- Initiateur de la discussion
D
demon
Geek
- Score réaction
- 2
bonjours , comment je peux mettre les vehicules au superadmin car j'ai des joueurs qui s'amussent a spawn des vehicules avec le menu
Bonjour/Bonsoir :demon à dit:bonjours , comment je peux mettre les vehicules au superadmin car j'ai des joueurs qui s'amussent a spawn des vehicules avec le menu
-- adminvehicles - Whether or not vehicles should be admin only. 0 = everyone, 1 = admin or higher, 2 = superadmin or higher, 3 = rcon only
GM.Config.adminvehicles = 3
Oú t'as sa :demon à dit:bonjours , comment je peux mettre les vehicules au superadmin car j'ai des joueurs qui s'amussent a spawn des vehicules avec le menu
cela fonctionne toujours , les user peuvent spawn des vehicules alors que j'ai mis en 2Zozo147 à dit:Bonjour/Bonsoir :
Etape 1 : Allez dans addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config,
Etape 2 : Ouvrez le Fichier "Settings.lua",
Etape 3 : Descendez jusqu'à la Catégorie "Value Settings",
Etape 4 : Essayez de trouver :
Code:-- adminvehicles - Whether or not vehicles should be admin only. 0 = everyone, 1 = admin or higher, 2 = superadmin or higher, 3 = rcon only GM.Config.adminvehicles = 3
Etape 5 : Remplacez le 3 par 0, 1 ou 2 ( 0 = tout le monde, 1 = administrateurs ou plus haut, 2 = superadmin ou plus haut et 3 = seulement ceux qui ont le mot de passe RCON).
Mes ce que j'ai misdemon à dit:cela fonctionne toujours , les user peuvent spawn des vehicules alors que j'ai mis en 2
Tu l'est ce que j'ai misdemon à dit: