- Initiateur de la discussion
SupremeWend
Geek suprême
- Score réaction
- 35
Je vends un peu plus de 40 (*/- 44 ) tokens contre 25 euros paypal , si interessez venez privé
SupremeWend à dit:Je vends un peu plus de 40 (*/- 44 ) tokens contre 25 euros paypal , si interessez venez privé
Salut, sachez tout de même qu’en vendant vos tokens à un particulier, MTxServ n’est en aucun cas responsables des éventuelles arnaque. Ainsi, si vous êtes victime d’un litige ou de là non réception de l’argent alors que vous avez envoyé les tokens. Vous ne serez pas en mesure de poster une demande au support afin d’obtenir un remboursement ou même de contacter @Snk ou @Seb via le forum.SupremeWend à dit:Je vends un peu plus de 40 (*/- 44 ) tokens contre 25 euros paypal , si interessez venez privé
Joe le nouveaux staffJoe Leroi à dit:Salut, sachez tout de même qu’en vendant vos tokens à un particulier, MTxServ n’est en aucun cas responsables des éventuelles arnaque. Ainsi, si vous êtes victime d’un litige ou de là non réception de l’argent alors que vous avez envoyé les tokens. Vous ne serez pas en mesure de poster une demande au support afin d’obtenir un remboursement ou même de contacter @Snk ou @Seb via le forum.
Et à l’inverse, pour les potentiels acheteurs, sachez qu’en cas d’arnaque ou autre, MtxServ ne pourra pas vous rembourser ou prendre des sanctions envers cette utilisateur.
Vous préférez acheter des tokens à moindre coût, c’est votre problème et pas celui de MTxServ.
Sur ce, en espérant que tu trouve acheteur @SupremeWend
xD c’est pas sa c’est qu’après sa viens pleureur sur le forumséméron23 à dit:Joe le nouveaux staff
sa leurs fait une expérience personnelle et leurs apprend à être plus méfiantJoe Leroi à dit:xD c’est pas sa c’est qu’après sa viens pleureur sur le forum
Nopséméron23 à dit:sa leurs fait une expérience personnelle et leurs apprend à être plus méfiant
Tu confirme que les geek suprême devrais être staff