️Vend salle Adminroom Propper [Supprimé]

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Banana1985

Banana1985

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Banana1985 a posté une nouvelle ressource :

Vend salle Adminroom Propper - salle admin

Bonjours je vend des salle admin Propper custom
En savoir plus sur cette ressource...
 
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Kixans
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Bonsoir,

Quel est l'intérêt de vendre des salles d'administration à 2,50 € ?
 
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Banana1985

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pour le serveur model propper mec pour mettre des salle d 'admin a la place props mdr
 
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MrBlackMonkey137

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Tu pourrais m'en dire plus sur ta ressource ?
 
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Banana1985

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va sur internet c’est ton amie regarde c'est quoi un propper
 
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Merci, c'est un prop. C'est dans le nom.
 
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tu modife un props en model les gens c’est c'est quoi un propper des des props transforme en model
 
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Du coup, ça reste un prop, mais oui, c'est ça. Tu fais d'autres trucs ?
 
FireFantasy1512.dm

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Banana1985 à dit:
tu modife un props en model les gens c’est c'est quoi un propper des des props transforme en model
ajoute des model dans ta salle admin car c vide bg
 
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oui map custom non model
 
FireFantasy1512.dm

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Banana1985 à dit:
oui map custom non model
m dans tt les cas tu peux tout lier avec propper
fait plusieurs sales dans la grande avec un peux plus de props etc...
 
Yoh Sambre ♪

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regarde la ressource
va sur hammer et fait un sol / 4 murs / 1 toit
viens d'éconnomiser 2,50


Le rat, discret, prudent, intelligent et très proche de l'homme BlobEvil
 
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Anonyme
### Différence Principale entre props et model (ChatGpt)

La différence principale entre un "model" et un "prop" dans GMod est que :

  • Model : C'est l'aspect visuel d'un objet sans comportement ni propriétés spécifiques. Il s'agit essentiellement d'un fichier 3D qui définit la forme et l'apparence de l'objet.
  • Prop : C'est un objet interactif dans le jeu qui utilise un modèle pour son apparence et possède des propriétés physiques et comportementales définies. Un prop est un modèle qui a été intégré dans le monde du jeu avec des fonctionnalités et des interactions spécifiques.

En résumé, un modèle est l'apparence brute, tandis qu'un prop est un modèle doté de comportements et de propriétés dans le jeu.
 
ZwazixDEV

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tranquille on se fais insulter 20x
 
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Banana1985

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non que les gens comprend pas c'est quoi un propper voila
 
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Send you discord
 
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j'ai beau avoir regarder la vidéo il y a quand méme pas mal de trucs qui me font tiquer :

1 . oui c'est un modèle physique on a bien compris mais pourquoi ne pas juste faire une intégration directement sur la map dans hammer ? (c'est clairement moins relou et en plus c'est modifiable plus facilement)
2. C'est un modèle physique , donc c'est compter comme une entité donc ça va consommer (certes pas au point de faire lagger le serveur mais il faut le prendre en compte)

3. C'est bien mignon ton soit disant système de néon mais concrétement c'est juste une texture unique appliquer sur les surfaces mural ..(d'ailleurs je trouve ça dommage qu'on puisse pas changer les textures du modèle du coup)
4. Quand tu dit que ça peux étre placer sous la map et sur la map..alors sur la map je veux bien y croire (dans une skybox ? bien que ce soit débile car dans l'air de jeux dites "basse" les gens risque de le voir en géant) mais sous la map ?? si il y a du vide tu pourras essayer avec toute la volonté du monde il seras impossible de naviguer physiquement dedans..après si la map a étais faite par un mappeur nul tu pourras effectivement compter sur des espaces inutile vide mais bon pouaaah a l'aide

5. Je suis pas sur que d'insulter les gens en vidéo soit une bonne communication pour ta ressource (vraiment respire un coup Oo) tu aurais très bien pu te défendre en restant calme et en proposant un complément genre un .vmf avec dedans les fameux 4 murs , 1 sol et 1 toit :)

bref je trouve ça dommage que tu te sente directement aggressé de la sorte et que tu ne compprenne pas l'avis extérieur des gens..personne ici n'est la pour juste te descendre on aimerais juste voir des ressources peaufiné et compréhensible :)
 
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Snox

Snox

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Salut !

Juste au cas où, quelques clarifications :
  • Propper est un outil utilisé avec Hammer. Voici un lien vers le site de Valve expliquant son fonctionnement.
  • Ce que tu proposes en utilisant Propper n'est pas simplement un modèle, mais bien un prop dynamique avec des propriétés physiques, ce qui permet de le bouger et d'interagir avec lui (comme indiqué dans le lien ci-dessus).
  • Un modèle (ou model) est un objet 3D créé avec des outils comme Blender. Une fois importé dans GMod, il n'a aucune propriété physique par défaut (tu ne peux pas le toucher ni le bouger) jusqu'à ce qu'il soit configuré en tant que prop avec les propriétés appropriées.
bref, certe propper te sors un .mdl en jeux il marchera comme un prop
 
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Kzad7

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Putain j'ai passé une journée de merde, je vais sur mon pc pour un peu de réconfort et je me fais démonter tout mon arbre généalogique en voulant regarder la présentation d'un addon BlobCry
 
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Fiasco

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J'aime bien le coté street de la vidéo
 
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Banana1985

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Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
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