Véhicules Photon avec VCMod

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 98332
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Salut à vous, communauté de mTx !
Je viens vers vous pour vous demander quelque chose :
Est-ce possible de convertir une voiture qui est faite avec Photon pour quelle ne soit compatible qu'avec VCMod ?
En effet, j'ai acheté VCMod mais certaines voiture dont j'aurai besoin sont compatibles Photon...
Je sais que les 2 sont compatibles ( VCMod + Photon) mais avoir les 2 sur son serveur ça pu :/

Si quelqu'un a une idée, qu'il ne se gêne pas :)

Merci par avance,

Gaby

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Salut ! En gros je viens d'avoir une meilleure idée mais je ne vois pas trop où les dév de Photons auraient pu foutre cette option ( si elle existe ) :

Il faudrait mettre l'opacité du HUD à 0 => C'est déjà possible côté client mais pas côté serveur ( bon, pour tout les clients quoi )

Quelqu'un a une idée ?

Merci !
Gaby

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
J'ai finalement fini par trouver ! J'ai téléchargé l'addon & je l'ai mis manuellement sur mon serveur, pour modifier les fichiers lua.

Dans lua/autorun/photon/cl_photon_hud.lua
Ligne 282 :
PHP:
local function PhotonHtml() if not PhotonHUD.Panel then return end PhotonHUD:AutoUpdate() if not PhotonHUD.ShouldDraw then return end if drawTexture != false then local opacity = 255 * HUD_OPACITY:GetFloat() setDrawColor( 255, 255, 255, opacity ) setMaterial( drawTexture ) drawTexturedRect( scrW - 512, scrH - 512, 512, 512 ) end
end
Il vous suffit de changer le
PHP:
 setDrawColor( 255, 255, 255, opacity )
en
PHP:
 setDrawColor( 255, 255, 255, 0 )
Ainsi, même si l'utilisateur a défini l'opacité à 1, ce ne sera pas récupéré par Photon, qui mettra un 0 ( donc transparent )

Voilà, si des dev lua peuvent me dire si cette solution tiens la route, ce serait plutôt cool :p

Merci,

Gaby

jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Mais du coup on peut toujours activer les sirères via Photon, tu ne fais que retirer le menu...
Ce que je voudrai moi c'est pouvoir complètement désactiver photon pour éviter qu'une commande
photon (comme le f pour les giros photon ET els)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
jimmy06867 à dit:
Mais du coup on peut toujours activer les sirères via Photon, tu ne fais que retirer le menu...
Ce que je voudrai moi c'est pouvoir complètement désactiver photon pour éviter qu'une commande
photon (comme le f pour les giros photon ET els)
Mais du coup tu ne fais qu'UP le sujet, via un message...
Ce que je voudrai moi c'est que tu recréer un sujet via le
forum (comme Garry's Mod -> créer une discussion)
https://mtxserv.com/forums/f/garrys-mod.6/post-thread

@ZarosOVH :(

Dernière édition:
  • Colère
Réactions: ZarosOVH
gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Bonjour,

Pour ma part, je ne peux pas te dire mais après contact Freeman via gmodstore et fait un ticket ?

Cordialement,

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord