- Initiateur de la discussion
I
ikazeer
Geek
- Score réaction
- 13
A supprimer.
Dernière édition:
moua je di tu doi acepter il paiye yper cher sa vo le couxeton à dit:1 euro et je ne paye pas les fdp
La même chose c'est compris dedans.MonsieurPepito à dit:Combien snas le ts et forum?
ouais ^^ je vais rien en faire.MonsieurPepito à dit:en tokens tu refuses?
Je veux surtout le vendre autour d'une 100 euros rapidement car je veux passer a autre chose. C'est du OVH donc c'est pas bien chère ...EglyKozz à dit:Au pire ton serveur tu le vend au enchères et puis comme ça tu fait monter le prix et tout et moneyyyyyy
On est loin du compte donc non ça ne vaut clairement pas 15 euros.MonsieurPepito à dit:je te propose 15€ paypal rien nous prouves que tu va nous le fournir
Plus le temps de m'occuper de ça car je déménage, mais bon c'est la simple vérité, mais laisse tomber si tu parts du principe que je vais t'arnaquer directement ... c'est même pas la peineMonsieurPepito à dit:Parce que je ne trouves pas l'interet de vendre un serveur ou tu te fais entre 100 et 450 euros de vip et après faut y croire
Tu es pas dans la réalité y a pour 200 euros d'addons dessus puis faut sortir 75 euros d’hébergement par mois mdr, tu y connais strictement rien. Je me suis dit autant essayer de le vendre. Si je trouve pas un mec que mon staff me le reprendra bien C'est pas avec tes 15 euros que tu vas faire quelque choseMonsieurPepito à dit:ta oublier 3 troll si tu considère que on est des troll y a aussi @xeton
On est pas sur vos serveurs a 16 slots la mais sur un truc un peut plus sérieuxMonsieurPepito à dit:ta oublier 3 troll si tu considère que on est des troll y a aussi @xeton
Tu connais le serveur dedié https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/MonsieurPepito à dit:donc tu payes 35 euros pour 80 joueurs .
"Par définition, le serveur dédié (ou machine dédiée) s'oppose auserveur mutualisé. Dans le cadre d'un serveur dédié, l'ensemble des ressources disponibles sur la machine sont allouées à un même client, lui permettant ainsi de disposer de toute la puissance de celle-ci."MonsieurPepito à dit:donc tu payes 35 euros pour 80 joueurs .
... sérieusement tu as quel âge. Moins de 12 ans c'est pas possible autrement.MonsieurPepito à dit:c'est toi qui soul a vendre un serveur ou on va se faire arnaquer
Bien oui y a que des enfants ici pas grave ... Je suis pas a ça présMonsieurPepito à dit:A supprimer tiens
Je me suis connecter sur ton TS par curiosité vu la tronche du truc j'ai rigoléMonsieurPepito à dit:A supprimer tiens
Viens me parler en face du coup :MonsieurPepito à dit:j'ai demander a mon pote de te bannir
Avoues tu assumes pas ta petite voix mdrMonsieurPepito à dit:Non préfère rester avec mes potes
C'est le moment de sortir le pop-corn xDxeton à dit:Un concours de celui qui a la plus grosse
Qu'es-ce que c'est ennuyant
Toujours , faut faire gaffe ici , tu risques d'en manger souventEglyKozz à dit:C'est le moment de sortir le pop-corn xD
MDDRRxeton à dit:Toujours , faut faire gaffe ici , tu risques d'en manger souvent
:/ En même temps tu te fais traiter de mal honnête alors que tu as rien fait ...xeton à dit:Un concours de celui qui a la plus grosse
Qu'es-ce que c'est ennuyant
En meme temps personne va t acheter ton serveur a 100€ et en plus prendre le risque de se faire pigeonner (car on n a pas de preuve de l existence de ton serveur...). Perso je preferais aller m acheter autre chose .. :sikazeer à dit::/ En même temps tu te fais traiter de mal honnête alors que tu as rien fait ...