Vend serveur gmod

• Initiateur de la discussion petermaccallaway
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
bonjour,
alors voila c'est simple tout et dans le titre je vends un serveur g mod dark rp complet sur la map rockford tout fait avec des tas d'addons et tout les voitures tdm une 20 ene et 40job d'on journaliste et le cinéma la meth et la beuh son installer et fonctionnel, le vc mod non leak comme toute les addons sauf le menu f4 elite, la plupart et traduits, la total pour la somme de 50euro ( a débattre), rien que le vc mod et pas donnez, le serveur il lui reste 21jr c'est un 32 slot
je le vend pour cause de ne plus avoir le temps de m'en occuper il y a une petite commuter pour le moment moins de 10 personnes après a vous de le faire marcher, si vous voulais en parler retrouver moi sur le mumble :
mumble1.mtxserv.fr port:51540 nom du seveur : les anciens

le serveur c'est : [FR] Les anciens totalement gratuit [ WEED, METH, M9K, TDM, ATM
voici l'ip du serveur : gmod22.mtxserv.fr:27090

Dernière édition:
Pure Code

Pure Code

Geek
Score réaction
10
Tu ne donne tellement pas confiance.

P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
et pourquoi sa ?

P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
au passage pour visiter le serveur c'est : [FR] Les anciens totalement gratuit [ WEED, METH, M9K, TDM, ATM
voici l'ip du serveur : gmod22.mtxserv.fr:27090

Pure Code

Pure Code

Geek
Score réaction
10
trop de fautes, présentation incomplète, nouveau membre, serveur à reconfigurer entièrement

P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
trop de fautes je t'en et deja parler sur un autre post ;) nouveau membre bais ouais on passe pas tous toute notre vie sur un forum :) et a reconfigurer bais oui après il faut bien le remettre a sont gout mes les 3/4 du boulot et fait et les addons pas besoin de les payer mais si sa ne t’intéresse pas il te suffit de changer de sujet .

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Tu devrais plutôt donner ton compte steam avec, si c'est pas leak et qu'il y a une mise à jour = TOZZ.

P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
ouais sa peux s'arrenger :) a voir

O

ozyria

Geek
Score réaction
2
les serveur ne se vend pas si avec steam mes les script seron jamais en orde

O

ozyria

Geek
Score réaction
2
petermaccallaway à dit:
trop de fautes je t'en et deja parler sur un autre post ;) nouveau membre bais ouais on passe pas tous toute notre vie sur un forum :) et a reconfigurer bais oui après il faut bien le remettre a sont gout mes les 3/4 du boulot et fait et les addons pas besoin de les payer mais si sa ne t’intéresse pas il te suffit de changer de sujet .
haha tu la tuer

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Ozyria, ça veut rien dire ce que tu as dit, je parles du steam pour scriptfodder.

O

ozyria

Geek
Score réaction
2
necsar à dit:
Ozyria, ça veut rien dire ce que tu as dit, je parles du steam pour scriptfodder.
un peu fatiguer
:)

P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
bais pour le work shop pas besoin il suffit juste qu'il mette le siens a la place du mien et qu'il prenne ma collection et pour les addon je vois pas ou sa derenge en faite ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Sachant que 70 % du darkrp viennent du workshop, si il change la collection, t'auras fais plus que 1 /4 du travail :)

P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
lol et tout le code c que 1/4 avec les traduction et les job toute les armes installer c'est bien plus de 1/4

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est 1.5 / 4 si tu préfère ^^

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Je parles pas du workshop je parles de scriptfodder, tu as dit que tout tes addons n'était pas leak donc il vienne de scriptfodder, dans le cas contraire c'est que du leak donc tu vend ton serveur 20eu

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Juste dans tout les cas, s'ils revend son serveur, le mec qui va l'acheté c'est comme s'il leak, parce que un leak c'est juste une fuite, donc si tu récupère les addons avec un autre serveur, c'est la même chose.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Z3k4 à dit:
Sachant que 70 % du darkrp viennent du workshop, si il change la collection, t'auras fais plus que 1 /4 du travail :)
Bro tu vas pas me dire que faire "ajouter à la collection" c'est du taff ....

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Et puis si il change la collection, il refait le serveur donc pas d'intérêts

P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
mais la colletion il a pas besoin de la changer mais juste de recuperai la mienne et metre sont truck work shop a lui lol c'est pas nom plus un truck de ouf

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Oxy_Clems à dit:
Bro tu vas pas me dire que faire "ajouter à la collection" c'est du taff ....
Bah si, ajouter des trucs dans la collection c'est du taff :eek:, sauf si tu sais quoi mettre :D

P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
UP le temps descend du coup le prix du serveur est négociable

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Alors comme ça tu vends deja ton serveur ? Bah dis donc tu abandonnes vite ... x)

P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
non j'ai retrouver du taf et plus beaucoup le temps de m'en occuper malheureusement est un serveur g mod sa demande beaucoup de temps

Noptno

Noptno

Geek
Score réaction
0
J'achète ton serveur faudrait parler en pv

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
J'achète 1€ BORT