- Initiateur de la discussion
- Banni
AzerYTB
Geek suprême
- Score réaction
- 359
Bonjour je vend 25 tokens mtx je peut fournir les preuves en screen et je les vends a 20 euro
Cordialement Azer
Cordialement Azer
0 mdrrJean Décembre à dit:j'ai 0,01 € paypal tu m'en fais combien?
Je t'en achètes 25 pour 1€ ?AzerYTB à dit:Bonjour je vend 25 tokens mtx je peut fournir les preuves en screen et je les vends a 20 euro
Cordialement Azer
Non mdrSlawer à dit:Je t'en achètes 25 pour 1€ ?
C'est mieux que rien ?
Je fait chier personne mdrr, mais stvZaros_Live à dit:Si je les achètes t’arrete de faire chier les gens sur ts ?
Ha pardon je dois être le seul que ça dérange quand un mec ramène au total plus de 20 comptes sur ts pour spam poke et spam des son d’orgasme féminin de manière très forte ....AzerYTB à dit:Je fait chier personne mdrr, mais stv
Ah oui mais j'arrête sa tktZaros_Live à dit:Ha pardon je dois être le seul que ça dérange quand un mec ramène au total plus de 20 comptes sur ts pour spam poke et spam des son d’orgasme féminin de manière très forte ....
Faut le ban permZaros_Live à dit:Ha pardon je dois être le seul que ça dérange quand un mec ramène au total plus de 20 comptes sur ts pour spam poke et spam des son d’orgasme féminin de manière très forte ....
Go en MPAzerYTB à dit:Bonjour je vend 25 tokens mtx je peut fournir les preuves en screen et je les vends a 20 euro
Cordialement Azer