VENTE D'ADDONS INCROYABLE [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 166873
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 166873

Anonyme
Northeeen a posté une nouvelle ressource :

DARK-PC - Cet addons permet la possibilité d'avoir un ordinateur privé pour son serveur garry's mod.

Bonjour,

Cet addons permet la possibilité d'avoir un ordinateur privé pour son serveur garry's mod.
Pour toute achat ou demande de support je vous attend ici : Rejoins le serveur Discord 1pikle140 !
En savoir plus sur cette ressource...
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
382
Score réaction
59
Points
140
pouvez vous donné des screen de l'addons ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 133
Score réaction
9 662
Points
1 845
inspiré d'un gros serveur bon ça a la limite on s'en tape mais par contre le fait que le mec est juste récupéré des addons d'un autre gars pour vendre je pige vraiment pas qui va lui faire confiance en achetant ça :')
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
382
Score réaction
59
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
inspiré d'un gros serveur bon ça a la limite on s'en tape mais par contre le fait que le mec est juste récupéré des addons d'un autre gars pour vendre je pige vraiment pas qui va lui faire confiance en achetant ça :')
inspiré ?
1720108653226.png
1720108655871.png
 

Pièces jointes

  • 1720108659001.png
    1720108659001.png
    688.6 KB Vues: 30
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 133
Score réaction
9 662
Points
1 845
Anonchaos.pro à dit:
inspiré ? Regarde la pièce jointe 72089Regarde la pièce jointe 72090
je fait que citer ce qui est écrit dans sa propre présentation
image_2024-07-04_181036792.png
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 166873
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 166873

Anonyme
Anonchaos.pro à dit:
inspiré ? Regarde la pièce jointe 72089Regarde la pièce jointe 72090
Effectivement "inspirée" maintenant si tu est venu pour me critiquer de partout c'est mieux que tu trace ton chemin
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 133
Score réaction
9 662
Points
1 845
Northeeen à dit:
Effectivement "inspirée" maintenant si tu est venu pour me critiquer de partout c'est mieux que tu trace ton chemin
mhum mon but, c'est jamais de descendre gratuitement les gens , il ne faut pas se sentir agressé hein, je souligne juste le fait que proposer à la vente des addons que tu n'as même pas fait toi-même, mais que tu a récupéré a un autre dev, c'est vraiment douteux..si après il y a des gens assez naïfs pour t'acheter ça tant mieux pour toi ^^
 
  • J'aime
Réactions: Monarch
Snox

Snox

Geek suprême
Messages
72
Score réaction
39
Points
110
Yoh Sambre ♪ à dit:
mhum mon but, c'est jamais de descendre gratuitement les gens , il ne faut pas se sentir agressé hein, je souligne juste le fait que proposer à la vente des addons que tu n'as même pas fait toi-même, mais que tu a récupéré a un autre dev, c'est vraiment douteux..si après il y a des gens assez naïfs pour t'acheter ça tant mieux pour toi ^^
Moi je voit 16 005 message qui ont agressé :eek:
 
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 166873

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
mhum mon but, c'est jamais de descendre gratuitement les gens , il ne faut pas se sentir agressé hein, je souligne juste le fait que proposer à la vente des addons que tu n'as même pas fait toi-même, mais que tu a récupéré a un autre dev, c'est vraiment douteux..si après il y a des gens assez naïfs pour t'acheter ça tant mieux pour toi ^^
Je n'ai rien contre toi c'était contre l'autre qui se plaint. Concernant le dev en question il a juste complétement disparu, mais si un jours il vien vers moi me demandant de tout supprimer je le ferai. Après faut savoir qu'il a du arnaquer des gens, et a supprimer son serveur discord d'un seul coup.

