- Initiateur de la discussion
Pralish
Geek
- Score réaction
- 36
[CENSURÉ]
Dernière modification par un modérateur:
yoh tu connait pralish ?
- le mec qui est inscrit sur mtx juste pour faire des topic d'arabe usseless ? , non.
je l'avais dit ^^FalkioGMR à dit:Tu es au courant que à force c'est plus drôle c'est même lourd...
D'autant que ça ne la jamais étaitAyZenSantos à dit:je l'avais dit ^^
mdr tu as déjà essayer x) ?Unknown baguette à dit:Bah dit donc si tu penses que c'est aussi simple que ça...
La question n'est pas la.AyZenSantos à dit:mdr tu as déjà essayer x) ?
Moi j'connais pas la classe du dealer, j'connais que les CRS.Unknown baguette à dit:La question n'est pas la.
Dans tous les cas, il faut pas être BAC+100000 pour savoir que ce n'est pas aussi simple.
Déjà il faut trouver un "grossiste" ou acheter à quelqu'un qui te fait un prix de gros. Parce-que trouver du shit à 5€ le g oui c'est possible, mais tu le vendras jamais plus chère que ça, appart si c'est des shlags mais même. Personne achète 1g pour 10€ soyons réaliste enfin... Ensuite si tu commences à faire des taros dans ce que tu vends, tu auras aucun bénéfice et le fait de vendre va juste te permettre d'avoir ta cons à moindre coût, sauf que c'est prendre des risques pour rien au final.
Et y à plein d'autre chose qui rentre en compte...
Bref c'est plutôt un tuto "Comment être en déficits, me faire prendre par les flics tous ça pour faire classe devant les potes et dire que t'es un dealer"
T'as jamais fait le métier Dealer sur Gmod ?Arthur McFly à dit:Moi j'connais pas la classe du dealer, j'connais que les CRS.
Non, moi je joue la flicaille.Unknown baguette à dit:T'as jamais fait le métier Dealer sur Gmod ?
Moi je jouais Clochard... me jugez pasArthur McFly à dit:Non, moi je joue la flicaille.
Ha!Pralish à dit:[CENSURÉ]
La censure sur mTxServ - Une chute vers le despotisme ?Pralish à dit:[CENSURÉ]
Rien que déjà il dit de la merdeUnknown baguette à dit:La question n'est pas la.
Dans tous les cas, il faut pas être BAC+100000 pour savoir que ce n'est pas aussi simple.
Déjà il faut trouver un "grossiste" ou acheter à quelqu'un qui te fait un prix de gros. Parce-que trouver du shit à 5€ le g oui c'est possible, mais tu le vendras jamais plus chère que ça, appart si c'est des shlags mais même. Personne achète 1g pour 10€ soyons réaliste enfin... Ensuite si tu commences à faire des taros dans ce que tu vends, tu auras aucun bénéfice et le fait de vendre va juste te permettre d'avoir ta cons à moindre coût, sauf que c'est prendre des risques pour rien au final.
Et y à plein d'autre chose qui rentre en compte...
Bref c'est plutôt un tuto "Comment être en déficits, me faire prendre par les flics tous ça pour faire classe devant les potes et dire que t'es un dealer"
Que fait la police ?Taink à dit:La censure sur mTxServ - Une chute vers le despotisme ?
Rien c’est pause pizza laSnk à dit:Que fait la police ?
Après on enchaîne sur le blanc et puis c'est le pastis fada que ti es !Zaros_Live à dit:Rien c’est pause pizza la
Bas tu crois que c'est marrant de voler des serveurs ?FalkioGMR à dit:Tu es mal place pour faire ça avec ton topic extermination TF...
Tu vole pas des batîments toi en refassent une map avec les batîments de rockford ?atox tm à dit:Bas tu crois que c'est marrant de voler des serveurs ?
Non c'est pas du vole statua a bien dit que on pouvait modifier rockford donc c'est la meme chose j'ai juste pris des batiment de rockford et les ai mis sur gm constructAkulla à dit:Tu vole pas des batîments toi en refassent une map avec les batîments de rockford ?
Oui modifier rockfordatox tm à dit:Non c'est pas du vole statua a bien dit que on pouvait modifier rockford donc c'est la meme chose j'ai juste pris des batiment de rockford et les ai mis sur gm construct
Rp_evoford ca te dit un truc bas voila c'est la meme chose sauf que cette map est connu et personne dit que c'est du volle comme il a modifier evocity et il ajouter des batiment de rockford en metant dans les credit que il ya des batiment qui appartiennent a statuaAkulla à dit:Oui modifier rockford
Pas créer sa map avec les batîments de rockford
C'est comme si un mec créait un programme et donnait le code a tout le monde,tu peux le modifier pour améliorer le programme mais pas faire ton propre programmes avec le code des autres
Sauf que lui dis pas " C'est ma mapeuuu je lé faite moua meme" alors que c'est du C/C" le nom lui-même prouve qu'il a repris rockford et evocityatox tm à dit:Rp_evoford ca te dit un truc bas voila c'est la meme chose sauf que cette map est connu et personne dit que c'est du volle comme il a modifier evocity et il ajouter des batiment de rockford en metant dans les credit que il ya des batiment qui appartiennent a statua
En vraix tu te dit que c'est de la merde j'ai deja sorti une map'test pour voir elle est comment elle dechire tout mes potes l'ont quiffer je vais pas tout te spoiller mais des que elles est fini je la met sur mon serv et je fais'une presentation de mon serv sur mtxYoh Sambre ♪ à dit:J'attend avec hâte 'gm_conford'
Pas du tous , la plupart des gm_construct sont sympa donc je voit pas comment tu pourrait raté ça..atox tm à dit:En vraix tu te dit que c'est de la merde j'ai deja sorti une map'test pour voir elle est comment elle dechire tout mes potes l'ont quiffer je vais pas tout te spoiller mais des que elles est fini je la met sur mon serv et je fais'une presentation de mon serv sur mtx
Prend ton temps > P.E.A.U.F.I.N.E (@Taink)atox tm à dit:Pas de souci content que sa te plaise elle sortira bientot