- Initiateur de la discussion
Marco Martinez ☺
Geek
- Score réaction
- 15
Salut
Je vend des maps garry's mod [DarkRP, Murder, DeathRun]PLUS D'INFOS
Me contacter en Pv
ou
Sur mon steam : - Marco Martinez
Deja bonsoir et des screens ?Marco Martinez ☺ à dit:SalutJe vend des maps garry's mod [DarkRP, Murder, DeathRun]
Me contacter en Pv
ou
Sur mon steam : - Marco Martinez
BAS DEMANDE PV C TOUSReijin à dit:Deja bonsoir et des screens ?
Bonsoir6.3 BangBang à dit:Bonsoir
Calme il ne t'as pas insultéMarco Martinez ☺ à dit:BAS DEMANDE PV C TOUS
C'est juste que les vendras pas car la je dis direct sa pue l'arnaque.Marco Martinez ☺ à dit:BAS DEMANDE PV C TOUS
Si tu remarques y'a un salut...Reijin à dit:Deja bonsoir et des screens ?
Qui fait un poste comme sa de nos jours ?Feytone à dit:Si tu remarques y'a un salut...
Sinon, je ne pense pas vu ces posts qu'il arnaque.
Qui repond comme toi a chaque fois un mec essaye de vendre ou partager quelques chose ?Reijin à dit:Qui fait un poste comme sa de nos jours ?
Tu es qui, une alt d'un compte bannis ?6.3 BangBang à dit:Qui repond comme toi a chaque fois un mec essaye de vendre ou partager quelques chose ?
Enlalah c'est à cause de mec comme toi que mtx par en cacahuète.
Que des réflexions méchantes et non structurées quand quelqu'un partage ou vend quelques chose !
Nop un ancien de forum .Reijin à dit:Tu es qui, une alt d'un compte bannis ?
Je lui dis de mettre des screens en conseil et il agresse juste faut assumer et arreter de chialer a un moment.
Ancin mais t'es nouveau, deja tu me connais pas et le gars m'agresse.6.3 BangBang à dit:Nop un ancien de forum .
Je parle en général la facon dont tu répond au personne je parlais pas d'un sujet en particulier.
Plus ancien que toi déjà, c'est juste que j'ai re créé un compte car sa fait presque 1 ans que je me suis plus co à mtx et que je connaissais plus mon mdp .Reijin à dit:Ancin mais t'es nouveau, deja tu me connais pas et le gars m'agresse.
xD c'est ton pote qui vend les maps, car on parle pas de toi sur le poste du gars qui vends des comptes spotify...6.3 BangBang à dit:Plus ancien que toi déjà, c'est juste que j'ai re créé un compte car sa fait presque 1 ans que je me suis plus co à mtx et que je connaissais plus mon mdp .
Et pas besoin de te connaître, juste voir la facon dont tu te moque a chaque poste pour voir ta mentalité
Apres le truc c'est que toi tu me connais pas mais moi je peut te resumer en 1 mot, si mes sources sont bonnes.6.3 BangBang à dit:Plus ancien que toi déjà, c'est juste que j'ai re créé un compte car sa fait presque 1 ans que je me suis plus co à mtx et que je connaissais plus mon mdp .
Et pas besoin de te connaître, juste voir la facon dont tu te moque a chaque poste pour voir ta mentalité
Vazy Reijin mdrReijin à dit:Apres le truc c'est que toi tu me connais pas mais moi je peut te resumer en 1 mot, si mes sources sont bonnes.
Bien sur que si je peux parler de mentalité car quand une personne juge avant de connaitre la personne ...juste moi j'ai cours demain je vais me coucher on continue demain.6.3 BangBang à dit:Évite de parler de mentalité alors qu'ont se moque de pratiquement de tout les post a part bien sûr ceux des "Geek Suprême" car la sa des que tu vois geek suprême ou quelqu'un de "connu" tu tirre la pipe .
Yep j'y pensais plus ^^,Taink à dit:Les gars c'est pas contre vous, mais les règlements de compte go pv hein.
DesolerTaink à dit:Les gars c'est pas contre vous, mais les règlements de compte go pv hein.
+1 merciTaink à dit:Les gars c'est pas contre vous, mais les règlements de compte go pv hein.
+1 quoi ? Une banane ?Snk à dit:+1 merci
En vrai j'en ai plus chez moi il faut que j'en achèteZ3k4 à dit:+1 quoi ? Une banane ?
& les melons on s'en carre le beurre ?Z3k4 à dit:+1 quoi ? Une banane ?