- Initiateur de la discussion
Lincoln
Testeur de Frappe de Cali
- Score réaction
- 8
Bonjour, Bonsoir,
Mesdames et Messieurs.
Je vends mes addons achetés sur le site : " gmodstore.com " .
Depuis maintenant 1 an et demi je ne joue plus à l'ordinateur donc plus à Garry's Mod.
J'ai décidé de vendre mes achats, n'ayant plus l'utilité et un besoin d'argent vital pour des raisons personnelles urgentes.
Evidemment, nous procéderons ensemble l'activation de l'Addon ( si ça ne fonctionne pas évidemment je rembourse ).
Car il me semble qu'aujourd'hui il faut Activer l'Addon depuis un Site Internet où il faudra Entrer l'adresse IP du serveur en question.
JE NE PEUX PAS DONNER L'ADDON DIRECTEMENT ! ( Sauf si c'est possible aujourd'hui dans ce cas, je suis preneur ).
LES PRIX SERONT REDUITS DONC A NEGOCIER.
J'ai 52 Addons téléchargés ( Pour une valeur de 403.30$ ).
Si vous comptez ouvrir votre serveur, ou bien simplement à utilisation personnel vous pouvez me contacter via mon compte Steam :
ou,
Par Discord :
Donnez-le moi en Privée ou dans les Commentaires, on ne peut pas m'ajouter car j'utilise des caractères spéciaux ( qui ne s'affiche pas sur le forum ).
ou bien,
Par messages privées sur Aide-Serveur.
Voici (évidemment une partie) de ce je possède.
Je précise que je ne valide aucune transaction tant que nous n'avons pas eu "d'entretien" en vocal.
Si vous êtes mineurs, merci de tenir informer vos parents afin d'éviter toutes situations compromettantes.
Annonce sérieuse, les rigolos merci de vous abstenir.
Merci par avance pour les interéssés.
Bien cordialement,
ServietSky (Alias Lincoln, Alias Carpo).
Mesdames et Messieurs.
Je vends mes addons achetés sur le site : " gmodstore.com " .
Depuis maintenant 1 an et demi je ne joue plus à l'ordinateur donc plus à Garry's Mod.
J'ai décidé de vendre mes achats, n'ayant plus l'utilité et un besoin d'argent vital pour des raisons personnelles urgentes.
Evidemment, nous procéderons ensemble l'activation de l'Addon ( si ça ne fonctionne pas évidemment je rembourse ).
Car il me semble qu'aujourd'hui il faut Activer l'Addon depuis un Site Internet où il faudra Entrer l'adresse IP du serveur en question.
JE NE PEUX PAS DONNER L'ADDON DIRECTEMENT ! ( Sauf si c'est possible aujourd'hui dans ce cas, je suis preneur ).
LES PRIX SERONT REDUITS DONC A NEGOCIER.
J'ai 52 Addons téléchargés ( Pour une valeur de 403.30$ ).
Si vous comptez ouvrir votre serveur, ou bien simplement à utilisation personnel vous pouvez me contacter via mon compte Steam :
Steam Community :: Error
steamcommunity.com
ou,
Par Discord :
Donnez-le moi en Privée ou dans les Commentaires, on ne peut pas m'ajouter car j'utilise des caractères spéciaux ( qui ne s'affiche pas sur le forum ).
ou bien,
Par messages privées sur Aide-Serveur.
Voici (évidemment une partie) de ce je possède.
Je précise que je ne valide aucune transaction tant que nous n'avons pas eu "d'entretien" en vocal.
Si vous êtes mineurs, merci de tenir informer vos parents afin d'éviter toutes situations compromettantes.
Annonce sérieuse, les rigolos merci de vous abstenir.
Merci par avance pour les interéssés.
Bien cordialement,
ServietSky (Alias Lincoln, Alias Carpo).