Vend un peu plus de 40 Tokens

• Initiateur de la discussion SupremeWend
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Je vends un peu plus de 40 (*/- 44 ) tokens contre 25 euros paypal , si interessez venez privé

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Si tu veux déjà avoir plus de chance de les vendre met un screen
SupremeWend à dit:
Je vends un peu plus de 40 (*/- 44 ) tokens contre 25 euros paypal , si interessez venez privé

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SupremeWend à dit:
Salut, sachez tout de même qu’en vendant vos tokens à un particulier, MTxServ n’est en aucun cas responsables des éventuelles arnaque. Ainsi, si vous êtes victime d’un litige ou de là non réception de l’argent alors que vous avez envoyé les tokens. Vous ne serez pas en mesure de poster une demande au support afin d’obtenir un remboursement ou même de contacter @Snk ou @Seb via le forum.

Et à l’inverse, pour les potentiels acheteurs, sachez qu’en cas d’arnaque ou autre, MtxServ ne pourra pas vous rembourser ou prendre des sanctions envers cette utilisateur.

Vous préférez acheter des tokens à moindre coût, c’est votre problème et pas celui de MTxServ.

Sur ce, en espérant que tu trouve acheteur @SupremeWend :)

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Joe Leroi à dit:
Salut, sachez tout de même qu’en vendant vos tokens à un particulier, MTxServ n’est en aucun cas responsables des éventuelles arnaque. Ainsi, si vous êtes victime d’un litige ou de là non réception de l’argent alors que vous avez envoyé les tokens. Vous ne serez pas en mesure de poster une demande au support afin d’obtenir un remboursement ou même de contacter @Snk ou @Seb via le forum.

Et à l’inverse, pour les potentiels acheteurs, sachez qu’en cas d’arnaque ou autre, MtxServ ne pourra pas vous rembourser ou prendre des sanctions envers cette utilisateur.

Vous préférez acheter des tokens à moindre coût, c’est votre problème et pas celui de MTxServ.

Sur ce, en espérant que tu trouve acheteur @SupremeWend :)
Joe le nouveaux staff KappaRoss

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
séméron23 à dit:
Joe le nouveaux staff KappaRoss
xD c’est pas sa c’est qu’après sa viens pleureur sur le forum

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Joe Leroi à dit:
xD c’est pas sa c’est qu’après sa viens pleureur sur le forum
sa leurs fait une expérience personnelle et leurs apprend à être plus méfiant BabyRage

Tu confirme que les geek suprême devrais être staff DeIlluminati KappaClaus

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
séméron23 à dit:
sa leurs fait une expérience personnelle et leurs apprend à être plus méfiant BabyRage

Tu confirme que les geek suprême devrais être staff DeIlluminatiKappaClaus
Nop

• J'aime
Réactions: séméron23
  • Initiateur de la discussion
SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Je peux mettre des screens mais je pars du principe que tellement de gens font du inspecter l’élément que ceci ne vaut plus rien ;) Mais je fournis toutes les preuves en appel et la transaction se fait elle meme en partage d’ecran pour eviter tout probleme

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord