- Initiateur de la discussion
séméron23
Psychopathe
- Score réaction
- 310
annulé
Dernière édition:
Oui donc c'est du leakséméron23 à dit:mais je le vend codé jeune padawan c'est pour sa qu'il est a 20€
aurevoir .séméron23 à dit:oui bien sure , je vais te foutre un screen de mon compte sciptfodder
Non mais en gros ce que veut dire @melcez si vous vendez votre serveur avec les addons scriptfodder de votre compte c'est comme si vous partagez des addons à des gens qui n'ont pas la licence donc du coup du leakséméron23 à dit:
Donc maintenant tous le monde arrete de dire que j'utilise des leak !!!!!!!
TU veux un trophées 100 % pigeon ?séméron23 à dit:
Donc maintenant tous le monde arrete de dire que j'utilise des leak !!!!!!!
J'avais 300 $ heinGuillaume Bonnet à dit:TU veux un trophées 100 % pigeon ?
Y'a X sites qui t'apprenent et t'a X sites qui te propose des outils de travail.FalkioGMR à dit:Alors toi mdrrr non tous le monde ne sait pas config un serveur
Oui mais la différence se vois avec un serveur configurer avec thecoddingbeast ou avec un configurateur qui s'y connais bien dans le domaine.aSharp à dit:Y'a X sites qui t'apprenent et t'a X sites qui te propose des outils de travail.
C'est quoi votre trafic de logo ?séméron23 à dit:oui je te fait tout demain
Pas de problèmes et au pire le logo je vous le fait même si j'ai rouillé comme j'en fait plusFalkioGMR à dit:Il fait parti de lequipe de createur logo de la communauté et toi tu aira rdv vendredi oi samedi ts
a tres prochainement
tu veut plus mes logo ?FalkioGMR à dit:Tu peix toujours nous proposer un.model
Si mais il veut dire que si j'en ai un à proposé ça peut être bienséméron23 à dit:tu veut plus mes logo ?