Voila voila,
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 133
Score réaction
9 662
Points
1 845
Northeeen à dit:
Je n'ai rien contre toi c'était contre l'autre qui se plaint.
Oh my bad j'avais cru que c'étais mon message qui était cité :3

Concernant le dev en question il a juste complétement disparu, mais si un jours il vien vers moi me demandant de tout supprimer je le ferai. Après faut savoir qu'il a du arnaquer des gens, et a supprimer son serveur discord d'un seul coup.
attend what, le mec a disparu et si jamais il revient te voir pour supprimer les addons tu l'écouteras..ça signifie donc que tes même pas aller lui demander son accord ?
 
  • J'aime
Réactions: Monarch et Inj3
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 166873

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oh my bad j'avais cru que c'étais mon message qui était cité :3



attend what, le mec a disparu et si jamais il revient te voir pour supprimer les addons tu l'écouteras..ça signifie donc que tes même pas aller lui demander son accord ?
Je t'avoue je ne trouve pas pourquoi je ne le ferai pas, puisque c'est mon ""ami"" et qu'il a un très mauvais antécédant de plus je ne saurai pas comment t'expliquer
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 133
Score réaction
9 662
Points
1 845
Northeeen à dit:
Je t'avoue je ne trouve pas pourquoi je ne le ferai pas, puisque c'est mon ""ami"" et qu'il a un très mauvais antécédant de plus je ne saurai pas comment t'expliquer
c'est ton ami mais tranquille tu fait du resell sur son dos BlobConfused
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
382
Score réaction
59
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est ton ami mais tranquille tu fait du resell sur son dos BlobConfused
c'est fou il achète des addons volé a un mec qui dit êtres son ami et les revend sans même avoir son autorisation et sans même s'avoir d'ou les addons viennent
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 166873

Anonyme
Anonchaos.pro à dit:
c'est fou il achète des addons volé a un mec qui dit êtres son ami et les revend sans même avoir son autorisation et sans même s'avoir d'ou les addons viennent
cool, de vouloir l'ouvrir alors que tu n'y connais rien
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
382
Score réaction
59
Points
140
Northeeen à dit:
cool, de vouloir l'ouvrir alors que tu n'y connais rien
je dit juste ce que tu dit e quand je dit vole on voit très biens que les addons son identique [l'hud marche coté client donc le volé est simple, les autre menu il a pu juste faire comme l'hud et demandé a un dev de recréer le coté server]
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 166873

Anonyme
Anonchaos.pro à dit:
je dit juste ce que tu dit e quand je dit vole on voit très biens que les addons son identique [l'hud marche coté client donc le volé est simple, les autre menu il a pu juste faire comme l'hud et demandé a un dev de recréer le coté server]
C'est vraiment triste, l'HUD dans un premier temps n'appartiens absolument pas a SRP. Et comme dis je m'en fou complétement d'ou ils viennent
 
AtsukoLeBg

AtsukoLeBg

Atsuko_o
Messages
79
Score réaction
30
Points
110
Anonchaos.pro à dit:
inspiré ? Regarde la pièce jointe 72089
hud si ressemblant à se demander s'il l'a pas filesteal,
et puis : "Strictement interdit de repost l'addons" quand il ne t'appartient pas, ajouté au "Si j'arnaque jveux preuve sinon = ban" c'est vachement sus :/
 
  • J'aime
Réactions: Anonchaos.pro
MaxBZH

MaxBZH

Nouveau né
Messages
6
Score réaction
0
Points
20
Northeeen à dit:
Northeeen a posté une nouvelle ressource :

DARK-PC - Cet addons permet la possibilité d'avoir un ordinateur privé pour son serveur garry's mod.



En savoir plus sur cette ressource...
Bonjour,

Qui es-tu car tu ne me dis absolument rien ?
J'ai vu que tu vendais mes addons comme ça..

A l'époque je les vendais via nesteldev.fr que je n'utilise plus.
Je t'autorise pas à revendre mes addons.

J'invite @ZarosOVH à supprimer le sujet d'autant plus que je vais les partager gratuitement.


Cordialement,
 
  • Oula
Réactions: Anonchaos.pro
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 166873

Anonyme
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
  • Haha
Réactions: MaxBZH, Anonchaos.pro, Gariox28 et 1 autre personne
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord