[Vente d'Addons] NO-FAKE / Annonce Sérieuse

• Initiateur de la discussion
Lincoln

Lincoln

Testeur de Frappe de Cali
Score réaction
8
Bonjour, Bonsoir,
Mesdames et Messieurs.

Je vends mes addons achetés sur le site : " gmodstore.com " .

Depuis maintenant 1 an et demi je ne joue plus à l'ordinateur donc plus à Garry's Mod.

J'ai décidé de vendre mes achats, n'ayant plus l'utilité et un besoin d'argent vital pour des raisons personnelles urgentes.

Evidemment, nous procéderons ensemble l'activation de l'Addon ( si ça ne fonctionne pas évidemment je rembourse ).
Car il me semble qu'aujourd'hui il faut Activer l'Addon depuis un Site Internet où il faudra Entrer l'adresse IP du serveur en question.

JE NE PEUX PAS DONNER L'ADDON DIRECTEMENT ! ( Sauf si c'est possible aujourd'hui dans ce cas, je suis preneur ).
LES PRIX SERONT REDUITS DONC A NEGOCIER.

J'ai 52 Addons téléchargés ( Pour une valeur de 403.30$ ).

Si vous comptez ouvrir votre serveur, ou bien simplement à utilisation personnel vous pouvez me contacter via mon compte Steam :

ou,

Par Discord :
Donnez-le moi en Privée ou dans les Commentaires, on ne peut pas m'ajouter car j'utilise des caractères spéciaux ( qui ne s'affiche pas sur le forum ).

ou bien,

Par messages privées sur Aide-Serveur.

Voici (évidemment une partie) de ce je possède.

preuve.PNG

Je précise que je ne valide aucune transaction tant que nous n'avons pas eu "d'entretien" en vocal.
Si vous êtes mineurs, merci de tenir informer vos parents afin d'éviter toutes situations compromettantes.

Annonce sérieuse, les rigolos merci de vous abstenir.
Merci par avance pour les interéssés.

Bien cordialement,
ServietSky (Alias Lincoln, Alias Carpo).

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Holéééé BlobYey

gfdgsfgf.PNG

j'espère pour toi que t'avais au préalable télécharger tous les addons que t'avais acheter BlobRofl

• Haha
Réactions: FUN-MAN-FR et Palapine
H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
Yoh Sambre ♪ à dit:
Holéééé BlobYey

Regarde la pièce jointe 61965

j'espère pour toi que t'avais au préalable télécharger tous les addons que t'avais acheter BlobRofl
MSKN mdr

FUN-MAN-FR

FUN-MAN-FR

Geek
Score réaction
0
Hey tu peux m'ajouter sur discord : FUN-MAN-FR#8365

• Initiateur de la discussion
Lincoln

Lincoln

Testeur de Frappe de Cali
Score réaction
8
Dur je viens de voir le truc. Je pensais pas que c'était des sale connards de vendu GmodStore.

J'espère qu'ils leurs arriveront malheur à eux et leurs entourages. Que des pourris :)

H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
Lincoln à dit:
Dur je viens de voir le truc. Je pensais pas que c'était des sale connards de vendu GmodStore.

J'espère qu'ils leurs arriveront malheur à eux et leurs entourages. Que des pourris :)
Ptdr tu revend des truc qui t appartienne pas

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Lincoln à dit:

le mec il tente de faire du resell + leak d'addons soumit a License individuel mais il arrive quand même a se plaindre en mode "Ouai c pas juste c des méchants" ta fait l'école du rire ou quoi ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord