- Initiateur de la discussion
valou_legeek
Geek
- Score réaction
- 3
Bonjour suite à une erreur de ma part j'ai commander 2 serveur garry's mod alors que un seul me suffit largement je vous propose donc d'acheter le mien.
petite parenthèse l'idée de le vendre ma été proposé par SnK screen pour preuve possible
vous aurez :
- Serveur Garry's Mod
- 32 Slots
- 14 jours restant
- la possibilité d'installer ce que vous voulez c'est un serveur mtxserv
( pourquoi 14 jours restant ? tout simplement car j'ai pris la décision de tenter de vendre le serveur uniquement 16 jours après )
Possibilité de preuve infini !! Il y à aucune arnaque donc s'il vous plaît éviter les commentaires inutiles
une fois l'argent recu je vous ajouterai en administrateur MTXSERV ou vous aurez tout les droit je ne vous enleverai en aucun cas votre accès à ce serveur!.
le prix de ce serveur est de 8€
Si vous êtes intéresser laissez un commentaires ou mp moi
merci, cordialement Valou.
petite parenthèse l'idée de le vendre ma été proposé par SnK screen pour preuve possible
vous aurez :
- Serveur Garry's Mod
- 32 Slots
- 14 jours restant
- la possibilité d'installer ce que vous voulez c'est un serveur mtxserv
( pourquoi 14 jours restant ? tout simplement car j'ai pris la décision de tenter de vendre le serveur uniquement 16 jours après )
Possibilité de preuve infini !! Il y à aucune arnaque donc s'il vous plaît éviter les commentaires inutiles
une fois l'argent recu je vous ajouterai en administrateur MTXSERV ou vous aurez tout les droit je ne vous enleverai en aucun cas votre accès à ce serveur!.
le prix de ce serveur est de 8€
Si vous êtes intéresser laissez un commentaires ou mp moi
merci, cordialement Valou.