dit:
Il n'a qu'a la dl sur un forum de leak avec une petite backdoor en cadeau ;)
tu sait il y a des leak tres bien cleaner de nos jour, faut juste pas allez n'importe ou...

• J'aime
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
thp21 à dit:
tu sait il y a des leak tres bien cleaner de nos jour, faut juste pas allez n'importe ou...
Je sais, et je sais où les avoir. Mais le leak c'est vraiment un truc pour les gamins de 8 ans ( trollolol j'ai avait le adon gratos mdr ) et en plus moi je respecte les auteurs comparé à d'autres.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thp21 à dit:
Ou juste que certain prennent le temps de lire le code dans le doute x)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
FrenchNeo à dit:
Je sais, et je sais où les avoir. Mais le leak c'est vraiment un truc pour les gamins de 8 ans ( trollolol j'ai avait le adon gratos mdr ) et en plus moi je respecte les auteurs comparé à d'autres.
oui, et non perso je trouve que certain créateur abusent vraiment quand tu fait une addon que tu vend 3x le prix du jeux escuse moi mais il y a une soucis quand même et la c'est plus le créateur qui se foutent de notre gueule.

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
thp21 à dit:
oui, et non perso je trouve que certain créateur abusent vraiment quand tu fait une addon que tu vend 3x le prix du jeux escuse moi mais il y a une soucis quand même et la c'est plus le créateur qui se foutent de notre gueule.
En même temps c'est leur gagne pain et regarde le code un peu, il est énorme pour certains addons. Il ne faut pas comparer les prix des addons au jeu, mais plutôt a des addons du même type.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
FrenchNeo à dit:
En même temps c'est leur gagne pain et regarde le code un peu, il est énorme pour certains addons. Il ne faut pas comparer les prix des addons au jeu, mais plutôt a des addons du même type.
sauf que justement quand un s’engouffre dans la brèche et que les autres voient que cela marche il suivent mais pourtant es-ce quelques chose de bien, franchement il vendrais encore plus si c’était moi chère car faut pas abusé c'est pas juste un addon même si elle fait 20 page de code qui doit coûter le même prix que un jeux qui en contient 100x plus;

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
thp21 à dit:
sauf que justement quand un s’engouffre dans la brèche et que les autres voient que cela marche il suivent mais pourtant es-ce quelques chose de bien, franchement il vendrais encore plus si c’était moi chère car faut pas abusé c'est pas juste un addon même si elle fait 20 page de code qui doit coûter le même prix que un jeux qui en contient 100x plus;
Un addon est un jeu c'est différent, l'addon est moins vendu que le jeu donc plus cher pour faire plus d'argent, c'est tout. Et ce n'est pas toi qui fait les prix, si t'aimes pas ça dev tes propres addons.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Le code que j'ai libéré qui permet de ban les joueur affilié a un groupe steam ciblé dans le fichier aurais pu être facilement vendable a 3/4$ sauf que vue que je déteste le foutage de gueule j'ai juste décidé (avec permission du mec qui me la fait) de l'offrir au gens de mtx ..la money c'bien mais faut pas abusé non plus

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
FrenchNeo à dit:
Un addon est un jeu c'est différent, l'addon est moins vendu que le jeu donc plus cher pour faire plus d'argent, c'est tout. Et ce n'est pas toi qui fait les prix, si t'aimes pas ça dev tes propres addons.
ou tu leak... en connaissance de ce que cela signifie.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
perso un addon j'usqu'a 10e j'ai aucun soucis au dessus c'est vraiment prendre les gens pour des con. (je pense la même chose des serveur qui font des vip paytoplaynolimit....)

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le code que j'ai libéré qui permet de ban les joueur affilié a un groupe steam ciblé dans le fichier aurais pu être facilement vendable a 3/4$ sauf que vue que je déteste le foutage de gueule j'ai juste décidé (avec permission du mec qui me la fait) de l'offrir au gens de mtx ..la money c'bien mais faut pas abusé non plus
Tant que l'auteur était d'accord

thp21 à dit:
ou tu leak... en connaissance de ce que cela signifie.
NON ! Le leak c'est un truc de p*te, si tu le fais c'est que t'es un crevard, sans talent, sans respect et tu as été élevé par un gang de tarentule

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thp21 à dit:
perso un addon j'usqu'a 10e j'ai aucun soucis au dessus c'est vraiment prendre les gens pour des con. (je pense la même chose des serveur qui font des vip paytoplaynolimit....)
Il dépens aussi du type d'addons je pense..un mode de jeux a 80 balles est discutable mais faut voir le contenu de ouf dev dessus

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Pour conclure, si tu veux pas payer un addon plus de 10€ rentre cher toi, tu n'as pas ta place dans la cours de grand.

• J'aime
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
FrenchNeo à dit:
Tant que l'auteur était d'accord

NON ! Le leak c'est un truc de p*te, si tu le fais c'est que t'es un crevard, sans talent, sans respect et tu as été élevé par un gang de tarentule
trop fort mon père est une tarentule, ahh sa explique tous ces poils.....

et t'inkiete j'ai déja achetez une addon plus de 10e mais je trouve cela abuser.

• Initiateur de la discussion
G

GameRadiio59

Nouveau né
Score réaction
0
@FrenchNeo , tu a totalement raison je suis un crève la faim pourquoi acheter alors qu'on peut avoir gratuit ? Non sérieusement je respecte peut-être pas le créateur mais c'est mon choix.
Merci de votre aide les gens !

Cordialement, Le crève la faim :3

ElPachino

ElPachino

Geek suprême
Score réaction
15
Nardox à dit:
Et bah le codeur
Sa règle ce problème quand on sait pas parle pas sa mla dza fait

Discord d'entraide