Vente addons

• Initiateur de la discussion Voreur
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Voreur

Voreur

Geek
Score réaction
2
Bonjour/Bonsoir, Je vend plusieurs addons inédits, exclusifs, tout ce que vous voulez. Les prix tournent autour des 50 à 100 €, passez pv pour plus d'info sur les scripts ou pour toutes explications.

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Leaks ?

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
  • J'aime
Réactions: FueroxTV59
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
  • J'aime
Réactions: FueroxTV59 et Inj3
FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
LEAK et interdit par les conditions d'utilisations de GmodStore ! FailFish

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Je l'ai mp mais sans réponse je pense que plusieurs personnes on découvert sa magouille donc il n'ose plus se montrer

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
Gariox28 à dit:
Je l'ai mp mais sans réponse je pense que plusieurs personnes on découvert sa magouille donc il n'ose plus se montrer
Mdr ça doit être ça x)

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
  • Haha
Réactions: kosaru et FueroxTV59
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Voreur à dit:
Bonjour/Bonsoir, Je vend plusieurs addons inédits, exclusifs, tout ce que vous voulez. Les prix tournent autour des 50 à 100 €, passez pv pour plus d'info sur les scripts ou pour toutes explications.
Ceci dans ton post a attiré mon attention tout ce que vous voulez. (j'espère que c'était juste une façon de parler qui pour le coup est un peu maladroite.)

Steam Community :: Voreur
Steam Workshop :: www.CodeAndModeling.com - Client Voreur (3)
Steam Community :: Group :: [FR] Project Roleplay
Recherche une développeur - Garry's Mod - mTxServ

En gros, tu vends les addons perso que tu as acheté sur Steam Community :: Azok30 - SWEETRP.FR voir d'autres, car tout n'est pas forcément dans ta collection sachant que les scripts peuvent être installé directement sur ton serveur ou hébergeur.

Tu as le droit de vendre des addons que tu as acheté si la licence le permet je ne suis pas un inspecteur des licenses :).

Je crois que tu ne connais pas encore bien les prix, tu sais ce que je peux t'avoir pour 100 € sauf si tes addons c'est un méchant truc car jusque à présent on a aucun détail sur les addons donc je vais pas trop m'avancer sur ça !?
Après je sais très bien qu'un addon perso et exclusif donc vendu à un seul client peu valoir plus de 100 € mais faudrait que ce soit du lourd de chez lourd.
Tu serais surpris mon ami regarde un peu les prix pour un job ici Jobs & Freelancers · gmodstore & Ressources & Services GMod et encore je ne t'ai sortie que le gmodstore et MtxServ ce n'est pas les dev qui manque sur le net, on ne va pas ce mytho sa grouille de possibilité a ce niveau-là et tant mieux.

Fait les choses proprement en postant les addons que tu veux vendre sur le bon topic Ressources & Services GMod et en apportant une petite description du produit cela éviteras de te retrouver avec un tas de critiques qui semble pour le coup assez justifié.

• J'aime
Réactions: Gariox28
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Jo Ballas à dit:
Ceci dans ton post a attiré mon attention tout ce que vous voulez. (j'espère que c'était juste une façon de parler qui pour le coup est un peu maladroite.)

En gros, tu vends les addons perso que tu as acheté sur Steam Community :: Azok30 - SWEETRP.FR voir d'autres, car tout n'est pas forcément dans ta collection sachant que les scripts peuvent être installé directement sur ton serveur ou hébergeur.

Tu as le droit de vendre des addons que tu as acheté si la licence le permet je ne suis pas un inspecteur des licenses :).

Je crois que tu ne connais pas encore bien les prix, tu sais ce que je peux t'avoir pour 100 € sauf si tes addons c'est un méchant truc car jusque à présent on a aucun détail sur les addons donc je vais pas trop m'avancer sur ça !?
Après je sais très bien qu'un addon perso et exclusif donc vendu à un seul client peu valoir plus de 100 € mais faudrait que ce soit du lourd de chez lourd.
Tu serais surpris mon ami regarde un peu les prix pour un job ici Jobs & Freelancers · gmodstore & Ressources & Services GMod et encore je ne t'ai sortie que le gmodstore et MtxServ ce n'est pas les dev qui manque sur le net, on ne va pas ce mytho sa grouille de possibilité a ce niveau-là et tant mieux.

Fait les choses proprement en postant les addons que tu veux vendre sur le bon topic Ressources & Services GMod et en apportant une petite description du produit cela éviteras de te retrouver avec un tas de critiques qui semble pour le coup assez justifié.
G pa lu

• J'aime
Réactions: Jo Ballas et JustineOCB
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Gariox28 à dit:
Tu m'étonne t'as vu la taille de mon post (je failli pas a ma réputation toujours avec mes énorme pavé mdr o_O)
Lorsque je m'en bête sa donne ce genre de réponse en vraie je kiff depuis toujours parler et écrire (mais c'est vrai que ça peu être un défaut lorsqu'on maîtrise mal en allant pas directement au but en résumant simplement les choses)
Je travail sur ça mais c'est pas encore au point dude FailFish

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Voreur

Voreur

Geek
Score réaction
2
Désole j'étais occupé, mais nan aucun leak faut pas être autiste :cool:

Voreur

Voreur

Geek
Score réaction
2
Jo Ballas à dit:

Pour l'info je n'est pas choppé de script à je sais pas qui, personne ne l'es as, et quand je te dit 100 € c'est vraiment le max, donc tkt pas pour ça mais ton but de venir ici est que tu es intéressé ou juste faire du blabla ?? sans être méchant bien sur ;);)

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Voreur

Voreur

Geek
Score réaction
2
Pas de soucis

EliasRocma

EliasRocma

Geek suprême
Score réaction
144
where are the screens !? (Où sont les screen !?)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Voreur à dit:
Pour l'info je n'est pas choppé de script à je sais pas qui, personne ne l'es as, et quand je te dit 100 € c'est vraiment le max, donc tkt pas pour ça mais ton but de venir ici est que tu es intéressé ou juste faire du blabla ?? sans être méchant bien sur ;);)
Envoie des screens.

TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Score réaction
122
JustineOCB à dit:
avec 100€ je m'achète un nouveau carbu 21 a caler sur ma moto donc je préfère pas désoler.
Osef rhey

• J'aime
Réactions: JustineOCB
Voreur

Voreur

Geek
Score réaction
2
j'en ferai demain ... je l'es présenterai tous

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Voreur à dit:
En vraie je faisais juste du blabla, c'était surtout pour te dire mieux vaut aller dans la bonne section pour ça Ressources & Services GMod
Vraiment je sais pas ce qui ma pris comme tu voie je le dit moi même j'ai lâcher un énorme pavé c'était un des seul poste récent je m'embêtais alors j'ai commencer a faire mon professeur foldingue, tu as le droit de vouloir vendre ce qui t'appartient sur ça on est d'accord.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
math28

math28

๖̶ζ͜͡Ande Alløu
Score réaction
1
Voreur à dit:
Voreur si je puis me permettre il y a gmod store qui existe tu peut y vendre t script.*ce n'est qu'un conseil *

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jo Ballas
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
math28 à dit:
Voreur si je puis me permettre il y a gmod store qui existe tu peut y vendre t script.*ce n'est qu'un conseil *
Faut-il encore que ces scripts soient propres et bien développés ^^'

• J'aime
Réactions: Jo Ballas et JustineOCB
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord