[VEND] NPC AyZReceleur

• Initiateur de la discussion AyZenSantos
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Bonjour, je vais vous présenter mon NPC Receleur

Sommaire :
_Présentation du NPC Receleur
_Installation
_Prix
_Où me contacter en cas de problème ?

NPC Receleur :
Le NPC Receleur de voitures ou d'entitées comme les printers ou autres entitées , comment l'utiliser ? il suffit simplement de mettre l'objet qui veut être receler devant le NPC et appuier sur E, le npc donnera une somme pour le recelement de l'objet ( prix modifiable dans le fichier config),
le npc receleur peut ameliorer le roleplay du serveur ,
exemple de scène rp : un voleur vole le printer ou la voiture d'un autre joueur et le ramène au npc qui se chargera de la faire disparaître et le voleur gagnera la somme que vaut le printer ou la voiture.
je précise aussi que il y a un defaut ! pour les voitures malheuresement je n'est pas trouver comment receler plusieur voitures pour prix differents :/ ducoup sa sera un prix pour n'importe quel voiture , le npc pourra être tester sur mon serveurs test :D
Voici un screen du npc :
npc receleur.png

Un Screen du fichier config :
Sans titre.png

Installation :
Rien de plus simple que de le mettre dans le fichier addons de votre serveur ^^ , faite bien attention de ne pas mettre de majuscules ou de caractère speciaux car si il y a une majuscule ou une caractère spéciaux cela peut engendrer un problèmes comme le non fonctionnement de l'addons

Prix :
Pour le Prix je me suis décider de le mettre a 1.50€, sa sera mon tout premier scripts payant , depuis mon début en GLua j'ai que fait des npcs qui sont gratuit,donc celui la sera le premiers script payant ;D ,
Ps : pas de disputes pour le prix , je sens arriver déjà les gens qui vont dire : trop chère ou ce npc ne vaut pas d'être payant ... Donc je fixe le prix que je veut et qui sera à 1.50€
Pour les interressées go mp

Où me contacter en cas de problème ?
Pour me Contacter en cas de problème
Steam : AyZen | Glua

• J'aime
Réactions: MpLLLL
Fuze59

Fuze59

Geek suprême
Score réaction
26
Niiiiice t'inquiète c'est pas trop cher

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Screen du derma ?

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Feytone à dit:
Screen du derma ?
il en a pas de Derma vue que c'et un receleur il y a pas besoin de faire de derma vue que c'est dans la fonction use

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
AyZenSantos à dit:
il en a pas de Derma vue que c'et un receleur il y a pas besoin de faire de derma vue que c'est dans la fonction use
Ah... Essaie plutôt de passer par un derma qui va nous permettre de choisir parmi les entités proches ce qu'on veut vendre...

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Feytone à dit:
Ah... Essaie plutôt de passer par un derma qui va nous permettre de choisir parmi les entités proches ce qu'on veut vendre...
je ferait sa a la prochain maj tu vien de me donner une idée ^^

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
AyZenSantos à dit:
je ferait sa a la prochain maj tu vien de me donner une idée ^^
Tiens tiens tiens ^^

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Fuze59

Fuze59

Geek suprême
Score réaction
26
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Nan mais les gars sérieusement... C'est maladif chez certains...

Des que quelqu'un crée et release / vends un addon ici, y'a toujours un gars qui vient chercher la petite bête...

Ça en devient saoulant

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman, MpLLLL et AyZenSantos
Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
C'est trop chers !! Bouhhh !

Non je rigole Nice ! :p

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Mentos à dit:
Ya pas déjà @MathiouGaming qui à fait cette addon ?
La plus part (je sais pas comment sa s'écrit) des dev font cela pour s'entrainer et meme si l'add-on en question existe deja, il sera forcement different, a chacun ses gouts, c'est justement cela qui les departagera!

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
anthonin lahterman à dit:
La plus part (je sais pas comment sa s'écrit) des dev font cela pour s'entrainer
Nope et ça m'etonnerais que ce soit le cas pour toi, si je fais des addons qui existe déjà, c'est surtout parce que j'ai envie d'avoir mes propres trucs

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Il me manque juste un truc a regler que je vien de me rendre compte ^^ que les joueur peuvent receler leur propre voiture ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
AyZenSantos à dit:
Bonjour, je vais vous présenter mon NPC Receleur

Sommaire :
_Présentation du NPC Receleur
_Installation
_Prix
_Où me contacter en cas de problème ?

NPC Receleur :
Le NPC Receleur de voitures ou d'entitées comme les printers ou autres entitées , comment l'utiliser ? il suffit simplement de mettre l'objet qui veut être receler devant le NPC et appuier sur E, le npc donnera une somme pour le recelement de l'objet ( prix modifiable dans le fichier config),
le npc receleur peut ameliorer le roleplay du serveur ,
exemple de scène rp : un voleur vole le printer ou la voiture d'un autre joueur et le ramène au npc qui se chargera de la faire disparaître et le voleur gagnera la somme que vaut le printer ou la voiture.
je précise aussi que il y a un defaut ! pour les voitures malheuresement je n'est pas trouver comment receler plusieur voitures pour prix differents :/ ducoup sa sera un prix pour n'importe quel voiture , le npc pourra être tester sur mon serveurs test :D

Voici un screen du npc :
Regarde la pièce jointe 3592

Un Screen du fichier config :
Regarde la pièce jointe 3593

Installation :
Rien de plus simple que de le mettre dans le fichier addons de votre serveur ^^ , faite bien attention de ne pas mettre de majuscules ou de caractère speciaux car si il y a une majuscule ou une caractère spéciaux cela peut engendrer un problèmes comme le non fonctionnement de l'addons

Prix :
Pour le Prix je me suis décider de le mettre a 1.50€, sa sera mon tout premier scripts payant , depuis mon début en GLua j'ai que fait des npcs qui sont gratuit,donc celui la sera le premiers script payant ;D ,
Ps : pas de disputes pour le prix , je sens arriver déjà les gens qui vont dire : trop chère ou ce npc ne vaut pas d'être payant ... Donc je fixe le prix que je veut et qui sera à 1.50€
Pour les interressées go mp

Où me contacter en cas de problème ?
Pour me Contacter en cas de problème
Steam : AyZen | Glua
Bien joué pour une V.1 maintenant go commencer la V.2 comme une personne te la déjà dit mettre un menu ou on peut vendre les entité en choissiant lesquels on souhaite.

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Z3k4 à dit:
Nope et ça m'etonnerais que ce soit le cas pour toi, si je fais des addons qui existe déjà, c'est surtout parce que j'ai envie d'avoir mes propres trucs
Il y a eu un enorme changement et une prise de conscience enorme de la part des dev. Deja, apprendre le dev est devenu accessible a tous, ce qui ne l'etait pas avant. Ensuite, as-tu vu (les quenouilles) le nombre d'add-ons gratuit proposé? Tu pourrais faire un serveur uniquement composé d'add-ons gratuit, comparer a avant ou il fallait debourser 300€ sur gmodstore. Que se soit les "apprentis" qui commencent et publient leurs add-ons et qu'eux même savent que leurs scripts sont pas tres opti et pas excellent. Ou meme les coddeur un peu plus experimenté, comme SlownLS et son Atm qui rivalise et et beaucoup que ARC bank!

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Peu importe s'il a refait un Revendeur d'entité a sa façon, puisque de toute façon il m'avait demandé de l'aide et je l'avais justement encouragé a s'aider du mien (qui était payant j'avais oublié FailFish)... Tout ça pour dire que même si une idée a déjà été faite, il n'y a aucune raison de ne pas le refaire a sa sauce ^^

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman et AyZenSantos
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord